la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France

Aller en bas 
+10
nathalie
MINIFLY
tommy
grenouille
Yan
TonTon Romain
Golfarmer
Twilightzone_76
Phil2003
King of Putting !
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:39

thumleft bien joué stef' enjoy it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:12

Alors ça donne quoi à Chantilly ????
Revenir en haut Aller en bas
cruchot73
4e série
4e série
cruchot73


Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Albertville
index : 10.9 ça remonte tout doux!
club : Lac d'Annecy
Date d'inscription : 29/09/2006

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:16

damien a écrit:
Alors ça donne quoi à Chantilly ????
+7 sur un parcours très difficile. Elvis vire pourtant dans le par avant de baisser pied sur le retour...vous en saurez plus vraisemblablement plus tard dans la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:25

cruchot73 a écrit:
damien a écrit:
Alors ça donne quoi à Chantilly ????
+7 sur un parcours très difficile. Elvis vire pourtant dans le par avant de baisser pied sur le retour...vous en saurez plus vraisemblablement plus tard dans la soirée!

yep, dur, dur, apparemment bogey sur les 11 et 12... puis double suivi de 2 nouveaux bogeys... ça défile vite... Bad
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:08

damien a écrit:
cruchot73 a écrit:
damien a écrit:
Alors ça donne quoi à Chantilly ????
+7 sur un parcours très difficile. Elvis vire pourtant dans le par avant de baisser pied sur le retour...vous en saurez plus vraisemblablement plus tard dans la soirée!

yep, dur, dur, apparemment bogey sur les 11 et 12... puis double suivi de 2 nouveaux bogeys... ça défile vite... Bad

t'as un lien ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:11

toff a écrit:
damien a écrit:
cruchot73 a écrit:
damien a écrit:
Alors ça donne quoi à Chantilly ????
+7 sur un parcours très difficile. Elvis vire pourtant dans le par avant de baisser pied sur le retour...vous en saurez plus vraisemblablement plus tard dans la soirée!

yep, dur, dur, apparemment bogey sur les 11 et 12... puis double suivi de 2 nouveaux bogeys... ça défile vite... Bad

t'as un lien ????

non... ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Nixweis2
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:17

damien a écrit:
toff a écrit:
damien a écrit:
cruchot73 a écrit:
damien a écrit:
Alors ça donne quoi à Chantilly ????
+7 sur un parcours très difficile. Elvis vire pourtant dans le par avant de baisser pied sur le retour...vous en saurez plus vraisemblablement plus tard dans la soirée!

yep, dur, dur, apparemment bogey sur les 11 et 12... puis double suivi de 2 nouveaux bogeys... ça défile vite... Bad

t'as un lien ????

non... ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Nixweis2

tu me decois beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:21

toff a écrit:
damien a écrit:
toff a écrit:
damien a écrit:
cruchot73 a écrit:
damien a écrit:
Alors ça donne quoi à Chantilly ????
+7 sur un parcours très difficile. Elvis vire pourtant dans le par avant de baisser pied sur le retour...vous en saurez plus vraisemblablement plus tard dans la soirée!

yep, dur, dur, apparemment bogey sur les 11 et 12... puis double suivi de 2 nouveaux bogeys... ça défile vite... Bad

t'as un lien ????

non... ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Nixweis2

tu me decois beaucoup !

mdr mékilécon !
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:59

haaaaaaaaaa
http://www.ffgolf.org/index.aspx?news=11777

j'ai pas encore regardé
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:01

bon c'est pas gagné pour les sarthois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:46

16 places... ça fait pas beaucoup alors qu'il y a du beau monde... COlsaert a fait le même score qu'Elvis à Chantilly...

y'a des très très bons... dans le lot... Carlos Rodilès, & co...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:43

plus de 445 joueurs c impossible de se qualifier ou alors faire les 2 cartes de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:47

damien a écrit:
16 places... ça fait pas beaucoup alors qu'il y a du beau monde... COlsaert a fait le même score qu'Elvis à Chantilly...

y'a des très très bons... dans le lot... Carlos Rodilès, & co...


J'ai suivi Elvis hier à Chantilly à partir du trou n° 8... il a joué dans le par sur l'aller et à +7 sur le retour qui est très difficile... avec les 3 derniers trous (16-17-18) très spectaculaires.

Le parcours est très technique, le rough est très haut et on ne n'apperçoit pas le fairways depuis les back tees ce qui rend la précision des drives très très délicate d'autant plus que le sol est très dur et qu'on est pas à l'abris qu'un kick dans le rough...Crying or Very sad

Sinon les greens sont très roulants et très secs ce qui entraine des balles qui ne tiennent pas sur le green, ce sont des greens montagnes russes...

Les scores de l'après-midi ont été meilleurs, mais Elvis a une chance de pouvoir accèder aux qualifs s'il joue bien aujourd'hui...

Yé les faits quelques photos d'Elvis... à suivre

Il joue aujourd'hui à 13h40....GOOD LUCK ELVIS

Pour info, à Chantilly, ils gardent les 4 meilleurs pour 120 inscrits.

A Courson; ils en gardent 2 fois 6 pour je crois 300 inscrits.

GO ELVIS GO
Revenir en haut Aller en bas
gogolf
4e série
4e série
gogolf


Nombre de messages : 647
Age : 59
Localisation : ouest parisien
index : 12.7
Date d'inscription : 19/12/2006

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:07

stef95 a écrit:
J'ai suivi Elvis hier à Chantilly à partir du trou n° 8... il a joué dans le par sur l'aller et à +7 sur le retour

La prochaine fois qu'il dit qu'il vient qui s'occupe des pneus de sa BM?

Boulet OK je sors

Bon Elvis ca va le faire aujourd'hui Stef a plus de RTT (j'ai phoné à son chef)

Bon OK je ressors ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 File
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:22

Ma question est surement débile mais qu'est-ce qui définit qui joue sur quel parcours pour ces qualifs ? Parce-que si on a le choix, je connais pas Vineuil mais tout le monde le dit très dur, alors que Courson, surtout pour des pros, il est bien scorable.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:26

timbleking a écrit:
Ma question est surement débile mais qu'est-ce qui définit qui joue sur quel parcours pour ces qualifs ? Parce-que si on a le choix, je connais pas Vineuil mais tout le monde le dit très dur, alors que Courson, surtout pour des pros, il est bien scorable.

C'est le joueur qui choisit le parcours... mais je pense qu'il est plus facile de se qualifier à Chantilly qu'à Courson du fait même de la difficulté du parcours et du nombre moindre de joueurs inscrits... amha
Yan pourra nous confirmer mes dires... ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Nixweis2


Au fait j'ai tapé quelques balles avec les lames d'Elvis.... euh, ce sont des clubs d'homme... des vrais.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cruchot73
4e série
4e série
cruchot73


Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Albertville
index : 10.9 ça remonte tout doux!
club : Lac d'Annecy
Date d'inscription : 29/09/2006

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:27

timbleking a écrit:
Ma question est surement débile mais qu'est-ce qui définit qui joue sur quel parcours pour ces qualifs ? Parce-que si on a le choix, je connais pas Vineuil mais tout le monde le dit très dur, alors que Courson, surtout pour des pros, il est bien scorable.

Je ne peux pas répondre à la première partie de ta question. Pour la deuxième, je pense qu'il faut raisonner comme s'il s'agissait d'un concours et pas d'un examen; ils prennent les 5 premiers peu importe le score donc celui qui se sent à l'aise sur des parcours difficiles a plus de chances à Vineuil qu'à Courson où beaucoup vont scorer.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:51

cruchot73 a écrit:
timbleking a écrit:
Ma question est surement débile mais qu'est-ce qui définit qui joue sur quel parcours pour ces qualifs ? Parce-que si on a le choix, je connais pas Vineuil mais tout le monde le dit très dur, alors que Courson, surtout pour des pros, il est bien scorable.

Je ne peux pas répondre à la première partie de ta question. Pour la deuxième, je pense qu'il faut raisonner comme s'il s'agissait d'un concours et pas d'un examen; ils prennent les 5 premiers peu importe le score donc celui qui se sent à l'aise sur des parcours difficiles a plus de chances à Vineuil qu'à Courson où beaucoup vont scorer.

+10000 !!!! la difficulté du parcours est la même pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Phil2003
4e série
4e série



Nombre de messages : 687
Age : 72
Localisation : RP Ouest
index : 14.8
club : Saint Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 04/05/2006

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:39

stef95 a écrit:

C'est le joueur qui choisit le parcours... mais je pense qu'il est plus facile de se qualifier à Chantilly qu'à Courson du fait même de la difficulté du parcours et du nombre moindre de joueurs inscrits... amha
Yan pourra nous confirmer mes dires... ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Nixweis2

A mon avis non, car le plateau était nettement plus relevé à Vineuil malgré pas mal de défections ( Delamontagne, Calmels, Guerrier, Oldcorn, etc...) .

Le choix des joueurs peut s'expliquer par :
- la proximité géographique du UK et surtout de Roissy pour les joueurs du tour qui étaient en Autriche ou en Allemagne le WE.
- le désir de jouer un parcours plus difficile et sélectif pour les meilleurs
- les amateurs qui jouaient les Internationaux de France ( Murat ) y ont joué déja 2 ou 3 tours + les recos et sont donc familiarisés avec le parcours.

Courson était donc peut un peu plus facile surtout si on y distribue 2 x 6 places contre seulement 4 à Chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:45

Bon je vous explique :
Les joueurs devait préciser ce qu'ils préféraient lors de leurs inscriptions. Ensuite c'est en fonction de l'ordre des inscriptions, il y a un nombre de joueurs pour chaque club, quand le quotat est atteint pour un site, les joueurs sont automatiquement placés sur les autres.
D'où l'intérêt de s'inscrire le plus rapidement possible pour obtenir son choix de golf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:48

Je viens de passer 2 jours a courson. Donc quelques infos :

- les parcours (il va de soit que les commentaires sont une synthese de ceux des pros... pas les miens, hein):
Noir/Orange : pas forcement tres long (un par 5 de 526 en dog leg avec green en pente direction la flotte quand meme) mais tres technique. Tu mets pas la balle ou il faut tu manges epicetou... tu lache le drive d'un poil de cul et c'est au minimum bogey voire double (suivant la taille du rough a cet endroit). Des greens qui roulent comme des billards (3.6)

Lilas/vert : plus long et moins technique. Des greens plus irreguliers dans la roule (de 3.6 à 3.85). Il semblerait que le vert soit pas le plus apprécié (pour le score)

- les joueurs : meme si le plateau etait moins relevé (encore que apres les scratch de chantilly...) mais quelques beaux specimens. On a partagé la partie avec Daniel Wardrop. Un genereux gaillard qui claque son fer3 à 230/240 ... genre le driver il est pas fatigué chez lui...Brazillier qui s'est planté des lundi (+2)... Au vu des scores sur les 2 jours, ca a mangé gras !

CLIN D'OEIL : sur courson, il se dit que Chantilly est plus facile que Courson et que c'est une des raisons pour lesquelles les meilleurs se sont inscrits la bas. Comme quoi les mauvaises langues y en a partout ! lol!

Sinon, je vous invite a jouer a courson c'est magnifique ! ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:09

Bon, je vais faire péter quelques photos de chantilly mais serving ne supporte pas les images de plus de 2Mo donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:11

golfarmer a écrit:
Noir/Orange : pas forcement tres long (un par 5 de 526 en dog leg avec green en pente direction la flotte quand meme) mais tres technique. Tu mets pas la balle ou il faut tu manges epicetou... tu lache le drive d'un poil de cul et c'est au minimum bogey voire double (suivant la taille du rough a cet endroit). Des greens qui roulent comme des billards (3.6)
Sinon, je vous invite a jouer a courson c'est magnifique ! ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Worthy

Il déboîte ce parcours. Lila-Vert, j'aime pas du tout le Vert. Mais globalement, tout le club de Courson, c'est énorme. Il fait bon être stadiste quand on aime aussi le golf, moi je dis.
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:30

stef95 a écrit:
Bon, je vais faire péter quelques photos de chantilly mais serving ne supporte pas les images de plus de 2Mo donc patience...

Les photos sont visibles dans le CR des qualif à chantilly...
ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France   ELVIS-inscrit pour les qualifs  de l'Open de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELVIS-inscrit pour les qualifs de l'Open de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CR Qualifs Open de France Chantilly
» Elvis
» US Open Qualifs
» Elvis...
» qualifs british open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: