la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre potentiel estimé...

Aller en bas 
+23
dewi
nathalie
King of Putting !
athos
pat_1100
ludovicd
Didier51
Twilightzone_76
grenouille
Golfarmer
MINIFLY
Folgan
Yan
gillesb
Garga
benet16
jesper
ed
El Patator
Mini Flyette
RicB
cruchot73
goldhands
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est selon vous le meilleur index que vous pouvez obtenir ?
- entre 25 et 30,
Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_lcap0%Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- entre 20 et 25,
Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_lcap8%Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
- entre 16 et 19,
Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_lcap3%Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
- entre 15 et 18,
Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_lcap13%Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
- entre 11 et 14,
Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_lcap30%Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
- entre 8 et 10,
Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_lcap15%Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
- entre 5 et 7,
Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_lcap10%Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
- entre 2 et 4,
Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_lcap5%Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
- moins de 2.
Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_lcap18%Votre potentiel estimé... - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:27

belle estimation miniflyette......

La cuiller de Bois, j'aurais celle de la balooze!!!!! yalaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 12:15

Je crois que j'ai mis (hier) entre 15 et 18. Peut-être que je me sur-estime, mais j'ai déjà fait quelques parcours à moins de 18, donc why not !!!
Par contre pour viser moins, vu mon "grand âge", et vu que je débute à peine, aurais-je le temps et les capacités physiques (sur le déclin) pour y arriver ? Ca ne serait que pur bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 13:36

golfarmer a écrit:
MINIFLY a écrit:
golfarmer a écrit:
MINIFLY a écrit:
- de 2 pour moi, c'est Golfarmer qui me l'a dit lors de notre dernier MP
-10000
t'as pas arreter le golf depuis ? parce que la, ca devient de l'acharnement therapeutique

Si ce que tu dis est vrai, c'est catastrophique pour toi puisque tu manges gras à chaque fois. Mr. Green.

Un jour pour me distraire il faudra que je passe la Golgotte team à la moulinette aussi Votre potentiel estimé... - Page 2 Duivel3

Si perdre un mp en brut 2 down face a un gugusse qui devrait me rendre 10 points sur un parcours decouvert la veille c'est manger gras, que dire de ton passage sur l'aigle quelques mois avant (passage des rouges powwaaaa)

t'es un guignol qui vieillit mal epicetou !

et la prochaine fois, je te casse les dents a coups de driver !

Votre potentiel estimé... - Page 2 Smiley_4

Même pas peur Votre potentiel estimé... - Page 2 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:18

goldhands a écrit:
La tranche la plus courante est la 11-14. OK...

Serait-ce un manque d'ambition, du pessimisme, de la sous-évaluation ou la traductyion sincère de qualités physiques qui sont ce qu'elles sont ?


Ou de la clairvoyance ?

y'a très peu de golfeurs sous les 10 en réalité, moins de 5% si je me souviens bien des stats...


goldhands a écrit:


Je ne préfère pas répondre à ta question Damien Mr. Green

Serait-ce un manque d'ambition, du pessimisme, de la sous-évaluation ou la traductyion sincère de qualités physiques qui sont ce qu'elles sont ?

Votre potentiel estimé... - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:35

damien a écrit:
goldhands a écrit:
La tranche la plus courante est la 11-14. OK...

Serait-ce un manque d'ambition, du pessimisme, de la sous-évaluation ou la traductyion sincère de qualités physiques qui sont ce qu'elles sont ?


Ou de la clairvoyance ?

y'a très peu de golfeurs sous les 10 en réalité, moins de 5% si je me souviens bien des stats...


goldhands a écrit:


Je ne préfère pas répondre à ta question Damien Mr. Green

Serait-ce un manque d'ambition, du pessimisme, de la sous-évaluation ou la traductyion sincère de qualités physiques qui sont ce qu'elles sont ?

Votre potentiel estimé... - Page 2 Smileyso

Votre potentiel estimé... - Page 2 F_arfm_1036859
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:17

A voté (entre 11 et 14).
Mais de toute façon, j'ai à peine 2 ans de golf, ce qui fait que je ne sais pas dire si le temps que je consacre au golf aujourd'hui, et celui que je consacrerais plus tard, me permettra ou non d'atteindre ce que j'ai indiqué.

Ceci dit, on est pas à l'abri d'un bon coup : je jouais Zone Tampon (en amical) depuis plusieurs parcours et le week-end dernier, j'ai joué +21 (pour un index de 38,2) Very Happy
Va comprendre. Mis à part la fozindexitude, bien sûr.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:22

MINIFLY a écrit:
- de 2 pour moi, c'est Golfarmer qui me l'a dit lors de notre dernier MP
Golfarmer, faut jamais croire ce qu'il raconte lors d'un MP, tu devrais le savoir !!!!
Moi, il me promet à chaque fois que je vais manger gras Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:27

golfarmer a écrit:
Si perdre un mp en brut 2 down face a un gugusse qui devrait me rendre 10 points sur un parcours decouvert la veille c'est manger gras, que dire de ton passage sur l'aigle quelques mois avant (passage des rouges powwaaaa)
Extraordinaire, un grand moment de golf Laughing
Bon, depuis, y'a eu un certain départ de nuit à la Baloo's Mr.Red

golfarmer a écrit:
et la prochaine fois, je te casse les dents a coups de driver !
J'en connaîs une qui va sûrement apprécier de te voir rentrer avec un driver cassé à chaque fois que tu joueras avec Minifly; faut pas abimer le matériel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:40

11 et 14 parce que je connais pas mal de gars à ce niveau là et qu'ils n'ont rien d'impressionnants par rapport à ce que je peux faire
en deçà j'espère mais çà dépendra du temps que je pourrai / voudrai y consacrer, il faudra peut être aussi être plus long pour jouer des blanches
j'espère passer sous les 10 mais on peut se heurter à tellement de trucs dans ce jeu débile qu'on ne sait jamais

rester plus de 2 ans bloqué psychologiquement et techniquement dans son jeu apprend à être patient et philosophe
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:00

damien a écrit:
goldhands a écrit:
La tranche la plus courante est la 11-14. OK...

Serait-ce un manque d'ambition, du pessimisme, de la sous-évaluation ou la traductyion sincère de qualités physiques qui sont ce qu'elles sont ?


Ou de la clairvoyance ?

y'a très peu de golfeurs sous les 10 en réalité, moins de 5% si je me souviens bien des stats...


goldhands a écrit:


Je ne préfère pas répondre à ta question Damien Mr. Green

Serait-ce un manque d'ambition, du pessimisme, de la sous-évaluation ou la traductyion sincère de qualités physiques qui sont ce qu'elles sont ?

Votre potentiel estimé... - Page 2 Smileyso

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat_1100
non-classé
non-classé
pat_1100


Nombre de messages : 211
Age : 62
index : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:14

entre 11 et 14 aussi ; régulier ce qui est autre chose ; mon rêve bien sûr , passer 9 un jour .... soupir ! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 21:42

LudovicD a écrit:
golfarmer a écrit:
Si perdre un mp en brut 2 down face a un gugusse qui devrait me rendre 10 points sur un parcours decouvert la veille c'est manger gras, que dire de ton passage sur l'aigle quelques mois avant (passage des rouges powwaaaa)
Extraordinaire, un grand moment de golf Laughing
Bon, depuis, y'a eu un certain départ de nuit à la Baloo's Mr.Red

golfarmer a écrit:
et la prochaine fois, je te casse les dents a coups de driver !
J'en connaîs une qui va sûrement apprécier de te voir rentrer avec un driver cassé à chaque fois que tu joueras avec Minifly; faut pas abimer le matériel Mr.Red
J'ai pas dit que je prenais mon driver... le sien, vu ce qu'il en fait, il sera plus utile en cassage de quenottes...
Votre potentiel estimé... - Page 2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:00

Il y a un an, je pensais que au mieux je descendrais à 15 ....

Là, j'ai mis, entre 8 et 10 ...(sur le parcours où je suis abonné).

En progressant un peu au petit jeu, au putting, mais surtout au drive. Au driving, je ne vaux même pas mon index actuel ....y'a du boulot...mais qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:25

Après mur reflexion, je pense que mon potentiel est inestimable Votre potentiel estimé... - Page 2 Tongue14 Votre potentiel estimé... - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 0:27

golfarmer a écrit:
LudovicD a écrit:
golfarmer a écrit:
Si perdre un mp en brut 2 down face a un gugusse qui devrait me rendre 10 points sur un parcours decouvert la veille c'est manger gras, que dire de ton passage sur l'aigle quelques mois avant (passage des rouges powwaaaa)
Extraordinaire, un grand moment de golf Laughing
Bon, depuis, y'a eu un certain départ de nuit à la Baloo's Mr.Red

golfarmer a écrit:
et la prochaine fois, je te casse les dents a coups de driver !
J'en connaîs une qui va sûrement apprécier de te voir rentrer avec un driver cassé à chaque fois que tu joueras avec Minifly; faut pas abimer le matériel Mr.Red
J'ai pas dit que je prenais mon driver... le sien, vu ce qu'il en fait, il sera plus utile en cassage de quenottes...
Votre potentiel estimé... - Page 2 Duivel3

Toujours les dents en avant toi, même dans ta caisse!
Si tu continues comme ça je vais me trouver un we pour venir te corriger
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:43

J'ai mis entre 20 & 25... car je ne joue pas assez souvent pour espérer mieux et puis cela ne m'intéresse pas vraiment... de toutes manières sans compétitions... mon index restera celui actuel...
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:50

En parlant de potentiel, j'ai joue en compet (stroke play) avec un joueur qui à un potentiel fabuleux.

Drive : plus de 260 metres (sans forcer) et tout les autres fers du même acabit. Point faible, les demis coups. On m'a dit qu'il etait tri-athlete. Ceci expliquant cela.

On dit que le golf n'est pas un sport, mais comme par hazard, quand un athlete de haut niveau s'y met, cela fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:23

stef95 a écrit:
J'ai mis entre 20 & 25... car je ne joue pas assez souvent pour espérer mieux et puis cela ne m'intéresse pas vraiment...



Question Question Question Question

On a déjà entendu golgothe plus ambitieux ! Exclamation

qué passa ?
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:59

Qué passa ! bah c'est simple avec du boulot par dessus la tête donc sans espoir de s'entraîner en semaine, puis avec les enfants en bas âges, une femme infirmière... je me dis que 20-25 c'est déjà très très bien... même si secrètement j'estime pourvoir jouer mieux que ça...

En tout cas, lorsque je joue, je me fais dabord plaisir, je m'aère l'esprit et prends du plaisir avec mes partenaires et ça pour rien au monde un index ne peut le remplacer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:43

Damned ... un golgothe dégolgothisé Votre potentiel estimé... - Page 2 Smiley_4 Votre potentiel estimé... - Page 2 Smiley_4 Votre potentiel estimé... - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 8:24

Didier51 a écrit:
Damned ... un golgothe dégolgothisé Votre potentiel estimé... - Page 2 Smiley_4 Votre potentiel estimé... - Page 2 Smiley_4 Votre potentiel estimé... - Page 2 Smiley_4



Votre potentiel estimé... - Page 2 Smiley_4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:28

sérieusement je ne sais pas

je stagne cette année, donc je suis assez pessimiste
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:09

je pense que l'an prochain je peux viser moins de 20, après on verra, seul l'avenir nous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 14:33

Entre 11 et 14, celà me parrait accessible par le commun des mortels, enfin avec une bonne formation MMJSP (j'en ai déjà parlé)
Enfin je dis ça maintenant, quand j'étais 53,5, ça me semblait impossible atteindre ...

Je rejoins Damien sur le fait d'être single, il n'y en a pas tant que ça qui y arrive ... il n'en reste pas moins que les rêves sont là pour nous faire avancer ... (c'est beau, on dirait du veau)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:07

damien a écrit:
Didier51 a écrit:
Damned ... un golgothe dégolgothisé Votre potentiel estimé... - Page 2 Smiley_4 Votre potentiel estimé... - Page 2 Smiley_4 Votre potentiel estimé... - Page 2 Smiley_4



Votre potentiel estimé... - Page 2 Smiley_4 lol!


Marrez-vous les gars.... j'vais pas annoncé tout de suite que je suis un surdoué au golf... !

Votre potentiel estimé... - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre potentiel estimé...   Votre potentiel estimé... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre potentiel estimé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la votre!!!!!
» votre pro
» Votre index...
» votre avis
» Vérifiez votre LIE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Exercices et entraînements-
Sauter vers: