la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour de Normandie !

Aller en bas 
+22
gillesb
MINIFLY
Realswimmer
DZARDEN
duc
Le-nordiste
Didier51
Phil
Folgan
dewi
grenouille
Yan
nathalie
Mini Flyette
Hubert
Linehavefun
Twilightzone_76
King of Putting !
ricgolf77
RicB
leneant
Remler
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remler
Débutant
Débutant
Remler


Nombre de messages : 43
Age : 40
index : 53
Date d'inscription : 30/11/2007

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:20

Grenouille > bahhh c sur que c'est un peu un soucis j'ai repirs les compet en octobre, bon c'était du soft, en scramble à 2... donc ca ne compte pas pour une modif d'index, mais c'est vrias qu'avec mon 53 on a été avantagé et on a fini 1er et 2 ème sur les 2 compet ...

Mais promis en avril j'attaque les compet en solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:27

Twilightzone_76 a écrit:
RicB a écrit:
Ecole de commerce à Rouen, mon pauvre, à proximité de TW76, je compatis bien sincèrement.

vivement la balooze....Bonjour de Normandie ! - Page 2 F_flinguesm_40ed288 des comptes vont se régler....... Bonjour de Normandie ! - Page 2 F_firem_2e80986

Je réagis seulement maintenant : Tu me dois quelque chose ? Bonjour de Normandie ! - Page 2 Duivel3 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Duivel3 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:29

RicB a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
RicB a écrit:
Ecole de commerce à Rouen, mon pauvre, à proximité de TW76, je compatis bien sincèrement.

vivement la balooze....Bonjour de Normandie ! - Page 2 F_flinguesm_40ed288 des comptes vont se régler....... Bonjour de Normandie ! - Page 2 F_firem_2e80986

Je réagis seulement maintenant : Tu me dois quelque chose ? Bonjour de Normandie ! - Page 2 Duivel3 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Duivel3 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Duivel3

ouais....... je te dois un coup de driver dans les genoux..... ( y a que comme ca que je m'en sert correctement....)
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 70
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:42

Twilightzone_76 a écrit:
RicB a écrit:

Je réagis seulement maintenant : Tu me dois quelque chose ? Bonjour de Normandie ! - Page 2 Duivel3 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Duivel3 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Duivel3

ouais....... je te dois un coup de driver dans les genoux..... ( y a que comme ca que je m'en sert correctement....)

T'arriveras même pas à le monter jusque là !!! Bonjour de Normandie ! - Page 2 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:44

RicB a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
RicB a écrit:

Je réagis seulement maintenant : Tu me dois quelque chose ? Bonjour de Normandie ! - Page 2 Duivel3 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Duivel3 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Duivel3

ouais....... je te dois un coup de driver dans les genoux..... ( y a que comme ca que je m'en sert correctement....)

T'arriveras même pas à le monter jusque là !!! Bonjour de Normandie ! - Page 2 Tongue14

Je trouverais de l'aide!!! ahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:12

Phil a écrit:
Folgan a écrit:
Mini Flyette a écrit:
Hubert RIBEYROL a écrit:
Linehavefun a écrit:
Bonjour de Normandie ! - Page 2 Coucou34 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Welcome Bonjour de Normandie ! - Page 2 Panneau0 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Bienveni Bonjour de Normandie ! - Page 2 Gs_20c35


Pareil bienvenue

+ 1 Bonjour de Normandie ! - Page 2 F05bl150
+2

+3
+4

Sinon je sais pas si tu auras des réponses à tes questions ici, par contre tu risques d'entendre souvent parler de 'culé de fozindex Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smiley_4 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smiley_4 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:13

Didier51 a écrit:
Phil a écrit:
Folgan a écrit:
Mini Flyette a écrit:
Hubert RIBEYROL a écrit:
Linehavefun a écrit:
Bonjour de Normandie ! - Page 2 Coucou34 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Welcome Bonjour de Normandie ! - Page 2 Panneau0 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Bienveni Bonjour de Normandie ! - Page 2 Gs_20c35


Pareil bienvenue

+ 1 Bonjour de Normandie ! - Page 2 F05bl150
+2

+3
+4

Sinon je sais pas si tu auras des réponses à tes questions ici, par contre tu risques d'entendre souvent parler de 'culé de fozindex Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smiley_4 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smiley_4 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smiley_4

En parlant de ca..... comment y va Cruchot?????
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:41

Remler a écrit:

Mais ma passion du Golf est revenue et je compte bien m'y mettre plus que sérieusement et avoir enfin un index à 1 chiffre dans les années à suivre Smile ( je suis retombé à 53 lol mais joue aux environs de 20 en ce moment ).


ça va sentir le fosindexage à plein nez ça !!!!!!

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:42

Remler a écrit:
Haaa oki Smile

Donc tu joues à Lery Poses ! Sympa comme club j'y vais de temps en temps aussi Smile Tu es membre là bas ?

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smileyso Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smileyso Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smileyso
et en plus il est bourré d'humour !!!!Bonjour de Normandie ! - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:34

Didier51 a écrit:
Phil a écrit:
Folgan a écrit:
Mini Flyette a écrit:
Hubert RIBEYROL a écrit:
Linehavefun a écrit:
Bonjour de Normandie ! - Page 2 Coucou34 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Welcome Bonjour de Normandie ! - Page 2 Panneau0 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Bienveni Bonjour de Normandie ! - Page 2 Gs_20c35


Pareil bienvenue

+ 1 Bonjour de Normandie ! - Page 2 F05bl150
+2

+3
+4
+5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 0:39

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Welcome rémi !

j'suis dans votre coin Rémi et Twillight pendant les vacances de Noël, si la météo est raisonnable, ça vous dit un p'tit 18 ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
DZARDEN
Propriétaire de son blog
DZARDEN


Nombre de messages : 3919
Age : 80
Localisation : IdF sud
index : 11
Date d'inscription : 03/08/2005

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 1:14

Mon pauvre Remi c'est incroyable quand on est gamin le nombre de c*neries que l'on peut faire!!! Arrêter le golf alors que l'on est doue soit mais faire Sup de Co Rouen et donc de se trouver dans le voisinage immédiat de TW76 et en plus de proposer de le rencontrer c'est d'abord un manque de chance et c'est aussi beaucoup de naïveté. Enfin la vie t'apprendra a être plus prudent ....


Bienvenue chez Yan
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 1:41

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 3:56

DZARDEN a écrit:
Mon pauvre Remi c'est incroyable quand on est gamin le nombre de c*neries que l'on peut faire!!! Arrêter le golf alors que l'on est doue soit mais faire Sup de Co Rouen et donc de se trouver dans le voisinage immédiat de TW76 et en plus de proposer de le rencontrer c'est d'abord un manque de chance et c'est aussi beaucoup de naïveté. Enfin la vie t'apprendra a être plus prudent ....


Bienvenue chez Yan

+1000
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 8:55

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Panneau0 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Panneau0 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Panneau0

....connais st saens, champ de bataille et lery pses dans ton coin...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 12:35

DZARDEN a écrit:
Mon pauvre Remi c'est incroyable quand on est gamin le nombre de c*neries que l'on peut faire!!! Arrêter le golf alors que l'on est doue soit mais faire Sup de Co Rouen et donc de se trouver dans le voisinage immédiat de TW76 et en plus de proposer de le rencontrer c'est d'abord un manque de chance et c'est aussi beaucoup de naïveté. Enfin la vie t'apprendra a être plus prudent ....


Bienvenue chez Yan

Remi, tu viens de découvrir le sage de ce forum...

remarque, entre sage et vieux c** la différence est tenue
Revenir en haut Aller en bas
Stroke60
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 49
Age : 65
Localisation : POITOU CHARENTES
index : 20
club : GCNIORT
Date d'inscription : 13/06/2007

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 23:12

Le-nordiste a écrit:
Remler a écrit:

Mais ma passion du Golf est revenue et je compte bien m'y mettre plus que sérieusement et avoir enfin un index à 1 chiffre dans les années à suivre Smile ( je suis retombé à 53 lol mais joue aux environs de 20 en ce moment ).


ça va sentir le fosindexage à plein nez ça !!!!!!

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Panneau0

Moi aussi 1 chiffre dans les années à suivre : 9 en 2040, 8 l'année d'après sur la lancée ... et 2 avant le BUG de l'an 3000 (j'sais pas si Elka et Vista sont déjà en version changement de siècle...

Ok je suis déjà Bonjour de Normandie ! - Page 2 Dehors je sais que vista ne supporte pas Elka donc VIVXP...
Revenir en haut Aller en bas
Remler
Débutant
Débutant
Remler


Nombre de messages : 43
Age : 40
index : 53
Date d'inscription : 30/11/2007

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:10

Merci à tous pour votre accueil ca fait vraiment plaisir Smile

Par contre étant tout nouveau ici faudra m'expliquer pourquoi TW se fait charier comme ca lol
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 15:28

Remler a écrit:
Merci à tous pour votre accueil ca fait vraiment plaisir Smile

Par contre étant tout nouveau ici faudra m'expliquer pourquoi TW se fait charier comme ca lol

Encore quelques jours, quelques posts à lire et tu vas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Remler
Débutant
Débutant
Remler


Nombre de messages : 43
Age : 40
index : 53
Date d'inscription : 30/11/2007

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:10

Humm c'est une promesse ou une menace ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linehavefun
4e série
4e série
Linehavefun


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : strasbourg
index : 30,5
club : pas de club, snif
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:44

Remler a écrit:
Humm c'est une promesse ou une menace ? Wink


Les deux!! lol

Non, c'est pas vrai, en tantque "presque nouvelle" (ça fait une semaine que je suis la) je dois dire que le premiers temps ça surprend, maison s'habitue rapidement, et on comprend vite qui et qui!!! lol


bon courage et encore bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://golfalsace.skyrock.com
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 18:22

Tw est notre mascotte Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smileyso, on l'aime tous bien mais il pollue le forum avec ses questions et ses réponses hyper techniques

Un peu relou, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:33

MINIFLY a écrit:
Remler a écrit:
Merci à tous pour votre accueil ca fait vraiment plaisir Smile

Par contre étant tout nouveau ici faudra m'expliquer pourquoi TW se fait charier comme ca lol

Encore quelques jours, quelques posts à lire et tu vas comprendre.

suffit d'attendre lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:35

MINIFLY a écrit:
Tw est notre mascotte Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smileyso, on l'aime tous bien mais il pollue le forum avec ses questions et ses réponses hyper techniques
Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smiley_4 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smiley_4 Bonjour de Normandie ! - Page 2 Smiley_4
C'est plus du second degré là, c'est au moins du 10ème degré !!!


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:36

MINIFLY a écrit:

Un peu relou, c'est tout Wink
Je pense que c'est la meilleure définition de TW que j'ai pu lire !
Bravo fly !
Bonjour de Normandie ! - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Normandie !   Bonjour de Normandie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Normandie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thierry, Normandie
» Open de Normandie
» Bonjour
» Golf en Normandie
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Présentation-
Sauter vers: