la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2007-08-11 Bondue Hawtree

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2007-08-11  Bondue Hawtree Empty
MessageSujet: 2007-08-11 Bondue Hawtree   2007-08-11  Bondue Hawtree EmptyDim 12 Aoû 2007 - 1:30

ça s'en va et ça revient.... c'est fait de tous petits riens...

18 trous pour se rassurer après Giez et champs de bataille... et bein c'est pas gagné... Plus ça va et moins je suis en swing... j'ai réussi à sauver quelques points mais j'ai l'impression de ne plus avoir de swing....

Va falloir revoir rapidos le pro parce que là ça devient critique...

1 - par 5 Un Drive parfait pleine piste (F + 210m) mais j'ai l'impression de bidouiller avec les mains, de là je fais n'importe quoi, F6 loupé, bois9 pas mieux, et j'envoie le 4ème vers l'OE, drop en DZ, 60° toppé en fond de green dans l'OE.... X après un aussi bon drive.... pale

2 - par 4 - Drive encore pas mal du tout (F), il me reste un 1/2 PW que je réussit pour le GIR, 2 putts à 12m ; PAR.

Impressionné par mes drives, une p'tite dame me laisse passer gentimment...

3 - Par 3- Bois 9 moyen pour le GIR, 2 putts à 5m. PAR.

4 - Par 5 Drive qui s'échappe à droite (RD), F7 pour replacer (trop long vers le rough de gauche), énorme bois 5 pour le GIR au niveau du mat à 7m, GIR, 2 putts. PAR.

2 papis qui trainaient me laisse passer gentimment, merci m'sieur dame...

5 - par 4 Drive qui refend le fairway en 2 (F), je rate le GIR par la gauche de 2m sur son long par 4 (avec un bois 5 en 2nd coup), un chip un peu long, et 2 putts à 3m. BOGEY.

6 - Par 3 Fer 5 qui touche un arbre, LW un peu long sur le collier de green après avoir survolé le mat... 1putt HG de belle facture à 12m, 1 putt. Bogey.

7 - Par 4 Un drive moyen (touché par terrible) RG, je prends le GIR j'sais pas comment avec une balle basse F5 qui roule traverse un bunker un peu sec et finit à 4/5 m du mat. 2 putts, PAR.

8 - Par 4 Drive moyen ,j'ais aps l'ouverture, et j'ai un le moyen, F9 moyen pour me replacer, F9 pour le GIR +1 mais 3 putts à 7m.... Double.

9 - Par 5 Drive moyen encore, j'ai l'impression de bricoler avec les mains, et de ne plsu avoir lce fameux swing de corps qui me donnait la régularité... depuis le bunker de fairway avec un lie moyen, je tape 2 coups pour sortir et entrer dans les bois, un bon coup de F7 plus loin, il me reste un 56° pour le mat, que je place dans un bunker... 2 coups + 2 putts, l'addition s'il vous plait ? 9...

Bizare ces 2 ou 3 trous ou je perds mes sensations et qui me gachent un peu la partie qui globalement et pas si mauvaise...

Pas de stroke... mais un score bizare, avec quelques bons pars en GIR, et 2 trous catastrophes... il reste le stableford, correct avec un 17 points nets, et un 10 bruts ! 4 GIRS !

10 - Par 3 Là encore je bidouille avec les mains, je perds une balle, la provisoire est pas terribel non plus (RG), 2 chips + loin et 2 putts, je sors avec un bogey sur la 2ème, et un triple au total...

11- Par 4 Drive moyen (F), bois 5 moyen dans le riough de gauche, un PW + 2putts. Bogey.

12 - Par 5 Le festival reprend de nouveau sur un par 5... Drive dans les arbres, puis 3 coups moyens, un fer5 balle basse pour avancer, et un parfait 56° pour quasi le mat, je fourre à 3m pour sauver le double laborieux !

13 - par 4 Drive qui s'échappe un peu à droite (RD), balle basse au F6 sous les branches et bon F5 pour le fond de green 1 chip un peu long et 2 putts à 2m... Double.

14 - Par 3
Bon bois 9 pour le GIR, 2 putts à 5m ; PAR.

15 - par 4 Bon bois 5 pour le fairway (F) mais sans l'ouverture dans ce dogleg que j'arrive jamais à jouer ! un refus sur un coup de fer 6 (bizare), je me retrouve dans un bunker de green, je sors du bunker mais avec un shot moyen qui me laisse un putt énorme bien réussi, tap in (2 putts) - Bogey.

16 - Par 4
Drive qui s'échappe à droite (RD), je tente un truc un peu fou au F5 depuis la jungle, depuis le bunker, sortie délicate au F9 et un chip magique au F6 en montée, laissant un putt de 1 m dans la caisse, BOGEY.

17 - Par 4 Drive dans les arbres à droite (rien ne va plus), recentrage au F7, puis B5 pour le green, chip de nouveau correct depuis 20m, mais 2 putts à 1,50m... pour un double.

18 - Par 5 Drive moyen qui finit dans le bunker de fairway, bois 9 pas mieux mais bon B5 pour "presque" le GIR, 1putt HG et je fourre pas le putt à 1m derrière... 2 putts. Bogey.

2 putts ratés sur les 2 derniers trous me font sortir de la ZT... mais je méritais pas vraiment vu l'état du swing... y'a du boulot !

AU total, 5 girs, et un retour bien cata, avec un +12 (1 quad, 3 doubles, 4 bogeys, et 1 seul petit par).

AU total, 32 points en Stable nets, et 16 points bruts... et un nouveau 1000 en strocke.... 33 putts au total...

Arrow NEXT



c'était le 28ème tour 2007 (sur 12 parcours différents - Bondues Hawtree, Bondues Trent, Les Flandres, Brigode, Belle Dune, Champs de Bataille, Biarritz Le Phare, Ilbarritz, Chiberta, Moliets, Le Mans24h, et Giez).
Revenir en haut Aller en bas
 
2007-08-11 Bondue Hawtree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007-03-18 Bondues Hawtree - 1ère Compétition 2007.
» 2007-01-14 Bondues Hawtree
» 2007-03-11 - Bondues Hawtree
» 2007-02-04 Bondues Hawtree
» 2007-08-13 Bondues Hawtree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: