la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s Empty
MessageSujet: une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s   une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s EmptySam 13 Oct 2007 - 16:58

Je vais essayer de vendre tout celà au trocathlon la semaine prochaine.

Auparavant, on ne sait jamais si quelqu'un est intéressé ici, voici le descriptif :

-Série Inesis Exult (2004) avec manche Aldila Tourgold, régular, grips midsize, du 3 au PW en bon état, manches impec : 175 euros.

-sandwedges Inesis exult TL : 53° et 60°, manche rifle; le 53° etat moyen bon, le 60 très bon : 25 euros pour le 53, 35 pour le 60.

-Driver SMT Golf O2, tête 400cc, manche Penley-stealth regular, très bon état, avec un manche de rechange : 120 euros (c'est le prix du manche seul en boutique...).

-Putter Odyssey Dual force rossie 2, manche Ping : 45 euros.

-Hybride Progen n°3, manche graphite regular (facile à jouer, il m'a rendu bien service!) : état moyen : 20 euros.

-un sac Inesis canaveral gris : 20 euros.

-un chariot Inesis deux roues (neuf à 90 euros je crois) : 20 euros.

Voilà ! Tout celà est disponible et visible à Lyon.

(je fais 1.5 % de remise aux forumistes Cool).


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s Empty
MessageSujet: Re: une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s   une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s EmptySam 13 Oct 2007 - 20:33

athos a écrit:

-Série Inesis Exult (2004) avec manche Aldila Tourgold, régular, grips midsize, du 3 au 8 en bon état, manches impec : 175 euros.


Tu as gardé les fers 9 et PW ?

Sinon j'ai déjà vu des aldila tour gold sur des têtes NIke... Amha c'est quelqu'un qui a décollé les têtes pour mettre du Nike, ça doit mieux se revendre... c'est pas idiot !
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s Empty
MessageSujet: Re: une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s   une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s EmptySam 13 Oct 2007 - 21:07

damien a écrit:
athos a écrit:

-Série Inesis Exult (2004) avec manche Aldila Tourgold, régular, grips midsize, du 3 au 8 en bon état, manches impec : 175 euros.


Tu as gardé les fers 9 et PW ?

Sinon j'ai déjà vu des aldila tour gold sur des têtes NIke... Amha c'est quelqu'un qui a décollé les têtes pour mettre du Nike, ça doit mieux se revendre... c'est pas idiot !

oups, j'avais fait erreur, c'est bien 8 fers du 3 au pitch...
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s Empty
MessageSujet: Re: une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s   une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:34

Bon, ne vous précipitez pas surtout ! une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s Jumping0

Pourtant, rien que la série Exult, c'est une affaire, bon clubs, très bons manches (demandez à Damien !).

Tin, j'espère avoir plus de réussite au trocmachin.....
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s Empty
MessageSujet: Re: une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s   une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:28

Vendu !

La série est partie le samedi à -20%, enfin, j'ai de la place dans ma cave maintenant.

Ne reste que le driver et le 53°.

Allez cépatouça, va falloir investir avec les bons d'achat !

Tiens, un driver, why not ......dwarf
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s Empty
MessageSujet: Re: une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s   une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:40

athos a écrit:
Vendu !

Ben t'as bien de la chance. Moi, je pense que je vais devoir splitter le sac Wilson et je désespère de vendre les Mizuno.

Je comprends, pourtant, ces derniers sont quasi neufs, acier regular, et j'ai personne de chez personne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s Empty
MessageSujet: Re: une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s   une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:13

athos a écrit:
Je vais essayer de vendre tout celà au trocathlon la semaine prochaine.

Auparavant, on ne sait jamais si quelqu'un est intéressé ici, voici le descriptif :

-Série Inesis Exult (2004) avec manche Aldila Tourgold, régular, grips midsize, du 3 au PW en bon état, manches impec : 175 euros.

-sandwedges Inesis exult TL : 53° et 60°, manche rifle; le 53° etat moyen bon, le 60 très bon : 25 euros pour le 53, 35 pour le 60.

-Driver SMT Golf O2, tête 400cc, manche Penley-stealth regular, très bon état, avec un manche de rechange : 120 euros (c'est le prix du manche seul en boutique...).

-Putter Odyssey Dual force rossie 2, manche Ping : 45 euros.

-Hybride Progen n°3, manche graphite regular (facile à jouer, il m'a rendu bien service!) : état moyen : 20 euros.

-un sac Inesis canaveral gris : 20 euros.

-un chariot Inesis deux roues (neuf à 90 euros je crois) : 20 euros.

Voilà ! Tout celà est disponible et visible à Lyon.

(je fais 1.5 % de remise aux forumistes Cool).
[mode Gillesb ON]
Vous êtes priés d'utiliser le formulaire prévu à cet effet
[mode Gillesb OFF]
une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s 0085
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Contenu sponsorisé





une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s Empty
MessageSujet: Re: une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s   une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une série, deux sand, un putter, un hybride, un driver, un s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends driver, putter, série
» wanted : driver ou putter
» [VENDU] Putter Taylormade Corza + 1/2 série Canaveral 500
» Vends driver Callaway et putter 2 ball
» nouveau putter ? heavy putter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les petites annonces-
Sauter vers: