la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Training ... de début de saison...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:52

J'ai repris le sac depuis 23 Février 2007:
- 3 séances de pratice aprés, je commence à recouvrer des sensations, pas perdues, mais, enfouies surtout sur le petit jeu...

- Le premier 9 trous de l'année a été une ballade dans les épais roughs...
- Le deuxième, une cata sur les approches,
- Le troisième , idem
- Le quatrième, j'ai enfin compris que le bois 3, ça suffit amplement, plutôt que le driver...
- La cinquième est pour le WE prochain, s'il fait beau ...
Je devrais être en quille avant le début de l'été, je me programme pour mi-mai ... plutôt que la mi-août (sic)Training ... de début de saison... A01an122
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Re: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:54

Ruffy a écrit:
J'ai repris le sac depuis 23 Février 2007:
- 3 séances de pratice aprés, je commence à recouvrer des sensations, pas perdues, mais, enfouies surtout sur le petit jeu...

- Le premier 9 trous de l'année a été une ballade dans les épais roughs...
- Le deuxième, une cata sur les approches,
- Le troisième , idem
- Le quatrième, j'ai enfin compris que le bois 3, ça suffit amplement, plutôt que le driver...
- La cinquième est pour le WE prochain, s'il fait beau ...
Je devrais être en quille avant le début de l'été, je me programme pour mi-mai ... plutôt que la mi-août (sic)Training ... de début de saison... A01an122
Je crois qu'il ont prévu du mauvais temps le WE prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Re: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:45

Ruffy a écrit:

- Le quatrième, j'ai enfin compris que le bois 3, ça suffit amplement, plutôt que le driver...


Amha... et malgré ce que dit Ed, c'est pas forcémment un emauvaise idée...


Mode Stef ON : quelle distance ton bois 3 ???

Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Re: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:50

je me sens de plus en plus a l'aise avec moi bois 3

Je vais peut etre l'utiliser sur un parcours un jour......

lol
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Re: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:26

Si tu veux profiter pleinement du parcours (9 trous) ce week-end, je peux être ton homme. Training ... de début de saison... A01an122
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Re: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:43

RicB a écrit:
Si tu veux profiter pleinement du parcours (9 trous) ce week-end, je peux être ton homme. Training ... de début de saison... A01an122

Pour toi profiter pleinement du parcours, c'est : visiter rough droit, fairway, rough gauche et fairway d'à côté. Alors si c'est ça, fait pleinement confiance à TW76 Training ... de début de saison... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Re: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:13

Le-nordiste a écrit:

Pour toi profiter pleinement du parcours, c'est : visiter rough droit, fairway, rough gauche et fairway d'à côté. Alors si c'est ça, fait pleinement confiance à TW76 Training ... de début de saison... Smileyso

Pourquoi se limiter au farway d'à coté, t'as aussi les roughs du trou d'à-coté ! Training ... de début de saison... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Re: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:17

RicB a écrit:
Le-nordiste a écrit:

Pour toi profiter pleinement du parcours, c'est : visiter rough droit, fairway, rough gauche et fairway d'à côté. Alors si c'est ça, fait pleinement confiance à TW76 Training ... de début de saison... Smileyso

Pourquoi se limiter au farway d'à coté, t'as aussi les roughs du trou d'à-coté ! Training ... de début de saison... Smileyso

j'ai pas assez de puissance pour le rough du trou d'a coté.....
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Re: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:18

Twilightzone_76 a écrit:

j'ai pas assez de puissance pour le rough du trou d'a coté.....

Moi si ...
Revenir en haut Aller en bas
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Re: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:21

RicB a écrit:
Si tu veux profiter pleinement du parcours (9 trous) ce week-end, je peux être ton homme. Training ... de début de saison... A01an122
Pas de problème, un petit parcours de santé entre les roughs, les trous d'a côté, et les fossés sans oublier les bunkers, par contre, je ne serais disponible que Dimanche en début d'aprés-midi, car je fête le gain du Tournois, Samedi, jusqu'a fort tard... à la Capitale...Training ... de début de saison... Su633f13 :http://img159.PS: tendinite en voie de guérison en buvant 3 l d'eau par jour, j'avoine au Bois 3 entre 170 et 200m, ce qui est amplement suffisant pour un gars comme moi...


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Re: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:23

Ruffy a écrit:
je ne serais disponible que Dimanche en début d'aprés-midi, car je fête le gain du Tournois, Samedi, jusqu'a fort tard... à la Capitale...
Z'ont pas gagné encore, si:shock: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Re: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:29

Yan a écrit:
Ruffy a écrit:
je ne serais disponible que Dimanche en début d'aprés-midi, car je fête le gain du Tournois, Samedi, jusqu'a fort tard... à la Capitale...
Z'ont pas gagné encore, si:shock: ?
Je peux te dire que le Laporte te les a remonté comme des breloques, sinon, certains, la Coupe du Monde, c'est à la maison qu'ils vont la passer, tu me diras certains ont uniquement le niveau à manger du foin...Training ... de début de saison... Pfffffff Training ... de début de saison... Pfffffff Training ... de début de saison... Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Re: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:46

Ruffy a écrit:

Pas de problème, un petit parcours de santé entre les roughs, les trous d'a côté, et les fossés sans oublier les bunkers, par contre, je ne serais disponible que Dimanche en début d'aprés-midi, car je fête le gain du Tournois, Samedi, jusqu'a fort tard... à la Capitale...Training ... de début de saison... Su633f13 :http://img159.PS: tendinite en voie de guérison en buvant 3 l d'eau par jour, j'avoine au Bois 3 entre 170 et 200m, ce qui est amplement suffisant pour un gars comme moi...

Tu dis l'heure, dimanche début d'après-midi (14h-14h15), ça doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Training ... de début de saison... Empty
MessageSujet: Re: Training ... de début de saison...   Training ... de début de saison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Training ... de début de saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Ruffy-
Sauter vers: