la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! Empty
MessageSujet: 2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 !   2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:35

Partie bien sympa avec Jesper, Yan et Phil, même si j'étais un peu à la rue après un mini-break golfique...

Un méchant 103 (départ blanc) comme punition et quelques rares shots réussis (4 ou 5 maximum), et 4 ou 5 shots type débutants, j'ai un peu halluciné...

Faudra l'refaire !

CR complet dès que je remets la main sur la carte...


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: 2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 !   2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! EmptyLun 6 Aoû 2007 - 23:48

Un 4 balles meilleures balles plus mauvaises en brut et des blanches, que nous faisons la folie d'accepter avec Jesper (index 14), perso (17), contre Yan (0) et Phil (20), d'autant plus que nos 2 compères vont jouer en voiturette muni d'un GPS (v'là l'embrouille !!)....

2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! 0085


Jesper est plutôt bien en canne dans l'équipe, sans le craquage du 18, il rendait une carte très correcte (malgré le Paris-Annecy du matin dans les jambes), globalement c'est lui qui a tenu notre camps a bout de bras, en réussissant 9 des meilleures balles de notre camps, contre 4 pour moi, le reste on jouait idem...

Chez les truands d'en face (voiturette / GPS handigolf tout ça... ), Phil nous a laissé une plus mauvaise balle à Yan sur un beau birdie au 18, et a rendu une carte somme toute correcte en stable Net seulement entaché par 3 X, le reste c'est du +10, donc pas mal du tout ! et a quand même piqué la meilleure balle à Yan sur 3 trous, contre 9 trous pour Yan... et 6 trous avec 2 scores identiques...

Pour Yan, un festival à l'aller avec un 36 avec 2 birdies corrigeant 2 bogeys, il m'a quand même pas mal impressionné l'garçon !
Le retour est juste un cran en dessous avec un +2 et une X suite à 2 balles perdues sur le maudit trou N°17... 2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! Nixweis2





1 - Par 5
Drive moyen mais sur la piste (F) sans une super ouvreture qui m'oblige à assurer au F5 (F), B5 pour le green, j'suis pas loin (un poil long), chip moyen et 2 putts à 4 mètres. BOGEY.

2 - Par 5
Drive qui part sur la gauche (RG), mauvais lie je loupe le bois pour avancer, un 2nd coup de bois correct poru avancer (RG), LW à 35m, suivi d'un 2 putts pour le BOGEY.

3 - Par 3 -
Un fer 5 mal réalisé, qui reste court à droite, un 15y shot à laPelz au F9 un peu long suivi d'un peu hg et d'un autre putt, pour un 3ème BOGEY d'affilé... en MP c'pas suffisant ! mais je vais faire pire juste après...

4 - Par 4
Un 1er shot vraiment loupé sur la gauche au B5 (balle perdue) 2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! Nixweis2 suivi d'un 3ème coup (suite à la pénalité) moyen pour le rough de gauche au B5 un F6 en aveugle pour la droite du green, un putt hors green qui me reste court sur ces greens pas roulant suivi d'un 2 putts... v'là un Bogey avec la seconde balle soit triple sur ce trou...

5 - Par 4
Un drive moyen qui part sur la lune pour retomber sur le fairway (F), il me reste un F5 pour le green avec un immense arbre à survoler, je touche une branche du haut... et retombe court de 30 m du green, je veux assurer un chip, mais j'ai mal juger le terrain (sacré pentedevant moi), mon chip ne voit pas le green, je rejoue un putt hors green trop court suivi d'un 2 putts pour un mauvais double bogey alors que j'étais à 35m du mat au bout de 2 coups.... 2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! Nixweis2

6 - Par 4
Un mauvais drive (court sur la gauche) avec un lie impossible (RG) et des pieds en pente pour un coup montagnard, je replace en terrain plat (F) au fer 8 et je réussit enfin un bon coup de golf sur le 3ème shot avec un PW au mat.... je fourre pas derrière, donc 2 putts pour le Bogey.


7 - Par 4
Un drive moyen (RD) suivi d'un bon F6 pour le 1er GIR suivi d'un 2 putts pour le Par.

+9 après 7 trous, on est pas au mieux avec déjà 4 down... mais ça va pas s'arranger

8 - Par 3
Un très bon coup de B5 pour un mat annoncé à 213m en forte descente, hélas je ne pitche pas le green et je me retrouce en fond de green dans la pente dans un rough moyen... à 14m du mat... de là, je vais vraiment pas assuré (manque de concentrations amha + mauvais choix de club), je chip e mal au LW, et je putte trop fort depuis le fringe, suivi d'un 2 putts pour un double vraiment pitoyable... même si je gagne le point de la plus mauvaise balle grace à un arrosage en règle de Phil....

9 - par 4
Enfin un bon drive pleine piste (F), qui me laisse un F8 pour le GIr, j'assure un peu trop (un poil long et trop à droite pour éviter l'OE... ), je pitche le prégreen de droite et kick vers le bunker... de là, je fait un festival pour démontrer que rater un GIR de 1m peut parfois couter cher... Thumb down

Ma sortie de bunker fly le green et l'OE d'à côté... un LW pour le green et un 3 putts à 6 mètres, mais là j'y suis plus. Triple...

Emmené par mon festival au petit jeu des 8 et 9, je tape un drive moyen sur le tee shot du 10 - Par 5 , pour le Rough Gauche sans vraiment l'ouverture... je tente tout de même un F5 balle basse qui se prend un bout d'arbre... pour envoyer la NXT direct dans l'OE (y'a des jours comme ça !!!), drop, suivi d'un B5 foireux... (je rame, je rame... ), un bois pour le pré-green suivi d'un nouvel Putt HG+2 putts, Triple.

11 - Par 3
Je voyage léger (12 clubs) et je dois grippé court le driver pour remplacer le B3 sur tee sur ce par 3 de 190m, j'suis bien en ligne, mais un poil long ce qui fera marrer dzarden qui m'assassine par un "c'est bien la première fois que t'es trop long", je ne relève pas et je rechippe trop long pour assurer le 2 putts à 4 mètres, et sortir avec un bogey presque honnète après le mauvais passage des trous 8, 9 et 10...

12 - Par 4
Je bricole j'sais pas quoi avec mes mains, pour envoyer mon drive dans la forêt à gauche, par miracle et à grand regret, mon coup de recentrage ne touche rien pour freiner ma balle quii va visiter le bois d'en face... un chip plus loin, j'assure un bon PW au pied d'un arbre, je chippe enfin correctement pour assurer un seul putt... mais bon encore un double !

13 - par 4 (handicap 2 du parcours)
Enfin un bon shot avec un bon drive (F), suivi d'un shot moyen au F5 qui trouve quand même le GIR, un 2 putts règlementaires pour le PAR.

14 - Par 3
Shot moyen au B9, GIR mais un peu court, très bon putt qui termine à 15clms à gauche depuis 12 m... PAR

après ça je finis j'sais plus comment avec un double au 15, suivi d'un double au 16, un quadruple sur le maudit 17, et un pas pire triple au 18 malgré un bon drive (F), un F6 pour avancer et une tentative de GIr au F7 qui rencontrera l'OE de gauche... y'a des jours comme ça...

Malgré le score, j'ai apssé une bonne après -midi, j'ai pas bien joué (103 en strocke... 26 en nets... 3ème plus mauvaise carte de l'année), mais GIez est un parcours quadn même bien sympa (paysage, cadre, tracé), le seul gros hic : les greens qui sont limites, limites quand même !!!


Sinon top week end sur Giez avec un barbecue top classe le samedi soir jusque 3heures du mat avec un concours de drive arrosé au Genepy...

Le dimanche soir était plus calme au bord du lac... heureusement Matthieu / TW76 faisait l'animation, perso j'étais un peu HS...

Merci à tous pour le week end, et à Magerynn et Yan pour l'orga !

en différé de Giez à vous les studios !

2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! Su633f13
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: 2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 !   2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:09

2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! 0085 Pour du différé c'est du différé ... c'est comme TF1 (qui a consacré une émission au Masters d'Evian après une semaine !Evil or Very Mad ).
Et alors ??? Ce passage par la Normandie ? Bon, sûr que ça vaut pas Giez !!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: 2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 !   2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! EmptyMar 7 Aoû 2007 - 16:52

Didier51 a écrit:


2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! 0085 Pour du différé c'est du différé ... c'est comme TF1 (qui a consacré une émission au Masters d'Evian après une semaine !Evil or Very Mad ).
Et alors ??? Ce passage par la Normandie ? Bon, sûr que ça vaut pas Giez !!!cheers

Bah en même temps j'étais en vacances, ça facilite pas la transmission d'un différé rapide !

Sinon le passage par la Normandie, bah c'était cool... beau temps, tout ça... même si un seul 18 trous derrière... normalement le CR différé arrive bientôt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! Empty
MessageSujet: Re: 2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 !   2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2007-07-29 - Giez - virée à Giez saison 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une virée à Giez...
» Bilan 2007 à mi-saison !
» Winter Cup of Tee II - Saison 2007
» 2007-03-18 Bondues Hawtree - 1ère Compétition 2007.
» ma virée bretonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: