la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait !

Aller en bas 
+8
gillesb
cruchot73
RicB
Golfarmer
MINIFLY
benet16
Yan
King of Putting !
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait !   Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 8:25

goldhands a écrit:
cruchot73 a écrit:
Non, je ne crois pas RicB:

Par 72 - 36 putts = 36 coups pour aller sur les greens Wink

Il a joué Gir +1 en moyenne SmileSmileSmile

Bogey player...
Enfin presque Laughing maintenant faut descendre à 2 putts de moyenne !!! Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait !   Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:20

bien joué mon golgotte mais ne dévoile pas trop ton jeu avant le 13/10, je crois que certains tremblent déjà Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 Smileyso
et pis ça marche pas comme prévu, ya toujours mon copain de l'ombre: gino la main froide!! qui pour une modique somme peut nous estropier quelques coquins Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait !   Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:30

dewi a écrit:
bien joué mon golgotte mais ne dévoile pas trop ton jeu avant le 13/10, je crois que certains tremblent déjà Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 Smileyso
et pis ça marche pas comme prévu, ya toujours mon copain de l'ombre: gino la main froide!! qui pour une modique somme peut nous estropier quelques coquins Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 Jumping0

Mauvais joueur Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait !   Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 10:35

j'ai dit coquins pas coquines!! j'ai certaines limites, je suis un vénètes quand même. et en plus c'est pas moi qui est commencé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait !   Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi de ouffe !!! Mais ca y est, ça c'est fait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le blog de stef95-
Sauter vers: