la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 statistiques de jeu

Aller en bas 
+8
grenouille
Pierrick
timbleking
manu
goldhands
Le-nordiste
DZARDEN
Garga
12 participants
AuteurMessage
Garga
4e série
4e série
Garga


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Pau
index : 20.7 au 15/08/2009
club : Pau-Artiguelouve pour cette année
Date d'inscription : 18/08/2007

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:54

Conservez vous des stats de vos parties, fairways touchés, GIR et putts?

Utilisez vous golfic?
http://www.golfics.com/

et enfin a votre connaissance existe-t-il un logiciel pour pda communiquant ayant une puce GPS pour gerer les stats.
voila le style de mobile (il tourne sous windows mobile 5.0)
http://www.europe.htc.com/fr/products/htcp3600.html

ce serai hyper pratique juste un clic a faire et a renseigner le club utilisé. et toutes vos stats et distances enregistrées grâce a la partie GPS.
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:59

L'an passé, alors que je prenais des cours, mon pro me faisait suivre des statistiques sur datagolf c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:40

Le dernier blackberry permet de visualiser le trou du parcours avant de jouer, il a une puce GPS intégrée et il peut te donner la distance qui reste à parcourir jusqu'au centre de green

Je l'ai vu en démo lors d'une compet la semaine dernière à Saint Omer. Tu vois le trou en 3 dimensions (vallons ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Garga
4e série
4e série
Garga


Nombre de messages : 442
Age : 46
Localisation : Pau
index : 20.7 au 15/08/2009
club : Pau-Artiguelouve pour cette année
Date d'inscription : 18/08/2007

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyDim 28 Oct 2007 - 22:30

Le-nordiste a écrit:
Le dernier blackberry permet de visualiser le trou du parcours avant de jouer, il a une puce GPS intégrée et il peut te donner la distance qui reste à parcourir jusqu'au centre de green

Je l'ai vu en démo lors d'une compet la semaine dernière à Saint Omer. Tu vois le trou en 3 dimensions (vallons ...)

voila c'est exactement ça que je cherche pour le mien mais moi c'est pas Blackberry

http://www.mobilegolfscorer.com/?Ref=GA2 c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:33

Je tenais des stats pendant un temps. Ce n'est plus le cas. J'ai fait table rase de pas mal de trucs, pour en revenir à du très simplifié.
Revenir en haut Aller en bas
manu
non-classé
non-classé
manu


Nombre de messages : 227
Age : 54
Localisation : 74
index : 23.6
club : Esery
Date d'inscription : 10/02/2006

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:13

goldhands a écrit:
Je tenais des stats pendant un temps. Ce n'est plus le cas. J'ai fait table rase de pas mal de trucs, pour en revenir à du très simplifié.

Tout pareil, la seule chose de "technologique" que je garde c'est les séances vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyMar 30 Oct 2007 - 11:15

J'utilise Datagolf et j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Débutant
Débutant
Pierrick


Nombre de messages : 89
Age : 45
Localisation : Brest
index : 18.7
Date d'inscription : 20/01/2007

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:02

Perso c'est golf scorer plus.

Pas génial au niveau ergonomie et quelques stats manquantes ( nbr de putts par parcours )

10€/an

Permet de consulter ses stats sur n'importe quel micro connecté au net. Pratique entre boulot et maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:00

Garga a écrit:
Conservez vous des stats de vos parties, fairways touchés, GIR et putts?

Oui, je conserve et je jette un oeil de temps en temps.
Je compile ça sur excel tout simplement (Date, parcours, Scores stroke, puis stable brut, Fairways, Girs, et putts). Globalement, ça permet de voir ce qu'il reste à travailler...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
2e série
2e série
grenouille


Nombre de messages : 2631
Age : 63
Localisation : caluire et cuire
index : 2,5
Date d'inscription : 24/08/2005

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:01

hou la la je marque sur la carte je fais le compet apres chaque partie mais je ne garde pas damien est lui un
perfectionniste
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:28

Je compile rien du tout.
Par contre je pense pouvoir me rappeller de tete tout les coups que j'ai fait dans une partie.

Par exemple lors de ma derniere partie : trou 15 (petit par 4) drive avec l'hybrid 19 ° puis put.

Plus serieusement, mon defaut c'est que je sais en permance ou j'en suis dans le jeu, ce qui m'empeche de me liberer de la carte de score
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:32

damien a écrit:
Je compile ça sur excel tout simplement (Date, parcours, Scores stroke, puis stable brut, Fairways, Girs, et putts). Globalement, ça permet de voir ce qu'il reste à travailler...

Oui, mais pourquoi sur excel? vraiment Datagolf c'est tres bien, c'est simple, ca donne tous les resultats que tu recherches avec le minimum de saisies et c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
benet16
4e série
4e série
benet16


Nombre de messages : 563
Age : 70
index : 53.5
Date d'inscription : 01/06/2007

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:46

DZARDEN a écrit:
damien a écrit:
Je compile ça sur excel tout simplement (Date, parcours, Scores stroke, puis stable brut, Fairways, Girs, et putts). Globalement, ça permet de voir ce qu'il reste à travailler...

Oui, mais pourquoi sur excel? vraiment Datagolf c'est tres bien, c'est simple, ca donne tous les resultats que tu recherches avec le minimum de saisies et c'est gratuit

+1000, Datagolf très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://jl54.free.fr
Invité
Invité




statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:08

DZARDEN a écrit:
damien a écrit:
Je compile ça sur excel tout simplement (Date, parcours, Scores stroke, puis stable brut, Fairways, Girs, et putts). Globalement, ça permet de voir ce qu'il reste à travailler...

Oui, mais pourquoi sur excel? vraiment Datagolf c'est tres bien, c'est simple, ca donne tous les resultats que tu recherches avec le minimum de saisies et c'est gratuit

tout comme excel... Mr.Red

faudrait que j'essaye quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:57

Y'a rien pour linux ?

Je viens de me faire un petit classeur sous OpenOffice Calc afin de conserver les parcours, les par de chaque trou de chaque parcour, mon score par trou et au total, le nombre de trous que j'ai réalisé dans le par, au dessus du par et en dessous du par.

Ma feuille s'adapte au nombre de trous ( 8 -y'en a un à St quentin-, 9 ou 18 ).

Bon pour le moment y'a pas grand chose de saisi dans la feuille, mais çà va me permettre de suivre ma progression...


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:29

damien a écrit:
DZARDEN a écrit:


Oui, mais pourquoi sur excel? vraiment Datagolf c'est tres bien, c'est simple, ca donne tous les resultats que tu recherches avec le minimum de saisies et c'est gratuit

tout comme excel... Mr.Red


La politique commerciale de Microsoft aurait changée quand j'avais le dos tourné ? statistiques de jeu Duivel3 statistiques de jeu Duivel3 statistiques de jeu Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
benet16
4e série
4e série
benet16


Nombre de messages : 563
Age : 70
index : 53.5
Date d'inscription : 01/06/2007

statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:50

RicB a écrit:
damien a écrit:
DZARDEN a écrit:


Oui, mais pourquoi sur excel? vraiment Datagolf c'est tres bien, c'est simple, ca donne tous les resultats que tu recherches avec le minimum de saisies et c'est gratuit

tout comme excel... Mr.Red


La politique commerciale de Microsoft aurait changée quand j'avais le dos tourné ? statistiques de jeu Duivel3 statistiques de jeu Duivel3 statistiques de jeu Duivel3

statistiques de jeu Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://jl54.free.fr
Invité
Invité




statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:13

Sinon, en parlant de statiqtiques de jeu, les stats récentes de Luke Swilor (joueur US qui rêve de jouer sur le PGA)...

Là on ne dispose que de 4 tours, mais les stats sont impressionnantes, pour les éléments qu'il regarde, y'a du classique (Fairways, GIR, Putts), et du moins classique (nombre de birdies, et eagles)...


http://spreadsheets.google.com/pub?key=p5UMqUKUHXdawVmWdMQp_YA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statistiques de jeu Empty
MessageSujet: Re: statistiques de jeu   statistiques de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
statistiques de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques...
» Statistiques sur ses cartes ...
» golf et statistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Exercices et entraînements-
Sauter vers: