la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'irlandais
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 118
Age : 42
index : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755 Empty
MessageSujet: VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755   VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:13

Type de club : FER
Marque et modèle : TITLEIST 755
Millésime : 2007

Etat :
-grip : Excellent - Golf Pride M580
-shaft : Excellent - TRI.SPEC flex Regular
-tête : Très bon

Prix d'achat: 850 euros
Prix de vente : 500 euros
frais de port inclus : non

Lieu où se trouve le matériel : 87


Dernière édition par l'irlandais le Lun 17 Mar 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755 Empty
MessageSujet: Re: VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755   VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:24

C'est dommage que tu vendes ça. Ils sont hyper évolutifs ces fers, et si tu commences dès maintenant à essayer de les maîtriser, tu as des clubs parfaits que tu joueras parfaitement au bout de quelques temps et tu vas prendre ton pieds. Ca vaut le coup de galérer, même un an ou un an et demi, franchement.

J'ai un pote qui est 5 qui joue avec ça, il s'éclate. Tu devrais vraiment réfléchir avant de les vendre, amha.
Revenir en haut Aller en bas
l'irlandais
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 118
Age : 42
index : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755 Empty
MessageSujet: Re: VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755   VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755 EmptySam 3 Nov 2007 - 19:37

Je sais mais j'ai pas mal réfléchi. J'ai hésité à les mettre en vente mais bon on va bien voir ce que donne l'annonce (pour le moment pas grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud33
Débutant
Débutant
Arnaud33


Nombre de messages : 91
Age : 43
Localisation : Bordeaux
index : 25.6
club : personne ne m'accepte
Date d'inscription : 07/02/2006

VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755 Empty
MessageSujet: Re: VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755   VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755 EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:25

timbleking a écrit:
C'est dommage que tu vendes ça. Ils sont hyper évolutifs ces fers, et si tu commences dès maintenant à essayer de les maîtriser, tu as des clubs parfaits que tu joueras parfaitement au bout de quelques temps et tu vas prendre ton pieds. Ca vaut le coup de galérer, même un an ou un an et demi, franchement.

J'ai un pote qui est 5 qui joue avec ça, il s'éclate. Tu devrais vraiment réfléchir avant de les vendre, amha.

Salut. Avant d'acheter cette série je l'ai essayée et essayée encore, c'était vraiment le pied...alors j'ai franchi le pas...mais depuis Bad(. Ton message me donne du baume au coeur pour perseverer !
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755 Empty
MessageSujet: Re: VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755   VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755 EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:20

j ai hesité entre les 755 et mes 775...J ai pris les 775 mais le dilemne était present...EN TOUT CAS c'est des supers fers et la qualité du forgé est vraiment excellent (touché different des forgés de chez Mizuno)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755 Empty
MessageSujet: Re: VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755   VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDU : Série de fers (#3 au PW) TITLEIST 755
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Série de fers Titleist 755 du 3 au PW regular
» Serie Fers Ben Hogan Apex Edge -Fers Forgés - VENDU
» [VENDU] serie titleist
» [VENDU] SERIE FERS PING G5 du 5 au PW
» [VENDU] Série de fers cleveland pour femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les petites annonces-
Sauter vers: