la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parcours bleu - base de loisirs de St Quentin en Yvelines

Aller en bas 
AuteurMessage
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Parcours bleu - base de loisirs de St Quentin en Yvelines Empty
MessageSujet: Parcours bleu - base de loisirs de St Quentin en Yvelines   Parcours bleu - base de loisirs de St Quentin en Yvelines EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:50

Seul parcours que j'ai fais depuis quinze ans.

J'ai bien aimé ce parcours qui m'est accessible alors que je viens de reprendre le golf.

J'ai pu frapper du driver et m'amuser à partir de la deuxième partie du parcours alors que mon stress partait.

Et j'ai réussi un par 3 dans le par ainsi qu'un 4.

Vers la fin, il y a un trou intéressant. Au départ il n'y a aucune visibilité sur le drapeau. Il faut jouer en aveugle et viser entre les potaux électriques qui l'on distingue au loin. Il ne faut pas avoir peur et tirer droit au risque de sortir du fairway. L'autre solution est de jouer un petit coup au départ pour atteindre le bord de la hauteur de départ et ensuite de faire un coup long pour aller vers le green.

En tout cas, c'est un parcour accessible aux débutants et agréable à jouer.

J'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
 
Parcours bleu - base de loisirs de St Quentin en Yvelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Vos avis sur les golfs que vous avez joué.-
Sauter vers: