la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les mouches en region parisienne...

Aller en bas 
+10
duc
Mini Flyette
King of Putting !
dewi
Yan
DZARDEN
Le-nordiste
Didier51
toff
Golfarmer
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptySam 13 Oct 2007 - 20:41

Bon j'ai pas les scores detaillés, ni les photos...

Je peux juste vous dire que les golgolte ont mangé gras comme promis et que il sera de bon ton de ressortir les phrases dites cer derniers temps :

Minifly/golfarmer remporte LE duel par 8 & 6...

Les mouches en region parisienne... Gs_39ef8

Au final, les golgottes ont gagné 1 trou, partagé 3 et perdu les autres.....


ils remporte le concours de drive comme prévu, mais doivent en urgence trouvé un coach mental !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptySam 13 Oct 2007 - 20:44

golfarmer a écrit:
Bon j'ai pas les scores detaillés, ni les photos...

Je peux juste vous dire que les golgolte ont mangé gras comme promis et que il sera de bon ton de ressortir les phrases dites cer derniers temps :

Minifly/golfarmer remporte LE duel par 8 & 6...

Les mouches en region parisienne... Gs_39ef8

Au final, les golgottes ont gagné 1 trou, partagé 3 et perdu les autres.....


ils remporte le concours de drive comme prévu, mais doivent en urgence trouvé un coach mental !!!!!


Les mouches en region parisienne... Gs_39ef8

Les mouches en region parisienne... Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
toff
3e série
3e série
toff


Nombre de messages : 2312
Age : 48
Localisation : le mans
index : 8.7
club : le mans
Date d'inscription : 09/10/2005

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptySam 13 Oct 2007 - 20:44

A vaincre sans peril .....


pour le concours de drive .... les autres n'ont fais que des air-shots ?
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptySam 13 Oct 2007 - 20:58

toff a écrit:
A vaincre sans peril .....


pour le concours de drive .... les autres n'ont fais que des air-shots ?

Non, mais faut reconnaitre qu'ils envoient du lourd... de temps en temps c'est droit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptySam 13 Oct 2007 - 21:55

Les mouches en region parisienne... Smiley_4 Les mouches en region parisienne... Smiley_4 Les mouches en region parisienne... Smiley_4 j'avais raison de parier sur le duo de la mort prêt à dégolgotiser tout ce qui bouge !!!

Quand aux drives, du moins à mon petit niveau, je pense que les 3ème et 4ème coups sont plus importants, voire le 2ème. Aujourd'hui j'ai mis une déculotée à mes partenaires aux drives mais, au final, c'est moi qui ai pris la fessée !!!
"Mauvais départ n'empêche pas le Par, mauvaise approche boggey en poche"
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptySam 13 Oct 2007 - 23:24

y a aussi birdie attaqué, bogey assuré
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 79
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyDim 14 Oct 2007 - 1:41

golfarmer a écrit:
Bon j'ai pas les scores detaillés, ni les photos...

Je peux juste vous dire que les golgolte ont mangé gras comme promis et que il sera de bon ton de ressortir les phrases dites cer derniers temps :

Minifly/golfarmer remporte LE duel par 8 & 6...

Les mouches en region parisienne... Gs_39ef8

Au final, les golgottes ont gagné 1 trou, partagé 3 et perdu les autres.....


ils remporte le concours de drive comme prévu, mais doivent en urgence trouvé un coach mental !!!!!

Bien joué et pourtant la mouche n'était pas à son meilleur état de forme!!! Et sur leur terrain qui plus est un seul mot remarquable.....
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyDim 14 Oct 2007 - 10:07

Bravo à l'équipe MINIFLY/Golfmachin, mais c'était fait d'avance !
Les mouches en region parisienne... Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:25

Tout se passe comme prévu............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyDim 14 Oct 2007 - 16:28

En plus leur marabout était plus fort que le notre!!!!

La prochaine fois .......................je viendrais avec un mental!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:50

dewi a écrit:
En plus leur marabout était plus fort que le notre!!!!

La prochaine fois .......................je viendrais avec un mental!!!

Viens pas avec Steph alors !!! Les mouches en region parisienne... Smiley_4

Désolé Steph, je suis Les mouches en region parisienne... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyDim 14 Oct 2007 - 21:52

Didier51 a écrit:
dewi a écrit:
En plus leur marabout était plus fort que le notre!!!!

La prochaine fois .......................je viendrais avec un mental!!!

Viens pas avec Steph alors !!! Les mouches en region parisienne... Smiley_4

Désolé Steph, je suis Les mouches en region parisienne... Dehors

Euh, comment dire, tu sais Didier, il a fallu le consoler mon p'tit dewi... !!!

En tout cas, le plan a parfaitement fonctionner, tout c'est passé comme prévu.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyLun 15 Oct 2007 - 1:01

stef95 a écrit:
Didier51 a écrit:
dewi a écrit:
En plus leur marabout était plus fort que le notre!!!!

La prochaine fois .......................je viendrais avec un mental!!!

Viens pas avec Steph alors !!! Les mouches en region parisienne... Smiley_4

Désolé Steph, je suis Les mouches en region parisienne... Dehors

Euh, comment dire, tu sais Didier, il a fallu le consoler mon p'tit dewi... !!!

En tout cas, le plan a parfaitement fonctionner, tout c'est passé comme prévu.... Rolling Eyes

Les mouches en region parisienne... 26 Les mouches en region parisienne... 26 Les mouches en region parisienne... 26

Montre pas les photos à ses élèves !!!!!

Quoique le retour de la balle en arrière des bleus est un bon moyen de pression !!! Les mouches en region parisienne... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:21

golfarmer a écrit:
Ce fut vraiment une belle journée.

J'ai decouvert plusieurs nouvelles tetes et comme les photos sont souvent trompeuses, voici quelques portraits :

Honneur aux vaincus :

Dewi : une bete de muscle. Il est au golf ce que Chabal est au Rugby, rien ne l'arrete quand il est lancé... Sauf que chabal il a regardé ou (non,non) etait la ligne avant de courir. Dewi a tout simplement besoin de 2 caddies en éveil constant pour retrouver ces balles. Un petit truc pour ceux qui joueront avec lui par la suite : commencez par chercher sur le fairway de droite, vous gagnerez du temps. A part ca, gars gentil sans mental....

Stef95: moins physique que son alter ego, il n'en reste pas moins que pour lui, le golf s'arrete au premier coup ! Un peu le lucky luke des fairways. Genre, je tire plus vite que mon ombre mais une seule fois (serait il belge ?). En MP, priez pour qu'il reussise son premier coup... un drive de stef95 claqué à 250 et c'est le point assuré pour vous!!! A part ca, gars gentil sans mental....

petite mention speciale pour l'equipe golgotte : avec eux, l'adage golfique 'tant que la balle n'est pas dans la boite, ce n'est pas fini' prend tout son sens EMIS !!!! A part ca, une équipe gentille sans mental

Gillesb : avec lui, entre les photos et sa tenue de golf, on se croirait plus à un défilé de la collection de printemps de Chanel que sur un depart de golf ! Ceci dit, ses photos sont très belles Very Happy Coté golf, rien de remarquable, a part que ma simple presence l'a déstabilisé. Je comprends pourquoi les golgotte l'ont battu !!!

Miniflyette :ne comptez pas sur moi pour dire du mal de cette sainte ! supporter au jour le jour l'infame energumene qui me sert de partenaire de jeu est deja en soit une performance. Le golf ne peut etre qu'un derivatif dans ces conditions. Ceci dit, il faut la voir se tremousser à l'adresse le temps de trouver la bonne position pour faire un top : ca ferait reflechir plus d'un sur l'importance des fondamentaux au golf.

Le Nordiste : que dire de lui... le citer me parait deja exceptionnel que je ne sais quoi rajouter. Va plus vite pour faire Lille-Mont griffon que pour faire 5 trous me parait une bonne synthese. Avec lui, notre sport adoré prend des allures de courses d'escargots neurastheniques. Prend un putting green avec 15 personnes pour le green du 18 ... tout est dit !

Patricia : difficile de la juger... je ne l'ai vu que quelques minutes avant le depart et le temps d'un chose apres le parcours. Qu'elle ait gardé le meme sourire radieux apres un parcours avec Le Nordiste me parait de bonne augure. Si on rajoute à cela qu'elle a gentiment porté mon sandwedge depuis le trou 3 (comme quoi celui la je peux le sortir du sac)... C'est une femme charmante qui ne demande qu'a etre connue.

Sylvain74 : deja un pseudo comme cela inquiete... ce garcon n'est pas sain d'esprit, c'est sur... Son avantage : il fait autant de bruit qu'un moine pendant les matines... faut juste faire attention a ne pas l'oublier sur le parcours (heureusement, il etait pres de mon sandwedge, Patricia a pu le amener aussi). Il bat Le Nordiste, ce qui me le rend eminemment sympathique. Epicétou comme dirait mon ursidé favori.

Christineb : comme Patricia, j'ai du mal à juger mais je vais le faire quand meme avec la mauvaise foi qui me caractérise... En réaction à la tenue de son homme, elle a choisit une couleur de cheveu qui permet de la reconnaitre à des yards de distance. Rien que pour cela, je l'aime ! Elle a participé à l'étripage de nordiste, c'est tres bien ! Elle me confond avec le directeur du golf ! c'est parfait. Par contre le 2ieme coup du 18 (le seul que je la verrais jouer) m'inquietes sur son niveau golfique réel... Gillesb marquerait-il la carte de sa moitié en compèt ? une enquete s'impose...

Trash in one : je ne regretterais jamais assez de l'avoir amener. Pas pour lui, apres tout ca lui fait une sortie, dans son etat c'est deja beaucoup, mais pour tout les autres et en particulier son partenaire... Cet animal ne comprend le swing que comme la possibilité de faire des tranchées sur une pelouse magnifique car chez lui, c'est interdit d'abimer la pelouse! Ses grognements repetitifs autant que nombreux ('je comprends pas', 'je suis nul', etc...) sont generalement insuportable pour ses partenaires... bien fait pour Gillesb !

Llouiss : un croisement des précedents...le volubilité de sylvain74, le swing de trash in one (belle equipe), le mental des golgottes, bref un monument du golf de l'est parisien ! Son prochain defi : passer le moulin a vent du mini golf de torcy !!

Et pour la fin... le meilleur ....

Minifly : comment résumer en quelques mots cette erreur de la nature, ce debris fatigué du golf francais (et meme européen)... j'avoue coincer !! Si son swing etait a la hauteur de son fiel, Tiger Woods (le vrai par l'ersatz qui traine sur le forum) serait au bord du suicide (pour Yan le suicide n'est pas un affluent de l'odet). Bref, certainement le partenaire le plus antipathique qu'il soit et son swing ferait palir Mr Hulot si il avait du ecrire 'le golf de Mr Hulot'. Bref que du mauvais, rien à garder, tout a jeter... Malgré tout ca, j'adore jouer avec lui (je prefere jouer contre mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie)

Voila, comme vous le voyez, une journée à oublier rapidement pour etre sur de pouvoir la refaire (c'est a mon avis le seul moyen...).
Gilles, Steph, la prochaine fois, j'suis là !!!!


A tous les participant(e)s : Les mouches en region parisienne... F05bl150 Les mouches en region parisienne... F05bl150 Les mouches en region parisienne... F05bl150 Les mouches en region parisienne... F05bl150 Les mouches en region parisienne... F05bl150 Les mouches en region parisienne... F05bl150




Golfarmer, ce post est une merveille !

Les mouches en region parisienne... Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:23

Damien, on joue quand ensemble ???

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:27

golfarmer a écrit:
Damien, on joue quand ensemble ???

MDR

C'est pas toi qui devait monter ???
Dépèche toi, dans quelques temps, ça sera beaucoup moins simple à organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:46

damien a écrit:
golfarmer a écrit:
Damien, on joue quand ensemble ???

MDR

C'est pas toi qui devait monter ???
Dépèche toi, dans quelques temps, ça sera beaucoup moins simple à organiser !

Pourquoi tu attends un heureux événement ? Very Happy tu nous caches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:15

dewi a écrit:
Tout se passe comme prévu............. Rolling Eyes

Les mouches en region parisienne... Les_go10
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:19

Le-nordiste a écrit:
damien a écrit:
golfarmer a écrit:
Damien, on joue quand ensemble ???

MDR

C'est pas toi qui devait monter ???
Dépèche toi, dans quelques temps, ça sera beaucoup moins simple à organiser !

Pourquoi tu attends un heureux événement ? Very Happy tu nous caches quelque chose ?

Ou un malheureux évènement Les mouches en region parisienne... Duivel3 Les mouches en region parisienne... 1091417b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:14

duc a écrit:
Le-nordiste a écrit:
damien a écrit:
golfarmer a écrit:
Damien, on joue quand ensemble ???

MDR

C'est pas toi qui devait monter ???
Dépèche toi, dans quelques temps, ça sera beaucoup moins simple à organiser !

Pourquoi tu attends un heureux événement ? Very Happy tu nous caches quelque chose ?

Ou un malheureux évènement Les mouches en region parisienne... Duivel3 Les mouches en region parisienne... 1091417b


Yep, je quitte Bondues ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyLun 15 Oct 2007 - 23:27

Pourquoi tu quittes Bondues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Invité
Invité




Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:04

Yan a écrit:
Pourquoi tu quittes Bondues ?


Raison N°1 : Mobilité professionnelle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:22

damien a écrit:
Yan a écrit:
Pourquoi tu quittes Bondues ?


Raison N°1 : Mobilité professionnelle... Rolling Eyes

Et tu nous la présente quand, LA Raison N°2 ? Les mouches en region parisienne... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:32

Mini Flyette a écrit:
damien a écrit:
Yan a écrit:
Pourquoi tu quittes Bondues ?


Raison N°1 : Mobilité professionnelle... Rolling Eyes

Et tu nous la présente quand, LA Raison N°2 ? Les mouches en region parisienne... Smileyso

Faut que je m'arrange pour qu'elle se présente elle-même en tant que 300ème membre du forum ? Embarassed

Y'a peu de chance, ceci dit, elle aime pas le golf, et elle trouve que je passe trop de temps au golf et sur les forums...

ceci dit, elle n'a pas tort... et puis ce n'est pas la seule raison de mon choix... la liste DES raisons est longue !

- PS : non, il n'y a pas d'autres prénoms féminins dans la liste !!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... EmptyMar 16 Oct 2007 - 13:42

damien a écrit:
Yan a écrit:
Pourquoi tu quittes Bondues ?


Raison N°1 : Mobilité professionnelle... Rolling Eyes
Tu vas te retrouver à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Contenu sponsorisé





Les mouches en region parisienne... Empty
MessageSujet: Re: Les mouches en region parisienne...   Les mouches en region parisienne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mouches en region parisienne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» club maker en région parisienne
» Y A QUI QUI JOUE AU JUSTE EN REGION PARISIENNE ?
» rencontre parisienne
» Le Trophée de la Parisienne
» la vie des mouches [kdo pour minitruc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: