la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 stroke and roll.

Aller en bas 
AuteurMessage
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

stroke and roll. Empty
MessageSujet: stroke and roll.   stroke and roll. EmptySam 10 Nov 2007 - 17:44

Championnat du club en stroke sur deux jours.

Je commence par un drive très moyen (150m à gauche), suivi d'un très bon fer 6 en aveugle, suivi d'un putt pour birdie à 1m50 raté : PAR.

Suivent trois bogey (un par raté, putt à 1m....).

Au 5 j'envoie bas à gauche au drive, ça tape un tronc d'arbre, balle perdue....triple.

Par au 6.Bogey heureux au 7 après un bois 3 slicé.
Bogey au 8.
Double au 9 : super drive, bois 5 raté, re bois 5 raté, etc etc ....pour finir putt à 30cm raté.

+10 à l'aller.

+5 au retour grâce notamment à un birdie, ça aide.

Heureusement, quelques jolis coups par ci par là (drive, bois 5, chip) m'ont permis de jouer +15.

Dans l'absolu, ça me va; sauf que j'ai dû réussir trois ou quatre coups de fers tout au plus.
Soit je bloque à droite, soit j'envoie à gauche; faut faire kekchose !!!
Demain, practice studieux avant la compet.

L'ennui, c'est qu'aujourd'hui, j'avais le FT5 en prêt.Mais j'ai dû le rendre, Sad Sad Sad .
Revenir en haut Aller en bas
 
stroke and roll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grip super stroke
» Championnat du club stroke play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog d'Athos-
Sauter vers: