la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 golf de Baden (morbihan)

Aller en bas 
+5
RicB
DZARDEN
MINIFLY
nathalie
dewi
9 participants
AuteurMessage
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:37

un beau parcours assez vallonné, juste ce qu'il faut. des décors changeants selon les différentes parties : links pinèdes etc...Les greens sont bons et bien défendus par de nombreux plan d'eau, en revanche les bunkers sont assez médiocres ainsi que la qualité des fairways.
L'acceuil à mon avis est assez impersonnel, voire limite froid, heureusement que j'y joues avec les parents de mon meilleur ami, qui y sont membres, sinon je penses que j'irais voir ailleurs!
Quant au practice si je devais donner une note sur 10 elle serait de 3: tapis nazes, en plus quand le soleil est au rdv tu l'as dans les yeux donc tu ne vois pas ta balle!!!


En conclusion, un parcours agréable assez technique qui mériterait une petite réfection quant aux fairways, mais à faire!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:49

en effet accueil déplorable, pas du tout commercial, ni sympa

quelques jolis trous, dont un ou deux avec la mer, mais pas de quoi appeler l'afp

bref, y'a mieux dans le coin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:46

+1
en effet le golf de kervher rhuis est plus sympa. Il y a également St laurent qui est pas mal; et un peu plus loin Ploemeur et val queven.
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:18

Le tracé de Baden est intéréssant et plutot agréable malgré quelques maisons au milieu qui altèrent le charme.

Pour l'entretien vous trouverez a peu près le même scénario dans tous les golfs gérés par Formule Golf. Entretien minimum, les tapis sont usés jusqu'à la corde le personnel n'est pas impliqué dans son job. On fonctionne épicetou. Désolant.
Val Quévén même tableau avec une traversé de lotissement aller et retour. Ploemeur, un links: par beau temps c'est pas intérésant et avec du vent c'est injouable.
Dans la région, le seul qui soit bien dessiné, bien entretenu,personnel motivé, joueurs sympa: c'est Cornouaille. Epicetou.Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:37

Je l'ai joue l'an passe avec un copain de carnac debut avril en semaine j'avoue l'avoir bien aime. J'y fus tres bien acceuilli j'y ai bien dejeune Le temps etait breton c'est a dire splendide je n'ai pas trouve a redire sur la qualite du terrain Bref un bon souvenir mais un bemol parait il d'apres mon pote que quand les parisiens arrivent ce n'est pas la meme musique
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:39

J'ai aussi joue St Laurent memes conditions meteo mais la je n'ai pas ete ebloui je dirai bof
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:39

DZARDEN a écrit:
Je l'ai joue l'an passe avec un copain de carnac debut avril en semaine j'avoue l'avoir bien aime. J'y fus tres bien acceuilli j'y ai bien dejeune Le temps etait breton c'est a dire splendide je n'ai pas trouve a redire sur la qualite du terrain Bref un bon souvenir mais un bemol parait il d'apres mon pote que quand les parisiens arrivent ce n'est pas la meme musique

Etonnant! Je ne t'avais encore jamais connu de mauvaise foi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:44

MINIFLY a écrit:
Etonnant! Je ne t'avais encore jamais connu de mauvaise foi! Evil or Very Mad

Et pourtant j'essaie mais je suis un sous doue de cepoint de vue la et ce n'est pas le seul ..............
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:46

A mes debuts de golf j'ai joue Cornouailles c'etait un 9 trous avec un footeux du nom de Mekloufy ou quelque chose comme ca J'avoue ne plus m'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:49

DZARDEN a écrit:
A mes debuts de golf j'ai joue Cornouailles c'etait un 9 trous avec un footeux du nom de Mekloufy ou quelque chose comme ca J'avoue ne plus m'en souvenir

L'amnésie a parfois du bon Rolling Eyes Dommage pour le parcours ( qui est en 18 trous maintenant) qui est ( de loin) le plus beau de la région.
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptySam 12 Mai 2007 - 0:03

MINIFLY a écrit:
DZARDEN a écrit:
A mes debuts de golf j'ai joue Cornouailles c'etait un 9 trous avec un footeux du nom de Mekloufy ou quelque chose comme ca J'avoue ne plus m'en souvenir

L'amnésie a parfois du bon Rolling Eyes

Je plussois aucun rapport entre il y a 10 ans et aujourd'hui. Je soupçonne Minifly d'être partial en l'annonçant comme le plus beau de la région mais il est très certainement dans le top 5.
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptySam 12 Mai 2007 - 0:06

RicB a écrit:
MINIFLY a écrit:
DZARDEN a écrit:
A mes debuts de golf j'ai joue Cornouailles c'etait un 9 trous avec un footeux du nom de Mekloufy ou quelque chose comme ca J'avoue ne plus m'en souvenir

L'amnésie a parfois du bon Rolling Eyes

Je plussois aucun rapport entre il y a 10 ans et aujourd'hui. Je soupçonne Minifly d'être partial en l'annonçant comme le plus beau de la région mais il est très certainement dans le top 5.

Top1 . Merci.


Partial? ça veut quoi dire ça?
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptySam 12 Mai 2007 - 0:10

MINIFLY a écrit:



Partial? ça veut quoi dire ça?


C'est pas faux !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptySam 12 Mai 2007 - 0:54

MINIFLY a écrit:
RicB a écrit:
MINIFLY a écrit:
DZARDEN a écrit:
A mes debuts de golf j'ai joue Cornouailles c'etait un 9 trous avec un footeux du nom de Mekloufy ou quelque chose comme ca J'avoue ne plus m'en souvenir

L'amnésie a parfois du bon Rolling Eyes

Je plussois aucun rapport entre il y a 10 ans et aujourd'hui. Je soupçonne Minifly d'être partial en l'annonçant comme le plus beau de la région mais il est très certainement dans le top 5.

Top1 . Merci.


Partial? ça veut quoi dire ça?

Cornouailles... Y a que les 16 premiers trous qui valent le coup...
Je dis ca, je dis rien golf de Baden (morbihan) Gs_0740b
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptySam 12 Mai 2007 - 7:16

C'est pas faux, le 17 de Cornouaille c'est l'Everest du mental au golf.
Il y a pas de honte à trébucher et tu l'as été remarquable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptySam 12 Mai 2007 - 8:46

MINIFLY a écrit:

Dans la région, le seul qui soit bien dessiné, bien entretenu,personnel motivé, joueurs sympa: c'est Cornouaille. Epicetou.Mr. Green


Ca mériterait un petit reportage photo tout de même...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptySam 12 Mai 2007 - 10:16

Va voir là, il y a tout ce qu'il faut :

http://www.golfdecornouaille.com/
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptySam 12 Mai 2007 - 10:57

MINIFLY a écrit:
C'est pas faux, le 17 de Cornouaille c'est l'Everest du mental au golf.
Il y a pas de honte à trébucher et tu l'as été remarquable Twisted Evil
golf de Baden (morbihan) Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptySam 12 Mai 2007 - 11:11

Mini Flyette a écrit:
Va voir là, il y a tout ce qu'il faut :

http://www.golfdecornouaille.com/

Je ne connaissais pas ce site (nouveau ?) mais la présentation des trous est golf de Baden (morbihan) Icone14
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptySam 12 Mai 2007 - 11:13

+1 ...vraiment bien le descriptif des trous...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptySam 12 Mai 2007 - 11:45

gillesb a écrit:
+1 ...vraiment bien le descriptif des trous...

Nickel... ça resemble à du style formule golf ??? golf de Baden (morbihan) Duivel3

M'enfin, ça mérite quand même un pt'it reportage photo Mini Flyette... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptySam 12 Mai 2007 - 13:40

Cornouailles, top



tracé intéressant, y'a des trous challenge !!



et ils sont très sympas au niveau accueil, bar, etc !!



ils sont dans golf'o max je crois pour les gens de passage, ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:55

MINIFLY a écrit:
Le tracé de Baden est intéréssant et plutot agréable malgré quelques maisons au milieu qui altèrent le charme.

Pour l'entretien vous trouverez a peu près le même scénario dans tous les golfs gérés par Formule Golf. Entretien minimum, les tapis sont usés jusqu'à la corde le personnel n'est pas impliqué dans son job. On fonctionne épicetou. Désolant.
Val Quévén même tableau avec une traversé de lotissement aller et retour. Ploemeur, un links: par beau temps c'est pas intérésant et avec du vent c'est injouable.
Dans la région, le seul qui soit bien dessiné, bien entretenu,personnel motivé, joueurs sympa: c'est Cornouaille. Epicetou.Mr. Green

n'oublis pas je serais dans ton fief du 14 au 28 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





golf de Baden (morbihan) Empty
MessageSujet: Re: golf de Baden (morbihan)   golf de Baden (morbihan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
golf de Baden (morbihan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: