la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salut à tous

Aller en bas 
+14
grenouille
cel7370
gillesb
magerynn
Evil-Brequin
RicB
ed
goldhands
TonTon Romain
Yan
toff
Mini Flyette
timbleking
Padawan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:30

Padawan a écrit:
magerynn a écrit:
Salut à tous - Page 2 Coucou34 Salut à toi Padawan!!! Tu travailles aussi dans un golf, quelle est ta fonction?
Je bosse au bar jusqu'au 1er septembre car j'ai loupé mon année de droit donc il fallait que je trouvee quelque chose à faire autre que regarder des films la journée et sortir le soir:D
Nul tu es petit scarabée.
Reprends-toi ou tu risques de finir comme Timble en passant des jours et des nuits sur un ERP alakon qui pousse à l'exil en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2007

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:11

Baloo a écrit:
Padawan a écrit:
magerynn a écrit:
Salut à tous - Page 2 Coucou34 Salut à toi Padawan!!! Tu travailles aussi dans un golf, quelle est ta fonction?
Je bosse au bar jusqu'au 1er septembre car j'ai loupé mon année de droit donc il fallait que je trouvee quelque chose à faire autre que regarder des films la journée et sortir le soir:D
Nul tu es petit scarabée.
Reprends-toi ou tu risques de finir comme Timble en passant des jours et des nuits sur un ERP alakon qui pousse à l'exil en Suisse.
c'est pour ça qu'il est si aigri ^^
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:23

cel7370 a écrit:

Au fait Goldhands,c'est quoi ce sondage débile en signature pffff..j'ai bientôt 37 ans et je te merde...ça va comme vulgasse?..Mr.Red

ça me va, Cocotte blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous   Salut à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: