la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos

Aller en bas 
+17
MINIFLY
seb
Twilightzone_76
Jaames
ludovicd
Golfarmer
Sylvain74
benet16
Ruffy
Mini Flyette
Folgan
King of Putting !
Le-nordiste
dewi
Didier51
Yan
gillesb
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ruffy
4e série
4e série
Ruffy


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Paris, son bassin, ses ports de pêche ....
index : 22
club : Le MANS
Date d'inscription : 27/04/2006

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 2:18

Yan a écrit:
Folgan a écrit:
gillesb a écrit:
les equipes

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Gfmfhi1
golffarmer minifly
ah Laurel et Hardy étaient là aussi 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 0085 . Merci pour ce super reportage
13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Icone14

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Smiley_4
Laurel Golfarmer Passe Partout, il n'a pas retrouvé ses pompes...13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Gs_0740b
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:37

grand moment de pur bordel....

trou 16 par 3- 135 m avec depart en hauteur, une carriere à passer et un green assez petit à etages, autour c'est la foret !
position de drapeau assez difficile au sommet de pentes

sebjac qui est une partie derriere rate son attaque de green et se retouve sur notre depart !

fer 7 je suis à 2m du mât ...occaz de birdie (c'est ici que j'entame la danse du grand cerf ), miniflyette sur le coté à hauteur du drapeau mais la balle coincée entre 2 arbres...

nos 2 compagnons, 1 dans le bunker, l'autre hors limite...tout bon pour nous...surtout que la sortie de bunker finira dans la foret !!!

apres avoir cogités ensemble, miniflyette ressort sur le green apres un coup roulé magnifique et woodsien !!

je putte ...mais pas assez fort et ne passe pas la cassure... la balle redescend marche arriere et s'arrete plus loin que le point de depart (adieu birdie)

llouiiss à ce moment releve sa balle..nous lui indiquons que nous sommes en stroke et qu'il faut finir, il joue donc une approche...direct sur miniflyette...tentative d'homicide !!!

je joue mon putt cette fois trop long (adieu le par) !

finalement miniflyette et moi rentrons pour bogey

pendant ce temps jo cherchait ses tee shots dans la foret ...il ne les retrouvera jamais !!!!!!


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:00

autres grands moments !!!

trou n 13 par 5 dogleg
bon drive de 220m ....mais direct dans le bunker...sortie toppée qui fais 30 m...3 eme coup j'essaye d'attaquer le green à gauche...mais trop à gauche vraiment trop à gauche..gros sac hors limite...je rejoue mais quasi la meme en pire...miniflyette sauve le trou seule car je fais une X !!!


trou 18 par 4
c'est l apocalypse...golfarmer ayant fini remonte le trou à contresens de partie en partie (tactique tres au point pour destabiliser)
je drive plutot bien plein centre fairway puis fer 7 qui tombe à 10 m dans le rough en contrebas du green. theoriquement le par est facile !
le nordiste debarque avec sa camera et me filme en train de rater 2 approches de suite !

JE ME SUIS AUSSI LAISSE DIRE QUE SUR CE TROU CERTAINS ONT PRIS LE PUTTING GREEN DU CLUB HOUSE POUR LE GREEN
Revenir en haut Aller en bas
benet16
4e série
4e série
benet16


Nombre de messages : 563
Age : 70
index : 53.5
Date d'inscription : 01/06/2007

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:51

Ben vous avez l'air de ne pas vous être ennuyé !

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 1189002033_TN-5668-super le reportage photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jl54.free.fr
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 10:10

Ruffy a écrit:
Laurel Golfarmer Passe Partout, il n'a pas retrouvé ses pompes...13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Gs_0740b
Pourtant il parait qu'il était à côté.
13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:09

Merci pour cette super journée !!
L'organisation, la déconne, les partenaires de jeu (un grand merci à christineb pour sortir le par sur le 16 quand je sors un quadruple Shocked ), tout était bon !!
A refaire quans vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:07

+10000! c'etait bon ! Dommage qu'on ait du repartir tot mais la prochaine fois, y a bouffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:45

gillesb a écrit:
llouiiss à ce moment releve sa balle..nous lui indiquons que nous sommes en stroke et qu'il faut finir
gillesb a écrit:
miniflyette sauve le trou seule car je fais une X !!!
Euh, c'est quoi ça ??? On arrange les règles ???? Depuis quand on fait des X en Stroke play ??? Mr.Red

Sinon, on a l'impression que ça a été un grand moment............ bon, peut-être pas pour le golf 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Jaames
non-classé
non-classé
Jaames


Nombre de messages : 107
Age : 80
index : 21.8
Date d'inscription : 30/07/2007

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:25

Bravo pour le reporting et les photos !! Ca avait l'air bien ...

En parlant des pompes de Golfarmer, je constate sur la photo avec la mouche qu'elles ont l'air en meilleur état que la casquette qu'il portait vendredi, égarée sur le fairway du 18 à Marivaux...

Tu veux que je lance une souscription pour t'en offrir une neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:28

Jaames a écrit:
Bravo pour le reporting et les photos !! Ca avait l'air bien ...

En parlant des pompes de Golfarmer, je constate sur la photo avec la mouche qu'elles ont l'air en meilleur état que la casquette qu'il portait vendredi, égarée sur le fairway du 18 à Marivaux...

Tu veux que je lance une souscription pour t'en offrir une neuve ?

avec plaisir....

j'en ai une magnifique mais je ne pense pas que je la mettrais pour jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 16:59

golfarmer a écrit:
Jaames a écrit:
Bravo pour le reporting et les photos !! Ca avait l'air bien ...

En parlant des pompes de Golfarmer, je constate sur la photo avec la mouche qu'elles ont l'air en meilleur état que la casquette qu'il portait vendredi, égarée sur le fairway du 18 à Marivaux...

Tu veux que je lance une souscription pour t'en offrir une neuve ?

avec plaisir....

j'en ai une magnifique mais je ne pense pas que je la mettrais pour jouer ...

serait elle dedicacée??? par MLV???
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:00

golfarmer a écrit:
+10000! c'etait bon ! Dommage qu'on ait du repartir tot mais la prochaine fois, y a bouffe !!!

Remarque tu as evité le carnage en direct samedi soir grace a un théatre...... 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:13

Ce fut vraiment une belle journée.

J'ai decouvert plusieurs nouvelles tetes et comme les photos sont souvent trompeuses, voici quelques portraits :

Honneur aux vaincus :

Dewi : une bete de muscle. Il est au golf ce que Chabal est au Rugby, rien ne l'arrete quand il est lancé... Sauf que chabal il a regardé ou (non,non) etait la ligne avant de courir. Dewi a tout simplement besoin de 2 caddies en éveil constant pour retrouver ces balles. Un petit truc pour ceux qui joueront avec lui par la suite : commencez par chercher sur le fairway de droite, vous gagnerez du temps. A part ca, gars gentil sans mental....

Stef95: moins physique que son alter ego, il n'en reste pas moins que pour lui, le golf s'arrete au premier coup ! Un peu le lucky luke des fairways. Genre, je tire plus vite que mon ombre mais une seule fois (serait il belge ?). En MP, priez pour qu'il reussise son premier coup... un drive de stef95 claqué à 250 et c'est le point assuré pour vous!!! A part ca, gars gentil sans mental....

petite mention speciale pour l'equipe golgotte : avec eux, l'adage golfique 'tant que la balle n'est pas dans la boite, ce n'est pas fini' prend tout son sens EMIS !!!! A part ca, une équipe gentille sans mental

Gillesb : avec lui, entre les photos et sa tenue de golf, on se croirait plus à un défilé de la collection de printemps de Chanel que sur un depart de golf ! Ceci dit, ses photos sont très belles Very Happy Coté golf, rien de remarquable, a part que ma simple presence l'a déstabilisé. Je comprends pourquoi les golgotte l'ont battu !!!

Miniflyette :ne comptez pas sur moi pour dire du mal de cette sainte ! supporter au jour le jour l'infame energumene qui me sert de partenaire de jeu est deja en soit une performance. Le golf ne peut etre qu'un derivatif dans ces conditions. Ceci dit, il faut la voir se tremousser à l'adresse le temps de trouver la bonne position pour faire un top : ca ferait reflechir plus d'un sur l'importance des fondamentaux au golf.

Le Nordiste : que dire de lui... le citer me parait deja exceptionnel que je ne sais quoi rajouter. Va plus vite pour faire Lille-Mont griffon que pour faire 5 trous me parait une bonne synthese. Avec lui, notre sport adoré prend des allures de courses d'escargots neurastheniques. Prend un putting green avec 15 personnes pour le green du 18 ... tout est dit !

Patricia : difficile de la juger... je ne l'ai vu que quelques minutes avant le depart et le temps d'un chose apres le parcours. Qu'elle ait gardé le meme sourire radieux apres un parcours avec Le Nordiste me parait de bonne augure. Si on rajoute à cela qu'elle a gentiment porté mon sandwedge depuis le trou 3 (comme quoi celui la je peux le sortir du sac)... C'est une femme charmante qui ne demande qu'a etre connue.

Sylvain74 : deja un pseudo comme cela inquiete... ce garcon n'est pas sain d'esprit, c'est sur... Son avantage : il fait autant de bruit qu'un moine pendant les matines... faut juste faire attention a ne pas l'oublier sur le parcours (heureusement, il etait pres de mon sandwedge, Patricia a pu le amener aussi). Il bat Le Nordiste, ce qui me le rend eminemment sympathique. Epicétou comme dirait mon ursidé favori.

Christineb : comme Patricia, j'ai du mal à juger mais je vais le faire quand meme avec la mauvaise foi qui me caractérise... En réaction à la tenue de son homme, elle a choisit une couleur de cheveu qui permet de la reconnaitre à des yards de distance. Rien que pour cela, je l'aime ! Elle a participé à l'étripage de nordiste, c'est tres bien ! Elle me confond avec le directeur du golf ! c'est parfait. Par contre le 2ieme coup du 18 (le seul que je la verrais jouer) m'inquietes sur son niveau golfique réel... Gillesb marquerait-il la carte de sa moitié en compèt ? une enquete s'impose...

Trash in one : je ne regretterais jamais assez de l'avoir amener. Pas pour lui, apres tout ca lui fait une sortie, dans son etat c'est deja beaucoup, mais pour tout les autres et en particulier son partenaire... Cet animal ne comprend le swing que comme la possibilité de faire des tranchées sur une pelouse magnifique car chez lui, c'est interdit d'abimer la pelouse! Ses grognements repetitifs autant que nombreux ('je comprends pas', 'je suis nul', etc...) sont generalement insuportable pour ses partenaires... bien fait pour Gillesb !

Llouiss : un croisement des précedents...le volubilité de sylvain74, le swing de trash in one (belle equipe), le mental des golgottes, bref un monument du golf de l'est parisien ! Son prochain defi : passer le moulin a vent du mini golf de torcy !!

Et pour la fin... le meilleur ....

Minifly : comment résumer en quelques mots cette erreur de la nature, ce debris fatigué du golf francais (et meme européen)... j'avoue coincer !! Si son swing etait a la hauteur de son fiel, Tiger Woods (le vrai par l'ersatz qui traine sur le forum) serait au bord du suicide (pour Yan le suicide n'est pas un affluent de l'odet). Bref, certainement le partenaire le plus antipathique qu'il soit et son swing ferait palir Mr Hulot si il avait du ecrire 'le golf de Mr Hulot'. Bref que du mauvais, rien à garder, tout a jeter... Malgré tout ca, j'adore jouer avec lui (je prefere jouer contre mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie)

Voila, comme vous le voyez, une journée à oublier rapidement pour etre sur de pouvoir la refaire (c'est a mon avis le seul moyen...).
Gilles, Steph, la prochaine fois, j'suis là !!!!


A tous les participant(e)s : 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150
Revenir en haut Aller en bas
Jaames
non-classé
non-classé
Jaames


Nombre de messages : 107
Age : 80
index : 21.8
Date d'inscription : 30/07/2007

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:20

golfarmer a écrit:
Ce fut vraiment une belle journée.

J'ai decouvert plusieurs nouvelles tetes et comme les photos sont souvent trompeuses, voici quelques portraits :

Honneur aux vaincus :

Dewi : une bete de muscle. Il est au golf ce que Chabal est au Rugby, rien ne l'arrete quand il est lancé... Sauf que chabal il a regardé ou (non,non) etait la ligne avant de courir. Dewi a tout simplement besoin de 2 caddies en éveil constant pour retrouver ces balles. Un petit truc pour ceux qui joueront avec lui par la suite : commencez par chercher sur le fairway de droite, vous gagnerez du temps. A part ca, gars gentil sans mental....

Stef95: moins physique que son alter ego, il n'en reste pas moins que pour lui, le golf s'arrete au premier coup ! Un peu le lucky luke des fairways. Genre, je tire plus vite que mon ombre mais une seule fois (serait il belge ?). En MP, priez pour qu'il reussise son premier coup... un drive de stef95 claqué à 250 et c'est le point assuré pour vous!!! A part ca, gars gentil sans mental....

petite mention speciale pour l'equipe golgotte : avec eux, l'adage golfique 'tant que la balle n'est pas dans la boite, ce n'est pas fini' prend tout son sens EMIS !!!! A part ca, une équipe gentille sans mental

Gillesb : avec lui, entre les photos et sa tenue de golf, on se croirait plus à un défilé de la collection de printemps de Chanel que sur un depart de golf ! Ceci dit, ses photos sont très belles Very Happy Coté golf, rien de remarquable, a part que ma simple presence l'a déstabilisé. Je comprends pourquoi les golgotte l'ont battu !!!

Miniflyette :ne comptez pas sur moi pour dire du mal de cette sainte ! supporter au jour le jour l'infame energumene qui me sert de partenaire de jeu est deja en soit une performance. Le golf ne peut etre qu'un derivatif dans ces conditions. Ceci dit, il faut la voir se tremousser à l'adresse le temps de trouver la bonne position pour faire un top : ca ferait reflechir plus d'un sur l'importance des fondamentaux au golf.

Le Nordiste : que dire de lui... le citer me parait deja exceptionnel que je ne sais quoi rajouter. Va plus vite pour faire Lille-Mont griffon que pour faire 5 trous me parait une bonne synthese. Avec lui, notre sport adoré prend des allures de courses d'escargots neurastheniques. Prend un putting green avec 15 personnes pour le green du 18 ... tout est dit !

Patricia : difficile de la juger... je ne l'ai vu que quelques minutes avant le depart et le temps d'un chose apres le parcours. Qu'elle ait gardé le meme sourire radieux apres un parcours avec Le Nordiste me parait de bonne augure. Si on rajoute à cela qu'elle a gentiment porté mon sandwedge depuis le trou 3 (comme quoi celui la je peux le sortir du sac)... C'est une femme charmante qui ne demande qu'a etre connue.

Sylvain74 : deja un pseudo comme cela inquiete... ce garcon n'est pas sain d'esprit, c'est sur... Son avantage : il fait autant de bruit qu'un moine pendant les matines... faut juste faire attention a ne pas l'oublier sur le parcours (heureusement, il etait pres de mon sandwedge, Patricia a pu le amener aussi). Il bat Le Nordiste, ce qui me le rend eminemment sympathique. Epicétou comme dirait mon ursidé favori.

Christineb : comme Patricia, j'ai du mal à juger mais je vais le faire quand meme avec la mauvaise foi qui me caractérise... En réaction à la tenue de son homme, elle a choisit une couleur de cheveu qui permet de la reconnaitre à des yards de distance. Rien que pour cela, je l'aime ! Elle a participé à l'étripage de nordiste, c'est tres bien ! Elle me confond avec le directeur du golf ! c'est parfait. Par contre le 2ieme coup du 18 (le seul que je la verrais jouer) m'inquietes sur son niveau golfique réel... Gillesb marquerait-il la carte de sa moitié en compèt ? une enquete s'impose...

Trash in one : je ne regretterais jamais assez de l'avoir amener. Pas pour lui, apres tout ca lui fait une sortie, dans son etat c'est deja beaucoup, mais pour tout les autres et en particulier son partenaire... Cet animal ne comprend le swing que comme la possibilité de faire des tranchées sur une pelouse magnifique car chez lui, c'est interdit d'abimer la pelouse! Ses grognements repetitifs autant que nombreux ('je comprends pas', 'je suis nul', etc...) sont generalement insuportable pour ses partenaires... bien fait pour Gillesb !

Llouiss : un croisement des précedents...le volubilité de sylvain74, le swing de trash in one (belle equipe), le mental des golgottes, bref un monument du golf de l'est parisien ! Son prochain defi : passer le moulin a vent du mini golf de torcy !!

Et pour la fin... le meilleur ....

Minifly : comment résumer en quelques mots cette erreur de la nature, ce debris fatigué du golf francais (et meme européen)... j'avoue coincer !! Si son swing etait a la hauteur de son fiel, Tiger Woods (le vrai par l'ersatz qui traine sur le forum) serait au bord du suicide (pour Yan le suicide n'est pas un affluent de l'odet). Bref, certainement le partenaire le plus antipathique qu'il soit et son swing ferait palir Mr Hulot si il avait du ecrire 'le golf de Mr Hulot'. Bref que du mauvais, rien à garder, tout a jeter... Malgré tout ca, j'adore jouer avec lui (je prefere jouer contre mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie)

Voila, comme vous le voyez, une journée à oublier rapidement pour etre sur de pouvoir la refaire (c'est a mon avis le seul moyen...).
Gilles, Steph, la prochaine fois, j'suis là !!!!


A tous les participant(e)s : 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150

Bon, ben on va te laisser régler tes comptes avec tous tes "AMIS" !

A part ça, rassure moi, t'es bien au bureau là ?
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:20

Twilightzone_76 a écrit:
golfarmer a écrit:
Jaames a écrit:
Bravo pour le reporting et les photos !! Ca avait l'air bien ...

En parlant des pompes de Golfarmer, je constate sur la photo avec la mouche qu'elles ont l'air en meilleur état que la casquette qu'il portait vendredi, égarée sur le fairway du 18 à Marivaux...

Tu veux que je lance une souscription pour t'en offrir une neuve ?

avec plaisir....

j'en ai une magnifique mais je ne pense pas que je la mettrais pour jouer ...

serait elle dedicacée??? par MLV???
yep.

J'ai meme la seule sur laquelle il a ajouté un petit mot... non sans peine! d'apres la mouchette, lui faire ecrire 'pour le paysan du golf' n'a pas été facile !

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:21

Jaames a écrit:
Bon, ben on va te laisser régler tes comptes avec tous tes "AMIS" !

A part ça, rassure moi, t'es bien au bureau là ?
je te rassure....

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:21

golfarmer a écrit:
Ce fut vraiment une belle journée.

J'ai decouvert plusieurs nouvelles tetes et comme les photos sont souvent trompeuses, voici quelques portraits :

Honneur aux vaincus :

Dewi : une bete de muscle. Il est au golf ce que Chabal est au Rugby, rien ne l'arrete quand il est lancé... Sauf que chabal il a regardé ou (non,non) etait la ligne avant de courir. Dewi a tout simplement besoin de 2 caddies en éveil constant pour retrouver ces balles. Un petit truc pour ceux qui joueront avec lui par la suite : commencez par chercher sur le fairway de droite, vous gagnerez du temps. A part ca, gars gentil sans mental....

Stef95: moins physique que son alter ego, il n'en reste pas moins que pour lui, le golf s'arrete au premier coup ! Un peu le lucky luke des fairways. Genre, je tire plus vite que mon ombre mais une seule fois (serait il belge ?). En MP, priez pour qu'il reussise son premier coup... un drive de stef95 claqué à 250 et c'est le point assuré pour vous!!! A part ca, gars gentil sans mental....

petite mention speciale pour l'equipe golgotte : avec eux, l'adage golfique 'tant que la balle n'est pas dans la boite, ce n'est pas fini' prend tout son sens EMIS !!!! A part ca, une équipe gentille sans mental

Gillesb : avec lui, entre les photos et sa tenue de golf, on se croirait plus à un défilé de la collection de printemps de Chanel que sur un depart de golf ! Ceci dit, ses photos sont très belles Very Happy Coté golf, rien de remarquable, a part que ma simple presence l'a déstabilisé. Je comprends pourquoi les golgotte l'ont battu !!!

Miniflyette :ne comptez pas sur moi pour dire du mal de cette sainte ! supporter au jour le jour l'infame energumene qui me sert de partenaire de jeu est deja en soit une performance. Le golf ne peut etre qu'un derivatif dans ces conditions. Ceci dit, il faut la voir se tremousser à l'adresse le temps de trouver la bonne position pour faire un top : ca ferait reflechir plus d'un sur l'importance des fondamentaux au golf.

Le Nordiste : que dire de lui... le citer me parait deja exceptionnel que je ne sais quoi rajouter. Va plus vite pour faire Lille-Mont griffon que pour faire 5 trous me parait une bonne synthese. Avec lui, notre sport adoré prend des allures de courses d'escargots neurastheniques. Prend un putting green avec 15 personnes pour le green du 18 ... tout est dit !

Patricia : difficile de la juger... je ne l'ai vu que quelques minutes avant le depart et le temps d'un chose apres le parcours. Qu'elle ait gardé le meme sourire radieux apres un parcours avec Le Nordiste me parait de bonne augure. Si on rajoute à cela qu'elle a gentiment porté mon sandwedge depuis le trou 3 (comme quoi celui la je peux le sortir du sac)... C'est une femme charmante qui ne demande qu'a etre connue.

Sylvain74 : deja un pseudo comme cela inquiete... ce garcon n'est pas sain d'esprit, c'est sur... Son avantage : il fait autant de bruit qu'un moine pendant les matines... faut juste faire attention a ne pas l'oublier sur le parcours (heureusement, il etait pres de mon sandwedge, Patricia a pu le amener aussi). Il bat Le Nordiste, ce qui me le rend eminemment sympathique. Epicétou comme dirait mon ursidé favori.

Christineb : comme Patricia, j'ai du mal à juger mais je vais le faire quand meme avec la mauvaise foi qui me caractérise... En réaction à la tenue de son homme, elle a choisit une couleur de cheveu qui permet de la reconnaitre à des yards de distance. Rien que pour cela, je l'aime ! Elle a participé à l'étripage de nordiste, c'est tres bien ! Elle me confond avec le directeur du golf ! c'est parfait. Par contre le 2ieme coup du 18 (le seul que je la verrais jouer) m'inquietes sur son niveau golfique réel... Gillesb marquerait-il la carte de sa moitié en compèt ? une enquete s'impose...

Trash in one : je ne regretterais jamais assez de l'avoir amener. Pas pour lui, apres tout ca lui fait une sortie, dans son etat c'est deja beaucoup, mais pour tout les autres et en particulier son partenaire... Cet animal ne comprend le swing que comme la possibilité de faire des tranchées sur une pelouse magnifique car chez lui, c'est interdit d'abimer la pelouse! Ses grognements repetitifs autant que nombreux ('je comprends pas', 'je suis nul', etc...) sont generalement insuportable pour ses partenaires... bien fait pour Gillesb !

Llouiss : un croisement des précedents...le volubilité de sylvain74, le swing de trash in one (belle equipe), le mental des golgottes, bref un monument du golf de l'est parisien ! Son prochain defi : passer le moulin a vent du mini golf de torcy !!

Et pour la fin... le meilleur ....

Minifly : comment résumer en quelques mots cette erreur de la nature, ce debris fatigué du golf francais (et meme européen)... j'avoue coincer !! Si son swing etait a la hauteur de son fiel, Tiger Woods (le vrai par l'ersatz qui traine sur le forum) serait au bord du suicide (pour Yan le suicide n'est pas un affluent de l'odet). Bref, certainement le partenaire le plus antipathique qu'il soit et son swing ferait palir Mr Hulot si il avait du ecrire 'le golf de Mr Hulot'. Bref que du mauvais, rien à garder, tout a jeter... Malgré tout ca, j'adore jouer avec lui (je prefere jouer contre mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie)

Voila, comme vous le voyez, une journée à oublier rapidement pour etre sur de pouvoir la refaire (c'est a mon avis le seul moyen...).
Gilles, Steph, la prochaine fois, j'suis là !!!!


A tous les participant(e)s : 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Worthy c'est magnifique comme description, j'en reconnais certains......... 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
seb
4e série
4e série
seb


Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Montalet le bois
index : 19,3
club : EGA
Date d'inscription : 25/01/2007

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:23

Désolé d'avoir fait une intrusion, mais vu le compte rendu de chaque partie après le parcours, je suis dégouté de n'avoir pas pu jouer avec vous !

J'espere que je me reveillerais assez tot la prochaine fois, pour faire parti des votres.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de revoir les mouches, Ben le nordiste, Golfarmer et de faire connaissance des autres.

Bises à tous 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:24

Un seul mot !
MAGNIFIQUE !
Merci Golfarmer !
13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:25

seb a écrit:
Désolé d'avoir fait une intrusion, mais vu le compte rendu de chaque partie après le parcours, je suis dégouté de n'avoir pas pu jouer avec vous !

J'espere que je me reveillerais assez tot la prochaine fois, pour faire parti des votres.

En tout cas, ça m'a fait plaisir de revoir les mouches, Ben le nordiste, Golfarmer et de faire connaissance des autres.

Bises à tous 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 F05bl150

C'est vrai je t'ai oublié.... Promis la prochaine fois, je commence par toi !!!

le zizir est partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:28

golfarmer a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
golfarmer a écrit:
Jaames a écrit:
Bravo pour le reporting et les photos !! Ca avait l'air bien ...

En parlant des pompes de Golfarmer, je constate sur la photo avec la mouche qu'elles ont l'air en meilleur état que la casquette qu'il portait vendredi, égarée sur le fairway du 18 à Marivaux...

Tu veux que je lance une souscription pour t'en offrir une neuve ?

avec plaisir....

j'en ai une magnifique mais je ne pense pas que je la mettrais pour jouer ...

serait elle dedicacée??? par MLV???
yep.

J'ai meme la seule sur laquelle il a ajouté un petit mot... non sans peine! d'apres la mouchette, lui faire ecrire 'pour le paysan du golf' n'a pas été facile !

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Icone14

serieux elle a reussi a lui faire ecrire ca??? c'est trop fort.....

Dis donc la gentille mouchette, t'en resterait pas une de jolie casquette dedicacée par le champion????? MLV pas golftruc..........
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:30

Twilightzone_76 a écrit:
dedicacée par le champion????? MLV pas golftruc..........

J'allais te le proposer... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
seb
4e série
4e série
seb


Nombre de messages : 328
Age : 51
Localisation : Montalet le bois
index : 19,3
club : EGA
Date d'inscription : 25/01/2007

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:35

golfarmer a écrit:

C'est vrai je t'ai oublié.... Promis la prochaine fois, je commence par toi !!!

le zizir est partagé !

T'inquiète, de toute façon, je n'étais pas prévu, j'étais le Boulet du jour !
Moi aussi ça m'a fait zizire, surtout pour les gants, j'suis pas v'nu pour rien !
Je ne t'ai meme pas payé un coup, faudra rectifier ça à la prochaine rencontre.13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Su633f13
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:51

Le jour où GF se lance dans la caricature (je parle du dessin), j'achète immédiatement si c'est à l'instar du verbe (haut). Rien que de lire je voyais le tableau comme si j'y étais ... et vu que je suis très loin, c'est dire si c'est haut en couleurs et croustillant en détails (pas sûr que tout soit vrai, mais c'est si beau, on dirait ... vous connaissez la suite). J'avais l'impression de lire du Rabelais (ou presque) 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Icone14 et vous savez combien ça me coûte de dire ça à GF 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Smiley_4 mais là, je me force même pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:53

Didier51 a écrit:
Le jour où GF se lance dans la caricature (je parle du dessin), j'achète immédiatement si c'est à l'instar du verbe (haut). Rien que de lire je voyais le tableau comme si j'y étais ... et vu que je suis très loin, c'est dire si c'est haut en couleurs et croustillant en détails (pas sûr que tout soit vrai, mais c'est si beau, on dirait ... vous connaissez la suite). J'avais l'impression de lire du Rabelais (ou presque) 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Icone14 et vous savez combien ça me coûte de dire ça à GF 13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Smiley_4 mais là, je me force même pas !!!

Merci beaucoup...

MAIS TOUT EST VRAI !!!! ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos   13/10/07 open ouksekcavasepasser  Resultat et photos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13/10/07 open ouksekcavasepasser Resultat et photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open de France 2009 - les photos d'Alexio !
» Open de France 2009-les photos de Stef95
» mes photos à moi
» Résultat 1ère compétition
» Résultat Golfdigest 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de gillesb-
Sauter vers: