la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce soir...

Aller en bas 
+12
duo
gugusse
benet16
mum
Didier51
Twilightzone_76
DZARDEN
RicB
Folgan
Francesco
tommy
Yan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:39

Didier51 a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
mum a écrit:
Ce qui serait bien pour le lieu du prochain match (si l'Ecosse est battue par l'Argentine) Jouer la demie finale à Murrayfield contre les Anglais .La sur que le public serait pour nous Ce soir... - Page 2 Jumping0

un stade de france il sera aussi pour nous, enfin je dis ca, je dis rien....
Mum et moi évoquions plutôt la fébrilité des joueurs français au SDF ... pas l'enthousiasme du public qui reste égal à Paris, Marseille, Toulouse, Nantes ... ou Cardiff !

et ca??? c'est la febrilité des joueurs?? ahahahhahaha
Revenir en haut Aller en bas
duo
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 176
Age : 46
Localisation : Paris
index : 44
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:42

Didier51 a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
mum a écrit:
Ce qui serait bien pour le lieu du prochain match (si l'Ecosse est battue par l'Argentine) Jouer la demie finale à Murrayfield contre les Anglais .La sur que le public serait pour nous Ce soir... - Page 2 Jumping0

un stade de france il sera aussi pour nous, enfin je dis ca, je dis rien....
Mum et moi évoquions plutôt la fébrilité des joueurs français au SDF ... pas l'enthousiasme du public qui reste égal à Paris, Marseille, Toulouse, Nantes ... ou Cardiff !

+1

Je pense même que le SDF est trop froid, il n'y a pas assez de contact avec le public. Le Parc des Princes est à mon avis plus adapté au rugby. (en tout cas vu les performances de l'équipe de foot locale à domicile il n'est pas adapté au foot!!!)
Allez Colony, faites déménager le PSG à St Denis et donnez le Parc au Stade Français et à la FFR!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:09

on a souvent vu les francais gagner au SDF....

Je me souviens d'un grand Chelem du tournoi des VI nations, pendant lequel nous avions vaincu les Anglais au SDF!!!!

Mais les joueurs, devraient reussir a s'adapter au terrain......amha....
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:22

Twilightzone_76 a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
mum a écrit:
Ce qui serait bien pour le lieu du prochain match (si l'Ecosse est battue par l'Argentine) Jouer la demie finale à Murrayfield contre les Anglais .La sur que le public serait pour nous Ce soir... - Page 2 Jumping0

un stade de france il sera aussi pour nous, enfin je dis ca, je dis rien....
et ca??? c'est la febrilité des joueurs?? ahahahhahaha
Pour avoir assister à des matchs de rugby au SDF et à Murrayfield, rien à voir entre les deux ambiances. A Murrayfield, ça te prend aux tripes, et quand on connaît l' "amitié" entre anglais et écossais !!!
Et je pense, peut-être à tord, que l'équipe a réalisé ses meilleurs matchs, ces dix dernières années, hors de ses bases parisiennes. Battre les anglais, alors favoris du tournoi des 6N, à Twickenham, n'avait pas été mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:33

Didier51 a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
mum a écrit:
Ce qui serait bien pour le lieu du prochain match (si l'Ecosse est battue par l'Argentine) Jouer la demie finale à Murrayfield contre les Anglais .La sur que le public serait pour nous Ce soir... - Page 2 Jumping0

un stade de france il sera aussi pour nous, enfin je dis ca, je dis rien....
et ca??? c'est la febrilité des joueurs?? ahahahhahaha
Pour avoir assister à des matchs de rugby au SDF et à Murrayfield, rien à voir entre les deux ambiances. A Murrayfield, ça te prend aux tripes, et quand on connaît l' "amitié" entre anglais et écossais !!!
Et je pense, peut-être à tord, que l'équipe a réalisé ses meilleurs matchs, ces dix dernières années, hors de ses bases parisiennes. Battre les anglais, alors favoris du tournoi des 6N, à Twickenham, n'avait pas été mal non plus !

c'est pas faux......... je connais que l'ambiance SDFienne qui est capable de beaucoup quand l'occasion se présente...... mais j'imagine Murrayfield..... ca doit etre grandiose......

Enfin, toujours est-il que les bleus doivent gagner samedi, contre les anglais au SDF, donc faut qu'ils se sortent les doigts du c.......
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:40

Twilightzone_76 a écrit:


Enfin, toujours est-il que les bleus doivent gagner samedi, contre les anglais au SDF, donc faut qu'ils se sortent les doigts du c.......

T'as vu des reportages que je n'ai pas vu parce que je ne m'en suis pas rendu compte !!! lol!

Par contre, il faut qu'ils oublient leur dernier match contre les Anglais et qu'ils ne partent pas la fleur au fusil comme l'ont un peu fait les all-black.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:43

RicB a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:


Enfin, toujours est-il que les bleus doivent gagner samedi, contre les anglais au SDF, donc faut qu'ils se sortent les doigts du c.......

T'as vu des reportages que je n'ai pas vu parce que je ne m'en suis pas rendu compte !!! lol!

Par contre, il faut qu'ils oublient leur dernier match contre les Anglais et qu'ils ne partent pas la fleur au fusil comme l'ont un peu fait les all-black.

Faut qu'ils arrivent samedi dans le même état d'esprit que contre les All-greys.....
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:22

Et faire surtout attention qu'à la fin du match SDF signifie toujours stade de France et pas Sans domici............... vous connaissez la suite Razz Sérieusemet je pense que l'on peut passer les anglais à condition de bien digérer Cardiff. En 87 (autre époque certes)les joueurs étaient tellement heureux d'être arrivés en finale qu'ils avaient l'impression d'avoir rempli le contrat et on oublié l'essentiel "que la finale il fallait la jouer"pour espérer le gagner.Par contre j'ai trouvé l'arbitrage trés limite tout au long de cette CDM,je ne sais pas s'il y a eu des consignes,mais j'ai une sensation désagréable au niveau de l'impartialité du corps arbitral.J'espère que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
pax
non-classé
non-classé
pax


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Suisse
index : 14.4
Date d'inscription : 06/09/2005

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:50

mum a écrit:
Par contre j'ai trouvé l'arbitrage trés limite tout au long de cette CDM,je ne sais pas s'il y a eu des consignes,mais j'ai une sensation désagréable au niveau de l'impartialité du corps arbitral.J'espère que je me trompe

comme par exemple l'en avant sur le dernier essai des bleus...Cool
Revenir en haut Aller en bas
benet16
4e série
4e série
benet16


Nombre de messages : 563
Age : 70
index : 53.5
Date d'inscription : 01/06/2007

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:55

pax a écrit:
mum a écrit:
Par contre j'ai trouvé l'arbitrage trés limite tout au long de cette CDM,je ne sais pas s'il y a eu des consignes,mais j'ai une sensation désagréable au niveau de l'impartialité du corps arbitral.J'espère que je me trompe

comme par exemple l'en avant sur le dernier essai des bleus...Cool

L'en avant pour l'arbitre c'est pas toujours évidant à voir selon son placement.

Mais il a bien fait de pas le voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jl54.free.fr
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:05

Cet en-avant me gêne ils sont 3 arbitres à pouvoir intervenir,tout au moins 2 si l'on admet que celui placé à l'opposé de l'action ne peut pas voir,j'aurai préféré gagner sans arrière pensée c'est sûrement mon côté idéaliste qui ressort alien
Revenir en haut Aller en bas
pax
non-classé
non-classé
pax


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Suisse
index : 14.4
Date d'inscription : 06/09/2005

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:50

mum a écrit:
Cet en-avant me gêne ils sont 3 arbitres à pouvoir intervenir,tout au moins 2 si l'on admet que celui placé à l'opposé de l'action ne peut pas voir,j'aurai préféré gagner sans arrière pensée c'est sûrement mon côté idéaliste qui ressort alien

Tu peux aller sur le forum FFG, Isogood est d'accord avec toi... (et en plus il cite en exemple ta progéniture...)
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:57

mum a écrit:
Cet en-avant me gêne ils sont 3 arbitres à pouvoir intervenir,tout au moins 2 si l'on admet que celui placé à l'opposé de l'action ne peut pas voir,j'aurai préféré gagner sans arrière pensée c'est sûrement mon côté idéaliste qui ressort alien

L'erreur d'arbitrage fait partie du jeu. On a si souvent perdu sur des fautes d'arbitrages (Lens en coupe de l'uefa avec un peno en prolongation qui n'a pas lieu d'etre par exemple) que ca ne doit pas poser de probleme existentiel.
De toute facon, les blacks normalement ils doivent nous mettre 50 pions... donc la victoire est loin d'être volée !

Sinon, y avait une discussion sur une radio ou un arbitre etait invité et il expliquait que sur une action (notamment les regroupements), il y avait souvent plusieurs regles applicables au meme moment et que du coup l'interpretation de l'arbitre devenait importante. Et que pour répondre a cela les arbitres sont reunis avec une competition pour essayer d'homogeneiser les decisions.
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:00

c'est vrai on est un peu benêt dans la famille mais ça me va. Ce soir... - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:05

mum a écrit:
c'est vrai on est un peu benêt dans la famille mais ça me va. Ce soir... - Page 2 Smileyso
c'est pas ce que je voulais dire ... mais ca me va aussi Ce soir... - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:05

golfarmer a écrit:
mum a écrit:
Cet en-avant me gêne ils sont 3 arbitres à pouvoir intervenir,tout au moins 2 si l'on admet que celui placé à l'opposé de l'action ne peut pas voir,j'aurai préféré gagner sans arrière pensée c'est sûrement mon côté idéaliste qui ressort alien

L'erreur d'arbitrage fait partie du jeu. On a si souvent perdu sur des fautes d'arbitrages (Lens en coupe de l'uefa avec un peno en prolongation qui n'a pas lieu d'etre par exemple) que ca ne doit pas poser de probleme existentiel.
De toute facon, les blacks normalement ils doivent nous mettre 50 pions... donc la victoire est loin d'être volée !

Sinon, y avait une discussion sur une radio ou un arbitre etait invité et il expliquait que sur une action (notamment les regroupements), il y avait souvent plusieurs regles applicables au meme moment et que du coup l'interpretation de l'arbitre devenait importante. Et que pour répondre a cela les arbitres sont reunis avec une competition pour essayer d'homogeneiser les decisions.

pis faut pas oublier qu'ils doivents surveiller 30 bonhommes sur un terrain de 7000m2 pendant 80minutes et doivent prendre une decision en une fraction de seconde..... l'erreur est pardonnable mais si elle peut parfois avoir un gout amer......
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:06

Y A PAS en avant épicétou...
Revenir en haut Aller en bas
pax
non-classé
non-classé
pax


Nombre de messages : 201
Age : 52
Localisation : Suisse
index : 14.4
Date d'inscription : 06/09/2005

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:19

stef95 a écrit:
Y A PAS en avant épicétou...

Demande à Jauzion...
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:27

Exact Pax et c'est ce qui me gêne,le discours d'aprés match,ou les joueurs reconnaissent qu'il y a eu en-avant mais que "bon on est les meilleurs donc ce n'est que justice" dans l'esprit j'aurai préféré entendre "on s'est bien battus et sur notre dernier essai on a profité d'un petit coup de pouce" Le résultat est le même mais il y a l'honnêteté en plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:30

mum a écrit:
Exact Pax et c'est ce qui me gêne,le discours d'aprés match,ou les joueurs reconnaissent qu'il y a eu en-avant mais que "bon on est les meilleurs donc ce n'est que justice" dans l'esprit j'aurai préféré entendre "on s'est bien battus et sur notre dernier essai on a profité d'un petit coup de pouce" Le résultat est le même mais il y a l'honnêteté en plus Embarassed

ca existe plus ce mot.... ca paie plus l'honnêté, ca eu payé mais ca paie plus..... lol

en vrai, ca aurait été bien que les joueurs reconnaissent ce petit coup de pouce....
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:31

TZ 'oublie pas que s'il y a doute nous au rugby on a la video et que durant cette CDM les abitres en ont usé et abusé(ex:l'essai des fidjiens hier)
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:31

mum a écrit:
Exact Pax et c'est ce qui me gêne,le discours d'aprés match,ou les joueurs reconnaissent qu'il y a eu en-avant mais que "bon on est les meilleurs donc ce n'est que justice" dans l'esprit j'aurai préféré entendre "on s'est bien battus et sur notre dernier essai on a profité d'un petit coup de pouce" Le résultat est le même mais il y a l'honnêteté en plus Embarassed
une interview a chaud apres un match comme ca... amha, peu d'entre eux doivent se souvenir de ce qu'ils ont dit !
J'ai bien aimé le passage du coach NZ dans les vestiaires apres le match ! Seigneur le gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:33

mum a écrit:
TZ 'oublie pas que s'il y a doute nous au rugby on a la video et que durant cette CDM les abitres en ont usé et abusé(ex:l'essai des fidjiens hier)

le video arbitrage n'intervient qu'en cas de doute sur l'essai (ballon aplati ou pas, pied en touche juste avant d'aplatir) mais ne permet pas de verifier les fautes pendant le jeu (c'est bien dommage certaines fois) mais ca fluidifie aussi le jeu...
Concernant l'abus, en effet, l'arbitre du match des fidjiens aime particulierement faire la star grace au video arbitrage....
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:36

G.Henry bien pour le discours,maintenant il a 30heures d'avion pour préparer celui qu'il va pondre de retour au pays et justifier la non sélection de son meilleur ailier D.howlett et là je préfère ne pas être à sa place tuerie
Revenir en haut Aller en bas
mum
4e série
4e série
mum


Nombre de messages : 663
Age : 71
Localisation : Ahurti Pays Basque
index : non classée
Date d'inscription : 30/06/2007

Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:38

il peut aussi visualiser les derniers mètres de l'action qui a précédé l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir...
» Ce soir
» Ce soir ...
» Ce soir ...
» Ce soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Divers-
Sauter vers: