la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2007-09-02 - Bondues Trent Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




2007-09-02 - Bondues Trent Jones Empty
MessageSujet: 2007-09-02 - Bondues Trent Jones   2007-09-02 - Bondues Trent Jones EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:57

Comme dit par ailleurs, je bosse sur le swing, pour gagner en longueur, pour se faire avant la partie, j'ai travaillé sur le backswing, avec des sacrémment bonnes sensations en décalant le pied droit sur l'arrière (amélioration de la rotation et du chemin du club), mais quand je reprends un stance normal, je retrouve que moyen moyen ces sensations... même si j'ai l'impression que le backswing est plus propre, mieux coordonné, moins précipité, à perséverer donc...

Quelques bons shots dans la partie tout de même avec des drives énormes pour fendre le fairway en 2 sur 235m au 12, et au 13... comme quoi, parfois j'y arrive.

Un bon shot aussi sur le 14, pour mettre la balle au mat au green à droite... avec une très belle opportunité de birdie que je fourre...

Bref, y'a eu du bon... (j'essaye de me rassurer).

bon après je me suis amusé à tenter des trucs, ça m'a couté cher de points, mais si je ne le fais pas en amical, je tenterais jamais rien... ça m'a couté 2 balles dans l'eau quand même !

CR rapide :

1 - Par 5
Bon départ (F), mais j'ai pas su gérer l'attaque de mat dans une position délicate. Double.

2 - Par 3
Je tente de forcer un peu le passage au fer5 alors qu'habituellement c'est B22°, ça passe pas... une approche PGA Style au LW, mais je fourre pas 1,50m en descente. Bogey.

3 - par 4 Bon drive (F), F8 pour le GIR mais j'attaque un peu trop au putting (3 putts) et Bogey.

4 - Par 5 mauvais drive (fairway court), je suis en GIR +1 avec un bon putt pour le par, que je fourre pas (2 putts). Bogey.

5 -Par 4 Un drive assez énorme (F), un F5 un peu toppé, ça roule jusqu'en fon de green, je sors un énorme putt HG, tap in. Par.

6 - PAr 3 Un bon F5 pou rla quasi GIR, 1 putt hors green, suivi d'un bon putt, pour la PAR.

7 - Par 4 Un Drive correct (F), un B9 un poil trop à gauche (bunker - position pas facile en plus), 2 sorties + 3 putts, ça fera un triple, non ?

8 - Par 4 Un Drive énorme (F) qui me laisse uin F6 pour le GIR mais loin du mat, 3 putts. Bogey. Argh !

9 - Par 5 Drive raté, B9 pas mieux, bon F6, 52° un poil court pour le green, chip long, et 3 putts,et re-triple...

hum.... un +12 ; 15 points nets... pas beau comme dirait grenouille.
2 GIRS seulement, trop de putts assurèment...

10 - PAR 5 Drive moyen, B9 pas mieux, et je tente un F6 en forçant un peu, décidemment j'suis plus solide en assurant... Plouf dans l'OE. Drop DZ, Chip moisi, face à l'eau, rechip+2 putts... Euh Triple ?

11 - Par 4
B5 forcé qui part au niveau du mat, mais 50m trop à droite (ça m'va pas trop de forcer... ), un LW à nouveau bien joué, qui me laisse un putt corrrect pour le par, mais non 2 putts. BOGEY.

12 - Par 4
Drive énorme (F), 1/2 F9 pour le GIR (enfin !), 2 putts, PAR.

13 - Par 4
Re-drive énorme (F), 1/2 PW pour le quasi GIr en fond de green, 1 putt HG un peu faiblard, +2 Putts. BOGEY.

14 - Par 3
Le shot du jour avec un bon F5 pour le mat à 145m (GIR), je fourre 2m en descente pour le birdie.

15 - Par 5 Mauvais drive, chip de recentrage, F6 dan sle rough épais et F5 pour le GIR+1 , 2 putts. BOGEY.

16 - Par 3 F5 mal touché plouf, re F5 pour le fond de green à gauche ; de là whatmille putts. Bref, triple.

17 - Par 4 Drive moyen (RD), F5 pas tellement mieux, 52° pour le green, 2 putts Bogey.

18 - Par 4 de 380m
Drive énorme (F), je tente le B3 sur fairway à 180m du mat (plouf), je droppe, et le F6 trouve le fond de green, + 1 putt HG + 1 putt. double...



Zou... 95 (+23), encore un score de basket ! ... mais bon rien de grave en période de réglage, on va dire...

30 points nets ; 17 points bruts. 36 putts. 4 GIRS seulement.

1 birdie, 3 pars, 7 bogeys, 2 doubles, 4 triples.




33 /14
Revenir en haut Aller en bas
 
2007-09-02 - Bondues Trent Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007-10-28 Bondues Trent Jones
» 2007-05-01 Bondues - Trent Jones
» 2007-02-18 Bondues - Trent Jones
» 2007-11-11 Bondues Trent Jones
» 2007-02-25 - Bondues Trent Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Damien-
Sauter vers: