la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fatigue arrggl!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

fatigue arrggl! Empty
MessageSujet: fatigue arrggl!   fatigue arrggl! EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:59

retour de vacances, travaux et voilà, séance de practice entre la pose du parquet et une couche de peinture, et crac sciatique côté gauche!! et une de plus! retour par la case osthéo.
Va falloir vite se rétablir pour le 28/04 pour ma 2e compet. de classement.
J'aurais dû m'en douté que cela arriverait, j'ai joué le 18 trous de Baden, aucune sensation mauvais départs mais bon putting...pour moi(31). résultats 105, grosse claque après le 89 du 06/04.
Avec une semaine d'étirement je devrais prêt et surtout je dois être en forme pour le 11/05 sinon je vais me faire goudronner par Gillesb et steph95.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

fatigue arrggl! Empty
MessageSujet: Re: fatigue arrggl!   fatigue arrggl! EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:02

C'est ça le golf dewi, du bon et du mauvais...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

fatigue arrggl! Empty
MessageSujet: Re: fatigue arrggl!   fatigue arrggl! EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:07

Yan a écrit:
C'est ça le golf dewi, du bon et du mauvais...Rolling Eyes

C'est sûr mais je ne m'en fais pas trop pour ça je suis toujours en train de me régler. Au practice je transpirais tellement dans mon gant que j'ai joué sans ....et c'était beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fatigue arrggl! Empty
MessageSujet: Re: fatigue arrggl!   fatigue arrggl! EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:59

dewi a écrit:
retour de vacances, travaux et voilà, séance de practice entre la pose du parquet et une couche de peinture, et crac sciatique côté gauche!! et une de plus! retour par la case osthéo.
Va falloir vite se rétablir pour le 28/04 pour ma 2e compet. de classement.
J'aurais dû m'en douté que cela arriverait, j'ai joué le 18 trous de Baden, aucune sensation mauvais départs mais bon putting...pour moi(31). résultats 105, grosse claque après le 89 du 06/04.
Avec une semaine d'étirement je devrais prêt et surtout je dois être en forme pour le 11/05 sinon je vais me faire goudronner par Gillesb et steph95.

ARf... j'avais pas vu ce post...

Dur la sciatique...

Pour le 105 (+33) pas d'inquiétude, ça reste très correct pour un non classé... surtout que tu ne joues pas des masses...

sinon bien 31 putts... fatigue arrggl! Icone14
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

fatigue arrggl! Empty
MessageSujet: Re: fatigue arrggl!   fatigue arrggl! EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:00

merci damien, et pis la sciatique ça se passe! j'en ai quasi une tous les deux mois au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fatigue arrggl! Empty
MessageSujet: Re: fatigue arrggl!   fatigue arrggl! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fatigue arrggl!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de dewi-
Sauter vers: