la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce soir, j'hésite....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Ce soir, j'hésite.... Empty
MessageSujet: Ce soir, j'hésite....   Ce soir, j'hésite.... EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:11

Bon voilà après un bon 3-4 semaines d'attente de mes hybride cleveland hibore 25° et 19° commandés sur e-bay en Angleterre, je les ai enfin reçu aujourd'hui... ce fut compliqué mais bon....

Bon voilà mon problème du soir, je ne sais pas si je dois conserver l'hybride 19° dans mon sac sachant que j'ai le bois 5 PING G5 ouvert à 18°....

Remplacé cet hybride clevland hibore 19° par un 22° en vue de remplacer mon hybrid halo 22° pour rester cohérent avec le modèle d'hybrid...

M'enfin virer tous les hybrid cleveland de mon sac et prendre 2 hybrides PING RAPTURE un ouvert à 24° et l'autre ouvert à 21° monté sur shaft aldila hybrid proto nv...

Je changerais bien mon driver également... je louche sur le PING RAPTURE ou sur le cleveland hibore XL... qui a essayé ?

Et enfin, je changerais bien mes wedges cleveland action tour 588 51° et 56 ° par des wedges PING TOUR en 52° et 58°....

Quand pensez-vous ?

Ce soir, j'hésite.... Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce soir, j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'hésite....   Ce soir, j'hésite.... EmptyVen 22 Juin 2007 - 7:23

stef95 a écrit:
Bon voilà après un bon 3-4 semaines d'attente de mes hybride cleveland hibore 25° et 19° commandés sur e-bay en Angleterre, je les ai enfin reçu aujourd'hui... ce fut compliqué mais bon....

Bon voilà mon problème du soir, je ne sais pas si je dois conserver l'hybride 19° dans mon sac sachant que j'ai le bois 5 PING G5 ouvert à 18°....

Remplacé cet hybride clevland hibore 19° par un 22° en vue de remplacer mon hybrid halo 22° pour rester cohérent avec le modèle d'hybrid...

M'enfin virer tous les hybrid cleveland de mon sac et prendre 2 hybrides PING RAPTURE un ouvert à 24° et l'autre ouvert à 21° monté sur shaft aldila hybrid proto nv...

Je changerais bien mon driver également... je louche sur le PING RAPTURE ou sur le cleveland hibore XL... qui a essayé ?

Et enfin, je changerais bien mes wedges cleveland action tour 588 51° et 56 ° par des wedges PING TOUR en 52° et 58°....

Quand pensez-vous ?

Ce soir, j'hésite.... Smiles_3

Jamais Ce soir, j'hésite.... Smiley_4 Ce soir, j'hésite.... Jumping0

OK Je sors tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir, j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'hésite....   Ce soir, j'hésite.... EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:22

Mini Flyette a écrit:
stef95 a écrit:
.

Quand pensez-vous ?

Ce soir, j'hésite.... Smiles_3

Jamais Ce soir, j'hésite.... Smiley_4



Ce soir, j'hésite.... Smileyso



sinon, j'pense que tu nous fait un timbleïte aigue, sans passer par la phase edonite...


re-sinon :
52 -58°, ça parait pas mal pour remplacer un duo 51-56... sans parler des modèles que je ne connais pas...

Pour le driver, je pensais que tu avais choisi l'option B3, j'ai du louper un épisode...

et à ta place je ferais : B3 avec les 2 hybrides que tu viens de recevoir... mais du coup ton B5 sera un peu inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

Ce soir, j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'hésite....   Ce soir, j'hésite.... EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:54

Pour les wedges, j'ai fait la même chose : j'ai remplacé mes vieux Cleveland RTG 51° et 56° par un 52° (Cleveland CG10) et un 58° (Titleist Spin Milled).
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Ce soir, j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'hésite....   Ce soir, j'hésite.... EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:03

damien a écrit:
Mini Flyette a écrit:
stef95 a écrit:
.

Quand pensez-vous ?

Ce soir, j'hésite.... Smiles_3

Jamais Ce soir, j'hésite.... Smiley_4



Ce soir, j'hésite.... Smileyso



sinon, j'pense que tu nous fait un timbleïte aigue, sans passer par la phase edonite...


re-sinon :
52 -58°, ça parait pas mal pour remplacer un duo 51-56... sans parler des modèles que je ne connais pas...

Pour le driver, je pensais que tu avais choisi l'option B3, j'ai du louper un épisode...

et à ta place je ferais : B3 avec les 2 hybrides que tu viens de recevoir... mais du coup ton B5 sera un peu inutile...

Bon là, j'hésite moins après avoir fait une petite séance de practice en soirée... après que Madame soit rentrée du boulot... je m'explique :

Les hybrides cleveland hibore sont de très bons clubs, je préfère ceux-ci au halo... shaft plus péchu et sensation de légèreté et la balle lève vite surtout avec le 25° ! ce dernier, je le garde trop bien...

Par contre le 19°, je retrouve les même sensations qu'avec à l'époque mon baffler 18°, donc trop exigent pour mon niveau de jeu... donc je garde mon bois 5 qui me convient bien mieux....

Je change mon halo 22° pour un hibore 22° pour rester cohérent avec shaft et typologie de club.... (caprice... ! lol )

Ensuite, en ce qui concerne le driver, même si en ce moment, je l'évite pour scorer et uniquement pour scorer et/ou évaluer mon niveau d'index, ça fait quand même kiffer un driver dans un sac... et là, je m'oriente sérieusement sur le cleveland hibore XL et donc je ne garde pas mon cobra F-Speed.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, j'hésite.... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, j'hésite....   Ce soir, j'hésite.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, j'hésite....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le blog de stef95-
Sauter vers: