la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Tendance Golf à Bondues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:59

sur le Trent Jones:
http://www.golfdebondues.com/trentjones.htm

La journée commence bien: panne de réveil, pile HS. Pour une fois que je ne me réveille pas avant la sonnerie avant une compète!

Coupe Tendance Golf à Bondues Pfffffff

8h30: "allo, j'avais un départ à 8h08" Embarassed
Bon, je me pointe quand même vers 9h30 au cas où. Poireautage de chez poireautage entre le practice et le putting green.

Et enfin, au grand désespoir de ma moitié (les ondes m'ont été perçues jusqu'au golf...) un départ à 2 vers 12h avec un certain Maxime SAMkekchose, un spèce de djeunz 13.5, départs jaunes tout juste (13.4 aux blanches) qui tape des mines comme pas possible, 3e saison de golf, gros potentiel:
trou n°1 par 5, 441m pour lui, drive dans l'eau, il droppe derrière, rescue de fou presque green, approche putt, par.
trou n°2 par 3, quasi green, approche putt, par
trou n°3 par 4, 268m drive encore monstrueux, reste environ 40-50m, gratte mais approche putt derrière, par.
bon, ya merdé un peu la suite de l'aller. Mais au retour, y pouvait encore m'faire un par 5 presqu'en 2 paske son drive part dans les sapins, recentrage quasi à angle droit, 3e coup quasi green. +3 au retour l'enfoiré, y choppe la ZT en jouant +11 et + 3.

Ah, SAMkekchose, c'est Sam? Coupe Tendance Golf à Bondues Jumping0
ravi d'avoir joué avec toi!!!

Bon ben moi, j'ai putté comme une banane, ça m'a value ma carte, ç'aurait pu, je la sentais bien cette journée après le cours d'hier:
b,p,b,b,p,d,p,d,p: +7 à l'aller je suis dans les clous avec 14 coups reçus au total.
très bon début pour le retour: birdie,b,p,b,p je suis à +8, je gâche la fin avec b,b,b,t. +14 au total

drive moyen 8F/14, record en GIR:9, mais 37 putts dont 3 fois 3 putts en GIR (je rate 2 putts à moins d'un mètre). 5 pars et 1 birdie sur les 7 autres GIR.
Revenir en haut Aller en bas
tommy
4e série
4e série
tommy


Nombre de messages : 365
Age : 33
index : 6
club : fer 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 10:52

bon, tu as joué ton niveau, c'est toujours bien cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:20

duc a écrit:

drive moyen 8F/14, record en GIR:9, mais 37 putts dont 3 fois 3 putts en GIR (je rate 2 putts à moins d'un mètre). 5 pars et 1 birdie sur les 7 autres GIR.


Bien les 9 GIRS ! thumright
Va juste falloir travailler le putting... et la stratégie sur le 18 !!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
non-classé
non-classé
sam


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Paris / Lille
index : 13.5
club : Bondues
Date d'inscription : 21/12/2006

Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:26

Partie super sympa hier !!!
Un temps de ouf en prime !

Merci Duc pour cette premiere compet de la saison passée en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
sam
non-classé
non-classé
sam


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Paris / Lille
index : 13.5
club : Bondues
Date d'inscription : 21/12/2006

Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:54

Petite anecdote (j'espere que tu ne m'en voudras pas): on arrive au Tee shot du 18, ca bouchonne un peu donc on attends.
Duc dit alors: "Je réussis maintenant à ne plus compter mes points pendant un tour mais là je crois que je vais compter."
Il compte et se rends compte qu'un bogey lui suffirait pour perfé ! Laughing COOL !!!

On joue le 18: .....................il fait triple...Shocked

Petit conseil pour toi DUC: NE COMPTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 12:56

sam a écrit:
Petite anecdote (j'espere que tu ne m'en voudras pas): on arrive au Tee shot du 18, ca bouchonne un peu donc on attends.
Duc dit alors: "Je réussis maintenant à ne plus compter mes points pendant un tour mais là je crois que je vais compter."
Il compte et se rends compte qu'un bogey lui suffirait pour perfé ! Laughing COOL !!!

On joue le 18: .....................il fait triple...Shocked

Petit conseil pour toi DUC: NE COMPTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Coupe Tendance Golf à Bondues Smiley_4 Coupe Tendance Golf à Bondues Smiley_4 Coupe Tendance Golf à Bondues Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:18

sam a écrit:
Petite anecdote (j'espere que tu ne m'en voudras pas): on arrive au Tee shot du 18, ca bouchonne un peu donc on attends.
Duc dit alors: "Je réussis maintenant à ne plus compter mes points pendant un tour mais là je crois que je vais compter."
Il compte et se rends compte qu'un bogey lui suffirait pour perfé ! Laughing COOL !!!

On joue le 18: .....................il fait triple...Shocked

Petit conseil pour toi DUC: NE COMPTE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Je ne compterai plus
Coupe Tendance Golf à Bondues 1091417b
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:25

damien a écrit:
duc a écrit:

drive moyen 8F/14, record en GIR:9, mais 37 putts dont 3 fois 3 putts en GIR (je rate 2 putts à moins d'un mètre). 5 pars et 1 birdie sur les 7 autres GIR.


Bien les 9 GIRS ! thumright
Va juste falloir travailler le putting... et la stratégie sur le 18 !!!

duc a écrit:
très bon début pour le retour: birdie,b,p,b,p je suis à +8, je gâche la fin avec b,b,b,t. +14 au total

surtout qu'au 11 je fais GIR + 3 putt (3e à - d'un mètre) et je remets ça au 17 !!!
Coupe Tendance Golf à Bondues 1091417b Coupe Tendance Golf à Bondues 1091417b Coupe Tendance Golf à Bondues 1091417b Coupe Tendance Golf à Bondues 1091417b Coupe Tendance Golf à Bondues 1091417b Coupe Tendance Golf à Bondues 1091417b
Revenir en haut Aller en bas
Tigib
non-classé
non-classé
Tigib


Nombre de messages : 165
Age : 52
index : 7.0
Date d'inscription : 02/03/2007

Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:01

arf, dire qu'avec un birdie tu cartonnais...Mr. Green

dommage pour les 3 puts de 1m, les piles du reveil et ta femme qui passe le dimanche seule.
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:16

Tigib a écrit:

les piles du reveil

la prochaine je mets le portable en route, 1 réveil de voyage et je préviens la société de télésurveillance pour qu'ils me déclenchent l'alarme à l'heure voulue Laughing

Tigib a écrit:

dommage pour ... ta femme qui passe le dimanche seule.

J'ai rattrapé le coche: ballade pédestre (son bonheur) avec nos 2 chiennes au retour, et comme je l'ai laissée seule à midi, restau en tête à tête le soir.
A tel point qu'elle m'a dit, tu peux prévoir une autre panne de réveil quand tu veux.

Eh, eh, eh, et le tour est joué thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:44

duc a écrit:
Tigib a écrit:

les piles du reveil

la prochaine je mets le portable en route, 1 réveil de voyage et je préviens la société de télésurveillance pour qu'ils me déclenchent l'alarme à l'heure voulue Laughing

Tigib a écrit:

dommage pour ... ta femme qui passe le dimanche seule.

J'ai rattrapé le coche: ballade pédestre (son bonheur) avec nos 2 chiennes au retour, et comme je l'ai laissée seule à midi, restau en tête à tête le soir.
A tel point qu'elle m'a dit, tu peux prévoir une autre panne de réveil quand tu veux.

Eh, eh, eh, et le tour est joué thumright

Quelle classe ce Duc !!
Ta femme ne t'accompagne jamais pendant les parties ? Parce que question ballade pédestre, une vue golfique c'est quand même pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:09

Le-nordiste a écrit:


Ta femme ne t'accompagne jamais pendant les parties ? Parce que question ballade pédestre, une vue golfique c'est quand même pas mal ...

Au début, en vacances, elle le faisait. Puis c'est passé à 9 trous, puis à rien du tout.

Et les commentaires du style: Super! quand t'es à 50m et tu la fous à 10m du mât Shocked
ou alors éclat de rire quand tu foires une sortie de bunker, et j'en passe.

Après "éducation", c'est plus aussi marrant pour elle. Et chacun son truc maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tigib
non-classé
non-classé
Tigib


Nombre de messages : 165
Age : 52
index : 7.0
Date d'inscription : 02/03/2007

Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:17

duc a écrit:
Tigib a écrit:

les piles du reveil

la prochaine je mets le portable en route, 1 réveil de voyage et je préviens la société de télésurveillance pour qu'ils me déclenchent l'alarme à l'heure voulue Laughing
pis ajoute aussi : boire 3 litres de flotte juste avant de te coucher drunken

duc a écrit:
J'ai rattrapé le coche: ballade pédestre (son bonheur) avec nos 2 chiennes au retour, et comme je l'ai laissée seule à midi, restau en tête à tête le soir.
A tel point qu'elle m'a dit, tu peux prévoir une autre panne de réveil quand tu veux.
Eh, eh, eh, et le tour est joué thumright
arf , il finasse pas le Duc quand il rattrappe un coup thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tommy
4e série
4e série
tommy


Nombre de messages : 365
Age : 33
index : 6
club : fer 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:17

duc a écrit:
Tigib a écrit:

les piles du reveil

la prochaine je mets le portable en route, 1 réveil de voyage et je préviens la société de télésurveillance pour qu'ils me déclenchent l'alarme à l'heure voulue Laughing

Tigib a écrit:

dommage pour ... ta femme qui passe le dimanche seule.

J'ai rattrapé le coche: ballade pédestre (son bonheur) avec nos 2 chiennes au retour, et comme je l'ai laissée seule à midi, restau en tête à tête le soir.
A tel point qu'elle m'a dit, tu peux prévoir une autre panne de réveil quand tu veux.

Eh, eh, eh, et le tour est joué thumright

beau gosse le duc Coupe Tendance Golf à Bondues Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Tendance Golf à Bondues Empty
MessageSujet: Re: Coupe Tendance Golf à Bondues   Coupe Tendance Golf à Bondues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Tendance Golf à Bondues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe Tendance Golf à Bondues
» Coupe d'été à Bondues
» Coupe à Bondues
» Coupe Go Sport à Bondues
» Coupe Lexus à Bondues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: