la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ça commence à bien faire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:09

Alors, j'avais quelques jours de libre pour entre autres, jouer au golf, et voilà t'y pas qu'il fait une température sibérienne avec un vent glacial !

Je ne vous dis pas merci !!!!!!!!


Ouf ......
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:13

athos a écrit:
Alors, j'avais quelques jours de libre pour entre autres, jouer au golf, et voilà t'y pas qu'il fait une température sibérienne avec un vent glacial !

Je ne vous dis pas merci !!!!!!!!


Ouf ......

Je compatis. Pas mieux. ça commence à bien faire ! Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:04

oh... ?
même moi qui habite en sibérie, j'ai pu jouer... aujourd'hui...

ça commence à bien faire ! Su633f13


Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 14:12

Mes condoléances.

Moi, je peux jouer. Le temps est parfait. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:06

Tu joues sous les tropiques, toi ?

Eh ben, m'en fiche, moi, j'ai joué aussi aujourd'hui.
4° dehors, une légère brise pour ne pas trop transpirer, et par moments un peu d'eau pour se rafraichir.ça commence à bien faire ! Su633f13

On a failli arrêter au 13 mais finalement ça s'est calmé ...

Et puis, j'ai bien fait d'y aller; quelques satisfactions sympathiques.

Au 2 après un drive peu convaincant et un recentrage moyen, approche à 50m au sandwege, je joue le drapeau (4m entre le bunk et le trou...), j'y vais, bing, ça roule sur un mètre et dedans ! cooool ! Birdie !

En plus j'ai battu un record que je ne cherche pas à battre d'ailleurs : 3 birdies. Au 2, donc, puis au 10 : joli drive, fer 9, put.
Et au 17 : bois 3 bien droit, fer 9, put.
Et 4 pars .
Mais bon, je joue quand même autour de 16 (en comptant +4 au 9 )....ça ferait autour de 36 stb.


Dommage que j'aie dévissé 3 départs (sur des parcours + sélectifs, ça aurait fait autant de croix...), et gâché un bon départ au 9 (+4, balle relévée .....hum). Déçu de mes 2 tentatives au fer 4 : 2 ratages complets.

Content des sensations sur pas mal de swings néanmoins, et le putting était nettement meilleur qu'à l'accoutumée.

Oilà !
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:14

Athos... 36 pts pour une reprise c'est du bon... 2007 c'est pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 22:47

Merci,

ce n'était pas une compet, mais ça fait plaisir.

Améliorer mon index en 2007, ça va être dur; il ne faut quasiment pas faire de doubles ou pire. Or, même dans les bons jours, je dévisse toujours un départ ou deux. De plus, il faut que le petit jeu soit au point ...

Enfin, en plus, je vais changer ma série de fers : c'est complètement superflu .......donc rigoureusement indispensable !
Et puis ça ajoutera peut-etre une motivation supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:21

athos a écrit:
Merci,

Améliorer mon index en 2007, ça va être dur; il ne faut quasiment pas faire de doubles ou pire.

Ne pas trop se mettre la pression quand même... un double ou deux, y'a pas mort d'hommes... même à ton index... suffit juste de récupérer par 2 ou 3 pars supplémentaires.. ou 1 birdie...

Quand je lis mes comptes rendus de l'an dernier, je me dis que je me suis pris trop la tête... cette année j'suis plus cool amha... dimanche j'ai commencé par 2 doubles... ça ne m'a fait ni chaud ni froid... et je ramène quand même 34 points...

Puis pour ton 36, c'est quand même pas mal avec ces températures, tu devais sans doute être couvert, ce qui ne favorise pas la fluidité...
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:49

athos a écrit:
Tu joues sous les tropiques, toi ?

Eh ben, m'en fiche, moi, j'ai joué aussi aujourd'hui.
4° dehors, une légère brise pour ne pas trop transpirer, et par moments un peu d'eau pour se rafraichir.ça commence à bien faire ! Su633f13

On a failli arrêter au 13 mais finalement ça s'est calmé ...

Et puis, j'ai bien fait d'y aller; quelques satisfactions sympathiques.

Au 2 après un drive peu convaincant et un recentrage moyen, approche à 50m au sandwege, je joue le drapeau (4m entre le bunk et le trou...), j'y vais, bing, ça roule sur un mètre et dedans ! cooool ! Birdie !

En plus j'ai battu un record que je ne cherche pas à battre d'ailleurs : 3 birdies. Au 2, donc, puis au 10 : joli drive, fer 9, put.
Et au 17 : bois 3 bien droit, fer 9, put.
Et 4 pars .
Mais bon, je joue quand même autour de 16 (en comptant +4 au 9 )....ça ferait autour de 36 stb.


Dommage que j'aie dévissé 3 départs (sur des parcours + sélectifs, ça aurait fait autant de croix...), et gâché un bon départ au 9 (+4, balle relévée .....hum). Déçu de mes 2 tentatives au fer 4 : 2 ratages complets.

Content des sensations sur pas mal de swings néanmoins, et le putting était nettement meilleur qu'à l'accoutumée.

Oilà !
Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !! rendeer
ça commence à bien faire ! Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Contenu sponsorisé





ça commence à bien faire ! Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire !   ça commence à bien faire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence à bien faire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog d'Athos-
Sauter vers: