la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Coupe Inesis Store

Aller en bas 
+2
bilon
duc
6 participants
AuteurMessage
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Inesis Store Empty
MessageSujet: Coupe Inesis Store   Coupe Inesis Store EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:09

De nouveau sur le Trent Jones Bondues.
Après la matinée de training avec Damien (bonne séance sur le putting green avec 34 putts sur 18 trous, en autre) , je sentais bien cette partie.
Histoire d'effacer la boulette de la semaine dernière avec Sam, abstraction du score, abstraction du score, abstraction du score....

Partie à 2 également, faute du 3e, pas au départ. Je pars avec un 5.7, ça me plait, je décide de jouer le stroke dans la tête avec son score en ligne de mire. Il me dit avoir joué 9 dernièrement, bogey par bogey par ..., ça va me booster.



1 - Par 5 - PAR
Drive pleine piste, Fer5 de placement, Fer9 GIRun peu court, 2 putts.

2 - par 3 - PAR
Bon Bois 5 GIR, 2 putts. Je prends la main.

3 - par 4 - PAR
Drive embarqué à gauche dans le bunker, bonne sortie au Fer8, green, mais roule derrière, chip putt.

4 - par 5 - BOGEY
Drive un peu gratté mais pas de casse, bon rescue de placement, il me reste 60m pour le mât, mais assez chaud au fond derrière l'eau, mal vu cette fois, fallait viser le milieu tranquille, mais j'attaque et sort à gauche, approche 2 putts.

5 - Par 4 - BOGEY
Bon drive, trou Hcp1, j'attaque quand même au Bois 3 ... dans le bac, sortie 2 putts, pas de casse.

6 - Par 3 - BOGEY
Fer 8 complètement raté, tombe dans le terrain en réparation, descend, descend, descend ... non pas dans l'eau ... non. Je sors mon portable : " allo, maman??? " Laughing drop, approche 2 putts.

Je suis à +3 avec l'ami qui reste dans son jeu (p,b,p,b,b,p) mais prend l'honneur.

7 - par 4 - DOUBLE.
Drive dans le bunker, rescue bien touché mais touche la lèvre, je reste tout juste derrière. De toutes façons, même avec un recentrage, je restais court sur ce long par 4. Bois5 dans le bunker, sortie 2 putts.

8 - Par 4 - TRIPLE
La plus grosse erreur de la journée: drive qui touche un arbre à gauche, la balle part en angle droite, dans le jardin d'une barraque bordant le trou.
"Vas-y, tu peux récupérer ta balle, les volets sont fermés". Je m'avance, alerte, le volet monte, MDR, je me sauve en courant, fou rire derrière la haie. Tant pis pour ma balle, vu le look, le papy en robe de chambre n'était sûrement pas golfeur. GIR+1 et 2 putts avec la 2e balle.

9 - Par 5 - PAR
Très bon drive, je me demande même si je vais pas l'attaquer en 2. Il me reste 200m entrée de green, risqué avec de l'eau à passer au bout. Il me manquait 20m. 2 coups de fer tranquille GIR 2 putts.


Dommage ce trou n°8, ya pire 4F/7, 3 GIRS, 17 putts +8


10 - Par 5 - PAR
Drive un peu à droite sans casse, rescue, Fer8 GIR j'enquille pas 3m en descente.

l'artiste est à +5 en 10 trous, régulier, ya pas à dire.

11 - par 3 - PAR
long par 3 avec le mât au fond, super Bois 3 GIR2 putts.

12 - par 4 -DOUBLE.
Aïe, drive sous les arbres, recentrage, bon rescue mais qui roule en fin de course dans le bac, sortie 2 putts.

13 - par 4 - PAR
Celui là il est court, faut rester au milieu. Bon choix tactique: Bois3 pleine piste Fer9 GIR 2e putt donné, c'était pas passé loin.

14 - Par 3 - BOGEY
ya du chemin là: mât tout au fond, green en montée. rescue dans le bunker, sortie 2 putts.

15 - Par 5 - PAR
J'aime bien celui là, le seul par 5 que j'arrive à atteindre en 2 bons coups. Drive pleine piste, mais je gratte mon Bois3, pô grave, SW GIR 2e putt donné.

16 - par 3 - PAR.
Encore un mât foutu au plus difficile (le plus d'eau à passer) Bois 5 GIR 2e putt donné.

17 - Par 4 - BIRDIE.
Bon drive limite fairways, super Fer6 GIR putt 3m en descente. Je le sens bien chui là que j'lui dis (lui il me sors sa sortie au mât pour putt pour par) et je te reprends un point. ET CAISSE!!!

18 - Par 4 - DOUBLE.
Drive pleine piste, je peux passer (long par 4 avec de l'eau au bout) Bois3 dans le bunker, sortie raté, approche, putt virgule, putt. pô grave, ça doit être bon quand même.

Et je joue +4 au retour avec le double au 18 WOAW.

3F/7, 6 GIR, 17 putts

Au total 7F/14, 34 putts, 9 GIRS, +12, 38 points stab

Et mon partenaire sors avec +9, presque annoncé au départ. Je me suis bien battu. Aucune erreur au putting, et pas vraiment de regret pour cette partie bien agréable. Beau temps, petite perf

Coupe Inesis Store Content


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Coupe Inesis Store Empty
MessageSujet: Re: Coupe Inesis Store   Coupe Inesis Store EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:21

Coupe Inesis Store Icone14 Coupe Inesis Store Gs_39ef8
bonne partie dommage pour ta balle chez le papy loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Inesis Store Empty
MessageSujet: Re: Coupe Inesis Store   Coupe Inesis Store EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:22

duc a écrit:
De nouveau sur le Trent Jones Bondues.
Après la matinée de training avec Damien (bonne séance sur le putting green avec 34 putts sur 18 trous, en autre) , je sentais bien cette partie.
Histoire d'effacer la boulette de la semaine dernière avec Sam, abstraction du score, abstraction du score, abstraction du score....

Partie à 2 également, faute du 3e, pas au départ. Je pars avec un 5.7, ça me plait, je décide de jouer le stroke dans la tête avec son score en ligne de mire. Il me dit avoir joué 9 dernièrement, bogey par bogey par ..., ça va me booster.

je n'ai pas encore lu la suite, mais là j'avoue, ça commence fort !

xx PTDR !

ça c'est de la stratégie mentale de haute volée !!!

1/ Je décide de faire abstraction du score ;
2/ Je décide de jouer le stroke dans la tête !


J'imagine Duc sortant sa voiture du garage ce matin... "je vote Ségolène", en sortant de l'allée, "je vote Bayrou", en sortant du quartier "je vote Sarkosi"...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Inesis Store Empty
MessageSujet: Re: Coupe Inesis Store   Coupe Inesis Store EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:28

duc a écrit:


Et je joue +4 au retour avec le double au 18 WOAW.

3F/7, 6 GIR, 17 putts

Au total 7F/14, 34 putts, 9 GIRS, +12, 38 points stab

Et mon partenaire sors avec +9, presque annoncé au départ. Je me suis bien battu. Aucune erreur au putting, et pas vraiment de regret pour cette partie bien agréable. Beau temps, petite perf

Coupe Inesis Store Content



Content pour toi !!
c'est vrai que le training d'hier était utile vu les greens du Trent et la position des mats !!!

Belle perf ! ça fait plaisir...

Je fais un retour en +4 également... mais avec un par sur le 18...
et un bien moins bon démarage de partie que toi...

9 GIRS... you're on the road.. man !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Coupe Inesis Store Empty
MessageSujet: Re: Coupe Inesis Store   Coupe Inesis Store EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:28

Bravo Duc belle partie !
Coupe Inesis Store Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Coupe Inesis Store Empty
MessageSujet: Re: Coupe Inesis Store   Coupe Inesis Store EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:21

Coupe Inesis Store Icone14 Superbe carte (dommage ton passage 7-8 ).
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

Coupe Inesis Store Empty
MessageSujet: Re: Coupe Inesis Store   Coupe Inesis Store EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:23

Coupe Inesis Store Icone14
Revenir en haut Aller en bas
sam
non-classé
non-classé
sam


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Paris / Lille
index : 13.5
club : Bondues
Date d'inscription : 21/12/2006

Coupe Inesis Store Empty
MessageSujet: Re: Coupe Inesis Store   Coupe Inesis Store EmptyLun 23 Avr 2007 - 1:07

Bien ouèj eul Duc !!!thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Inesis Store Empty
MessageSujet: Re: Coupe Inesis Store   Coupe Inesis Store EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:28

damien a écrit:


9 GIRS... you're on the road.. man !

ça donne quoi d'ailleur ta stat GIR pour l'instant ?

sinon, sur ton blog, tu n'y mets que les perfs ? t'a raison, c'est plus rapide ! Coupe Inesis Store Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Inesis Store Empty
MessageSujet: Re: Coupe Inesis Store   Coupe Inesis Store EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:50

damien a écrit:
damien a écrit:


9 GIRS... you're on the road.. man !

ça donne quoi d'ailleur ta stat GIR pour l'instant ?


2006 sur 40 tours: 3,75
2007 sur 13 tours: 4,77
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Coupe Inesis Store Empty
MessageSujet: Re: Coupe Inesis Store   Coupe Inesis Store EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:57

damien a écrit:

sinon, sur ton blog, tu n'y mets que les perfs ? t'a raison, c'est plus rapide ! Coupe Inesis Store Duivel3

2005: 3 perfs sur 37 simples, une crise dans l'année
2006: 5 perfs sur 36 simples, une crise dans l'année
2007: 2 perfs sur 13 simples, 42 prévues sur l'année

moins de temps pour les CR = plus de temps pour Dame Duc Coupe Inesis Store Amoureux et pas de crise cette année Coupe Inesis Store A01an122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe Inesis Store Empty
MessageSujet: Re: Coupe Inesis Store   Coupe Inesis Store EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:17

duc a écrit:
damien a écrit:

sinon, sur ton blog, tu n'y mets que les perfs ? t'a raison, c'est plus rapide ! Coupe Inesis Store Duivel3

2005: 3 perfs sur 37 simples, une crise dans l'année
2006: 5 perfs sur 36 simples, une crise dans l'année
2007: 2 perfs sur 13 simples, 42 prévues sur l'année


c'est bien t'as gagné 1 GIR en moyenne... et globalement tu pars sur une tandance à 6 perfs !

Perso, j'aurais déjà du mal à faire 20 compèts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Inesis Store Empty
MessageSujet: Re: Coupe Inesis Store   Coupe Inesis Store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Inesis Store
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe inesis Store
» 2007-04-22 Bondues - Trent Jones - Inesis store cup (5).
» Coupe Inesis Mégastore
» Brigode 2; Coupe Inésis; 10/5/9
» inesis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Duc-
Sauter vers: