la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WE golf 23/24 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

WE golf 23/24 juin Empty
MessageSujet: WE golf 23/24 juin   WE golf 23/24 juin EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:11

Ce week end, et comme chaque année, mon papa organisait une compétition pour faire la promotion de son entreprise ...

Samedi ... cours de golf : du boulot en perspective sur le swing mais sa bouge beaucoup plus de rotation et moins de "mains" + 2h30 de putting pour tenter de corriger les coups de mains fréquents et ça rentre (répétition à 1, 2 et 3 mètres) et 9 trous en +2 (pourquoi pas en compet ??? mais enfin je commence à m'y faire ...)

Dimanche ... compet :

T1 (par 4) : Drive, wedge ... 3 putts BOGEY !!
T2 (par 4) : Drive, rescue en draw par dessus les arbres ... 3 putts BOGEY !!!!!
T3 (par 4) : Drive, fer 6, chip-putt PAR
T4 (par 3) : Fer 5 , chip (la balle prend la bouche d'arrosage et un vieux kick avec) 2 putts BOGEY
T5 (par 4) : Drive dans le bunker, PW à 1m ... 2 putts PAR
T6 (par 5) : Drive, bois 3 dans le bunker, SW à 1m ... 2 putts PAR
T7 (par 3) : Fer 5, chip, 2 putts BOGEY
T8 (par 5) ..... Drive trop long (sous un arbre par dessus lequel on est sensés passer) mais recentrage trop court donc toujours géné par des arbres .... je tente un coup de fer 3 en m'alignant 30m à gauche pour qu'elle revienne sur la cible (faut tenter des fois non ?) mais je me met injouable .... etc ... crise .... TRIPLE
T9 (par 4) : Fusée au drive, fer 6 (trop court avec le vent) , chip-putt PAR

Aller en +7 Embarassed Embarassed le travail au putting green a payé sa fait plaisir // +1 bétise au 8 qui coute cher ....

T10 (par 4) : Drive, fer 7 2putts PAR
T11 (par 4) : Drive, fer 3 completement à droite, PW ..2 putts BOGEY
T12 (par 5) : Drive à droite + rescue à droite = je me retrouve sur le trou parallèle lol !! alors la je tente un coup de rescue pour passer par dessus la haie et me retrouve pré-green ... donc 3 putts à 30m BOGEY

Le réveil sonne (surtout au niveau de la qualité des coups - hors putting - plus que de la carte ...)
T13 (par 4) : Drive, rescue, 2 putts PAR
T14 (par 3) : Fer 6, 2 putts PAR
T15 (par 4) : THE drive avec vent dans le dos, fer 4 (au lieu de bois 3 d'habitude ...), 2 putts PAR
T16 (par 3) : Fer 5 ( super coup mais un club de trop donc je me retrouve dans la forêt derrière ...) Chip et 2 putts BOGEY
T17 (par 5) : Drive, rescue, fer 9, chip 2 putts BOGEY
T18 (par 4) : Drive, rescue, SW ....................... TRIPLE Boulet (le par au putting en fait !! ça compte ou pas ?? )

+7 au retour afro la classe un bon +14 bien merdique mais bon ....

En fait mon swing est trop "bidouillé" ce qui fait que sous pression j'utilise beaucoup trop les mains sur les coups importants (putts et attaques de green) Je travaille sur un swing beaucoup plus simple et je sens que sa va vraiment payer parce que je suis vraiment super bien dans la balle à l'entrainement mais il mon prof m'a filmé sur le parcours (je l'avais même pas vu) et c'est vrai que le swing est complètement différent !!

Enfin bref c'est pas la crise malgré cette carte nulle mais il y a du travail !!!

En fin de journée un petit match entre 2 équipes (un pro + un amateur dans chaque équipe) pour faire une démo aux nombreux novices présents ... bien sympa à regarder sous le soleil en plus ...


P.S : j'ai réussi à trouver mon sac pour la modique somme de 0€ !!!!! et je vais à l'open de france samedi .... donc peut etre croiser quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
 
WE golf 23/24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on est le 1er juin!!! ben vlà le sondage du mois de juin...
» Sebastien prof de golf, organisateur Golf Tout Terrain
» Golf 5/7 au Paris International Golf Club
» Compétition Golf in Paris - Golf du Tremblay (94)
» Golf de Domont que penser vous de se golf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de bilon-
Sauter vers: