la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre programme d'entrainement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre programme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Votre programme d'entrainement...   Votre programme d'entrainement... EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:58

Vous entrainez-vous souvent ?

Quand vous vous entrainez vous bossez quoi ?
C'est quoi l'objectif ?
Donnez vos trucs, astuces, votre séance, comment s'organise-t-elle ?

Et enfin, dans votre temps d'entrainement, quel est la part sur le putting, chipping, petit jeu, et grand jeu ?

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Votre programme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre programme d'entrainement...   Votre programme d'entrainement... EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:31

Sauf pour le petit jeu, putting, chipping et bunker ou je me debrouille tout seul, pour le reste (grand jeu ) je fais confiance a mon pro et fais les exos qu'il m'a conseille.
Ceci etant j'ai toujours un objectif quelques soient les coups, le plus souvent, j'avoue que c'est le panneau des 100m il faut taper dedans

De plus, de facon ludique, j'organise avec mes copains des concours; le dernier qui passe sous le panneau des 50m paie le Kir par exemple. Idem au putting tous les samedis et les dimanches nous jouons le Kir en equipe a 11h30 quelquefois remplace par une petanque quand il n'y a pas assez de monde.


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre programme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre programme d'entrainement...   Votre programme d'entrainement... EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:50

DZARDEN a écrit:
Sauf pour le petit jeu, putting, chipping et bunker ou je me debrouille tout seul, pour le reste (grand jeu ) je fais confiance a mon pro et fait les exos qu'il m'a conseilles
Ceci etant j'ai toujours un objectif quelque soit les coups le plus souvent j'avoue que c'est le panneau des 100m il faut tapper dedans

De plus de facon ludique j'organise avec mes copains des concours le dernier qui passe sous le panneau des 50m paie le Kir par exemple. Idem au putting tous les samedis et les dimanches nous jouons le Kir en equipe a 11h30 quelquefois remplace par une petanque quand il n'y a pas assez de monde.

Tu me gâtes Votre programme d'entrainement... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre programme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre programme d'entrainement...   Votre programme d'entrainement... EmptyVen 7 Sep 2007 - 0:52

Deux modes :

- soit objectif d'amélioration des coups visé à moyen terme (travail de fond),
- soit objectif d'amélioration de la régularité et de la compétitivité (travail d'entretien).

Plus de détails prochainement.

Ce que je peux déjà dire, c'est que les séries de balles frappées avec le même club sur la même cible, c'est pas pour moi. Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre programme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Votre programme d'entrainement...   Votre programme d'entrainement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre programme d'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre programme de compétition.
» programme tv 21/01-24/01/07
» programme tv 25/01-04/02/07
» PROGRAMME TV 01au 4/7/10
» Programme d'entrainement d'un joueur pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Exercices et entraînements-
Sauter vers: