la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 dernière compet de l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

dernière compet de l'année Empty
MessageSujet: dernière compet de l'année   dernière compet de l'année EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:25

Golf 5/7 ... vous connaissez ? le principe est simple, si vous avez envie de faire une compétition, quelque soit le jour, vous réservez un départ en précisant que vous faites une " golf 5/7" et ce parcours va compter pour l'index (à condition d'être accompagné biensûr) ....

Donc dimanche, me sentant bien dans la balle, je décidai de tenter de baisser mon index pour la dernière fois de l'année ...

T1 : Par
T2 : Bogey
T3 : Bogey
T4 : Bogey
T5 : Double
T6 : Bogey
T7 : Bogey
T8 : Par
T9 : Par

+7 à l'aller ... rien de rien ... sauf les drives

C'est bizarre, j'ai comme l'impression d'avoir joué mon index à l'aller ... sans doute trop sûr de moi et de mon jeu ... ainsi que de mes "toujours bons scores à l'aller et déchirures au retour" ... et bah il aura fallu attendre la dernière compet de l'année pour devoir faire une perf au retour ...

J'essaye donc d'aborder le retour d'une autre manière, n'ayant plus rien à perdre, comme une partie amicale sans enjeu et se libérer de vouloir a tout prix faire une carte ...

T10 : Birdie
T11 : Bogey
T12 : Par
T13 : Bogey
T14 : Bogey
T15 : Bogey
T16 : Par
T17 : Birdie
T18 : Bogey

+3 au retour j'aurais pu faire bien mieux avec un putting juste correct mais bon jamais fait ça en compet sur le retour vu que d'habitude je suis bien au 9 et je déchire à cause de la pression de la bonne carte ... reste à mettre les deux bout à bout l'année prochaine !

82 total ... l'air de rien je me suis battu et j'en suis plus fier que mon +15 d'ya 15 jours en ayant joué +1 à l'aller et +14 au retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernière compet de l'année Empty
MessageSujet: Re: dernière compet de l'année   dernière compet de l'année EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:24

bilon a écrit:
Golf 5/7 ... vous connaissez ? le principe est simple, si vous avez envie de faire une compétition, quelque soit le jour, vous réservez un départ en précisant que vous faites une " golf 5/7" et ce parcours va compter pour l'index (à condition d'être accompagné biensûr) ....


C'est tout simplement une carte rouge, non ?

Perso, ça ne me dérange pas, sauf qu'on ne peut pas dire que c'est une "compétition", c'ets juste un parcors qui compte pour l'index...


bilon a écrit:


82 total ... l'air de rien je me suis battu et j'en suis plus fier que mon +15 d'ya 15 jours en ayant joué +1 à l'aller et +14 au retour ...


dernière compet de l'année Icone14
Revenir en haut Aller en bas
 
dernière compet de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière compêt de l'année.
» dernière compet avant l'automne
» Dernière compet de l'année à Courson
» ma dernière vidéo
» derniere minute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de bilon-
Sauter vers: