la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Live@ sur Pgatour.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Live@ sur Pgatour.com Empty
MessageSujet: Live@ sur Pgatour.com   Live@ sur Pgatour.com EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:20

Bien sympa aussi cette formule de filmer un seul trou, un peu comme si on était assis dans les gradins... On peut regarder toutes les parties passer une par une, du départ au green...

Hier nous "étions" sur le 16 par 3...
Bon, pas de doutes, la meilleure partie : Woods/Mickelson, le 1er dépose la balle à 3,5m, Mickelson à 3m, et derrière ils fourrent tout les 2...

Impressionnant aussi Cabrera, un poil long mais qui sort un bon chip dans une position pourrie, pour fourrer le par derrière...

Un qui m'a pas fait bonne impression, c'est le p'tio Baddeley... un peu nerveux l'garçon... il touche le green mais à what mille mètres du mat, mais il rétablit bien avec un 1er putt bien comme il faut...

vu aussi Villegas, lui pas de doute, il est abonné à la Muscu !
Il nous a fait un joli putt avec son sw depuis le fringe...

enfin, un sacré tee shot de Sabatiny (qui a le même ceinturon pirate que MLV)...

Sinon dans l'ensemble peu de déchets quand même...
j'ai vu une balle dans l'eau, et par pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
arisan
4e série
4e série
arisan


Nombre de messages : 470
Age : 63
Localisation : Bordeaux
index : 20,8
club : BX Lac
Date d'inscription : 14/06/2006

Live@ sur Pgatour.com Empty
MessageSujet: Re: Live@ sur Pgatour.com   Live@ sur Pgatour.com EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:26

Quand Tiger et Mikelson sont passés, ça s'est mit à saccader ! pas vu grand chose ! Grrr Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live@ sur Pgatour.com Empty
MessageSujet: Re: Live@ sur Pgatour.com   Live@ sur Pgatour.com EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:00

arisan a écrit:
Quand Tiger et Mikelson sont passés, ça s'est mit à saccader ! pas vu grand chose ! Grrr Thumb down

Question chez moi, c'est passé nickel !
Revenir en haut Aller en bas
arisan
4e série
4e série
arisan


Nombre de messages : 470
Age : 63
Localisation : Bordeaux
index : 20,8
club : BX Lac
Date d'inscription : 14/06/2006

Live@ sur Pgatour.com Empty
MessageSujet: Re: Live@ sur Pgatour.com   Live@ sur Pgatour.com EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:20

damien a écrit:
arisan a écrit:
Quand Tiger et Mikelson sont passés, ça s'est mit à saccader ! pas vu grand chose ! Grrr Thumb down

Question chez moi, c'est passé nickel !

J'ai vu Tiger se mettre à l'adresse au putting... et ensuite se baisser pour ramasser sa balle dans le trou ! Mikelson pareil !! Mad

Par contre les deux derniers tour ont étés retransmis par NBC , pas de tuyau pour choper NBC sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live@ sur Pgatour.com Empty
MessageSujet: Re: Live@ sur Pgatour.com   Live@ sur Pgatour.com EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:02

arisan a écrit:
... pas de tuyau pour choper NBC sur le net ?

no sé

pour CBS aucun problème mais NBC, j'sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
benet16
4e série
4e série
benet16


Nombre de messages : 563
Age : 70
index : 53.5
Date d'inscription : 01/06/2007

Live@ sur Pgatour.com Empty
MessageSujet: Re: Live@ sur Pgatour.com   Live@ sur Pgatour.com EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:25

Ben y fait pas beau dans l'Illinois. Tournoi suspendu pour le moment. Dommage c'est pas mal ce Live@
Revenir en haut Aller en bas
http://jl54.free.fr
Contenu sponsorisé





Live@ sur Pgatour.com Empty
MessageSujet: Re: Live@ sur Pgatour.com   Live@ sur Pgatour.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@ sur Pgatour.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau live de PGATOUR.com
» PUERTO RICO OPEN PGATOUR
» Live@17 !!
» Twilight live
» Live @ Peeble Beach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les photos, les vidéos et Le Golf à la TV-
Sauter vers: