la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2007-05-29 Ilbarritz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2007-05-29 Ilbarritz Empty
MessageSujet: 2007-05-29 Ilbarritz   2007-05-29 Ilbarritz EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:58

Jouer sur une patte et 1/2, c'est pas forcémment le pied, mais j'ai essayé de suivre le rythme... pour l'aller on découvre le parcour, et on perd des balles, et sur le retour j'ai essayé de m'appliquer un peu sur ce 9 trous technique et avec des panoramas bien sympas !

1 par, 5 bogeys, et 2 doubles sur le retour après j'ai laché l'affaire...

Sinon, une bonne bouffe le midi entre l'aller et le retour à la "socket" le resto d'Ilbarritz, puis un practice putting green bien rigolo avec les flyes, Duc et le meilleur guide basque des forums, j'ai nommé mimi64.

Sinon côté budget, ça reste raisonnable pour ce superbe 9 trous... 22€ pour 9 trous, et 8 € pour chaque tour supplémentaire... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
2007-05-29 Ilbarritz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilbarritz
» Un endroit que j'aime bcp...Ilbarritz
» 2007-03-18 Bondues Hawtree - 1ère Compétition 2007.
» 2007-09-08
» le 16/09/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: