la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Misère intersidérale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

Misère intersidérale. Empty
MessageSujet: Misère intersidérale.   Misère intersidérale. EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:40

Alors que j'avais flairé un plan de la mort sur la bay, pour changer mes shafts à moindre coût, vlattipa que le vendeur a retiré les manches de la vente parce-que je lui ai posé deux questions qui l'ont grave foutu dans le doute. Il savait plus ce qu'il vendait.

Toujours est-il qu'un set de Rifle Flighted 6.5 pulled out from une série de RAC MB à 40 £ les 8 me passent sous le pif jusqu'à une durée indéterminée...

Faiche.

3615 RABMyLife...
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Misère intersidérale. Empty
MessageSujet: Re: Misère intersidérale.   Misère intersidérale. EmptyMar 13 Mar 2007 - 13:58

'de cong' !

Ahhh, là, j'te comprends (encore!). Ferme la un peu, next time, non ? surtout que tu devais connaître la réponse...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

Misère intersidérale. Empty
MessageSujet: Re: Misère intersidérale.   Misère intersidérale. EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:52

goldhands a écrit:
'de cong' !

Ahhh, là, j'te comprends (encore!). Ferme la un peu, next time, non ? surtout que tu devais connaître la réponse...Mr.Red

Bah il dit que c'est longueur standard, ie fer 6 = 35.5". Je connais tous les standards par coeur, et le standard fer 6 américain, c'est 37.5. Comme c'est des RAC MB Taylor first generation, je sais que c'est 1/4" plus court, donc 37.25. Mais tout ça, c'est tête comprise, donc d'après ses dires, il considère que la tête compte pour 1.5" une fois le shaft dedans, et là, je suis sceptique. Je lui ai donc demandé de vérifier, et donc aussi par conséquent de bien s'assurer qu'il n'y avait pas eu de trimming ou de tipping sauvage sur ses shafts.

Et là........ben il a paniqué et retiré les shafts de la vente. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Misère intersidérale. Empty
MessageSujet: Re: Misère intersidérale.   Misère intersidérale. EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:04

Dis donc le rat mulot au front de la mort, tu fais des adieux façon "vous ne me verrez plus mais je suis la quand même".
Ptitebit tu es epicetou.
Misère intersidérale. Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

Misère intersidérale. Empty
MessageSujet: Re: Misère intersidérale.   Misère intersidérale. EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:50

Baloo a écrit:
Dis donc le rat mulot au front de la mort, tu fais des adieux façon "vous ne me verrez plus mais je suis la quand même".
Ptitebit tu es epicetou.
Misère intersidérale. Tongue14

Monsieur ne sait pas lire, j'ai dit que je prenais un peu de recul. Sur les précieux conseils de Cel75450, je me suis arrêté avant de tomber de la marre et me r'voilu.
Revenir en haut Aller en bas
pat_1100
non-classé
non-classé
pat_1100


Nombre de messages : 211
Age : 62
index : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

Misère intersidérale. Empty
MessageSujet: Re: Misère intersidérale.   Misère intersidérale. EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:59

timbleking a écrit:
[Misère intersidérale. Tongue14

Monsieur ne sait pas lire, j'ai dit que je prenais un peu de recul. Sur les précieux conseils de Cel75450, je me suis arrêté avant de tomber de la marre et me r'voilu.[/quote]


en tout cas, on ne se connait pas mais je te remercie pour la qualité de tes post matos; grâce notamment a l'un d'eux j'ai acheté un driver cobra et je suis enfin foue de joie , d'avoir trouvé un driver puissant et tolérant !

et ce en dépit des "conseils" de vendeurs qui voulaient me fourguer de tout et sauf du cobra !

merci encore Misère intersidérale. Icone14

pat
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

Misère intersidérale. Empty
MessageSujet: Re: Misère intersidérale.   Misère intersidérale. EmptyMer 14 Mar 2007 - 10:07

pat_1100 a écrit:
timbleking a écrit:

Monsieur ne sait pas lire, j'ai dit que je prenais un peu de recul. Sur les précieux conseils de Cel75450, je me suis arrêté avant de tomber de la marre et me r'voilu.


en tout cas, on ne se connait pas mais je te remercie pour la qualité de tes post matos; grâce notamment a l'un d'eux j'ai acheté un driver cobra et je suis enfin foue de joie , d'avoir trouvé un driver puissant et tolérant !

et ce en dépit des "conseils" de vendeurs qui voulaient me fourguer de tout et sauf du cobra !

merci encore Misère intersidérale. Icone14

pat

Ben de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Misère intersidérale. Empty
MessageSujet: Re: Misère intersidérale.   Misère intersidérale. EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:26

timbleking a écrit:
Baloo a écrit:
Dis donc le rat mulot au front de la mort, tu fais des adieux façon "vous ne me verrez plus mais je suis la quand même".
Ptitebit tu es epicetou.
Misère intersidérale. Tongue14

Monsieur ne sait pas lire, j'ai dit que je prenais un peu de recul. Sur les précieux conseils de Cel75450, je me suis arrêté avant de tomber de la marre et me r'voilu.
Monsieur sait lire et sait ce que d'aucun a écrit.
Epicétou.
Non mais.
Misère intersidérale. Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misère intersidérale. Empty
MessageSujet: Re: Misère intersidérale.   Misère intersidérale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misère intersidérale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: