la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ca va trop vite

Aller en bas 
+7
Mini Flyette
Folgan
DZARDEN
Yan
Realswimmer
MINIFLY
Golfarmer
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

ca va trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca va trop vite   ca va trop vite - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:56

leneant a écrit:
MINIFLY a écrit:
Je suis tout à fait confiant, Chloé aura sa CV avant Le Néant, c'est clair! Mr.Red
lenént En un SEUL MOT stp. tuerie

Et y'a pas de mal vu que çà ne fais que 8 mois que je me suis mis au golf et 1 mois que je prends des cours...

ils t'auront un jour..... ils t'auront!!!

ahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

ca va trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca va trop vite   ca va trop vite - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:14

leneant a écrit:
MINIFLY a écrit:
Je suis tout à fait confiant, Chloé aura sa CV avant Le Néant, c'est clair! Mr.Red
lenént En un SEUL MOT stp. tuerie
désolé mais tant que tu n'auras pas montré ton jeu de golf, on considere qu'il est de l'ordre du trou noir... donc ton nom en deux mots ecrit sera ! ca va trop vite - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

ca va trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca va trop vite   ca va trop vite - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:35

golfarmer a écrit:
...tant que tu n'auras pas montré ton jeu de golf...
Y'en a plus d'un dont on attend encore de voir le jeu en question....







ca va trop vite - Page 2 Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

ca va trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca va trop vite   ca va trop vite - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:51

bon bah c'est sur, je vais bientot pouvoir jouer avec ma fille !!!

CR de la seance d'hier :

Ca commence par une petite seance de practice le matin (celle du vendredi ne fut pas tres productive... on avait emmener un copain et le frangin)
Chloé tape 2 seaux de balles... quelques unes partent bien mais dans l'ensemble c'est pas top. Malgré mon inquiétude
(coeur de père tout ca), je l'encourage (le moral, c'est important...). On finit par une seance de putting ou (non,non) elle essaie de mesurer le balancier en fonction de 2 distances : 5 pas et 13 pas. Puis on se met entre 2 trous (environ 5 pas de chloé) mais d'un coté y a une legere montée et de l'autre une legere descente. Elle repart de là convaincue de maitriser le putting (qu'elle sait etre son point faible).

Retour au golf a 14h00 pour la CV. 5 momes se dirigent vers le depart du 1 du rouge de SQY. Ils retrouvent Thomas leur pro qui va les suivre.Pour fluidifier le jeu, il me propose de faire le marqueur pour les 3 filles, lui s'occupant des 2 garcons.

Faut que je vous raconte l'un des deux garcons. Thomas m'avait deja dit que l'un des deux est un numéro, mais là... j'avoue que ca m'a fait beaucoup rire (autant que les departs de minifly a la bretesche c'est dire)

d'abord, il a un sac demi serie toute neuve Ping avec sac assorti et tout et tout... Et fait le coq avec ses clubs !!! genre qui regarde la télé (il cite des joueurs, ...) La dessus, Thomas leur demande de se preparer car la partie de devant vient de quitter le depart. Le jeune se penche vers son sac et sort une boite de 3 balles de ... PROV1 !! salaud de fils de riche ! Evidemment on explose de rire avec le pro au moment ou (non plus), il explique qu'il n'a pas de tee (peut etre que papa n'avait plus de sous pour les tee ;-))
Direction les boules rouges et la il se retourne vers thomas et demande s'il peut partir des jaunes ! Re explosion de rire... Pas demonté, il s'approche des rouges, plante son tee, pose la balle regarde le parcours et voit la partie de devant a plus de 200m... "euh, je vais peut etre attendre qu'ils avancent" ... Nieme explosion de rire... Il finit par se mettre en place, 2/3 coups d'essai et une magnifique soquette !!! derniere explosion de rire .... Ce mome est genial ! Digne de la golgotte team !lol!

On laisse partir la "partie" (puisqu'il faut bien l'appeler comme ca) et les filles se preparent. Je vous passe les 2 autres filles pour ne parler que de Chloé.

Trou 1 : PAR 5 362m depart surélevé, dogleg droit avec des arbres juste avant le virage et 2 enormes bunker dans le virage.
Bois 5 qui decolle a peine mais droit et compte tenu du depart fini en bas sur le fairway. Le pro a expliqué que pour la CV le comportement est important et donc faut speeder entre les coups. Du coup, Chloé part en courant retrouver sa balle et ne voyant pas que le bas est boueux, elle glisse et tombe sur le dos. Le poignet est un peu douloureux mais surtout l'ego est touché !!! grave chez Chloé... bref les 3 coups suivant seront joués sous le coup de l'incident. fer 7 topé (2 fois), fer 7 gratté. Et la, ca va mieux... joli fer 7 (faudra qu'elle m'explique pourquoi elle ne sort pas le fer5) on se retrouve aux 135m. Nouveau fer 7 puis fer 9 qui vole mais part un peu sur la gauche et fini derriere le bunker de gauche a hauteur du mat. J'suis confiant car on l'a travaillé la semaine passé... mais je sais pas ce qui lui prend et elle me fait un swing complet genre approche des 20m... du coup, flyage de green et rough de l'autre coté avec pieds en pente.... topage et retour a l'envoyeur !!! ce coup ci, elle chope le green mais en 10... putt qui rentre pas... on apprend a ramasser sa balle... Avec une petite larme....

Trou 2 : PAR 4 262m avec OE lateral sur la droite sur 80m. La premiere a jouer (Marie) met sa balle dans l'OE. Ca permet de revoir la regle de l'OE Lateral! Chloé fait un depart dit "de Miniflyette" droit comme un I qui vole a 5m et termine a 110/120m du depart ! Putain, elle a un mental la gamine ! Fer 7 nickel elle se retrouve a distance de green pour son fer9.
La balle vole mais un poil a droite ! Bunker ! sortie qui reste dedans, re-sortie limite de green, mesurage de pas ;-) 10 pas, Putt beaucoup trop long (comme quoi c'est pas acquis), 2 putts de plus pour fourrer. 8! Quadruple. Devant jouer le PAR+3, c'est pas si mal avec un bunker ! En tout cas, elle a repris du poil de la bete. Pendant ce temps la, Marie nous permet de revoir la regle de l'OR, de la balle injouable a cause d'un arbre planté au mauvais endroit et le fait de toucher le sable dans un bunker !


Trou 3 : PAR 3 113m. Le pro nous rejoint pour voir le dernier trou... ca rajoute a la pression. Chloé tape un bois qui part correctement (moins loin que le precedent) mais plutot a droite. fer 7 entrée de green. plutot que prendre le wedge, elle tape 2 putts pour un bogey ma foi plutot serieux.

Bilan du pro : comme la CV va se passer en plusieurs fois, chloé reste en course et faut qu'elle continue comme ca.
Bilan de chloé : faut continuer a bosser le petit jeu et le putting .... et meme si on rate un trou faut continuer! classe non ?
Bilan du pere : putain quel kif' !!! du golf comme ca j'en redemande tous les week end... comment ca j'suis gateux ?

Bravo a Chloé et vivement la prochaine session !!!
ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150


Dernière édition par le Dim 10 Fév 2008 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

ca va trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca va trop vite   ca va trop vite - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:39

Elle a du cran cette Choupette ca va trop vite - Page 2 Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

ca va trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca va trop vite   ca va trop vite - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:49

golfarmer a écrit:

Bilan du pro : comme la CV va se passer en plusieurs fois, chloé reste en course et faut qu'elle continue comme ca.
Bilan de chloé : faut continuer a bosser le petit jeu et le putting .... et meme si on rate un trou faut continuer! classe non ?
Bilan du pere : putain quel kif' !!! du golf comme ca j'en redemande tous les week end... comment ca j'suis gateux ?

Bravo a Chloé et vivement la prochaine session !!!
ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150

C'est dans la difficulté et l'adversité qu'on reconait les grandes non ?

Bravo.

Comme je l'ai déjà dit, le père ne m'impressionne pas, mais sa fille c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

ca va trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca va trop vite   ca va trop vite - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 18:52

leneant a écrit:
golfarmer a écrit:

Bilan du pro : comme la CV va se passer en plusieurs fois, chloé reste en course et faut qu'elle continue comme ca.
Bilan de chloé : faut continuer a bosser le petit jeu et le putting .... et meme si on rate un trou faut continuer! classe non ?
Bilan du pere : putain quel kif' !!! du golf comme ca j'en redemande tous les week end... comment ca j'suis gateux ?

Bravo a Chloé et vivement la prochaine session !!!
ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150 ca va trop vite - Page 2 F05bl150

C'est dans la difficulté et l'adversité qu'on reconait les grandes non ?

Bravo.

Comme je l'ai déjà dit, le père ne m'impressionne pas, mais sa fille c'est autre chose.

J'oubliais J - 6 et tout ce passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

ca va trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca va trop vite   ca va trop vite - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 23:33

Bravo à Chloé! elle a du mérite .. avec un père comme ça! ca va trop vite - Page 2 0085

ca va trop vite - Page 2 F05bl150 surtout à la fille... mais aussi au papa qui est (comme tous les pères) raide-dingue de sa progéniture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca va trop vite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ca va trop vite   ca va trop vite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca va trop vite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trop tôt !!!
» Trop de distance
» Trop mignonne !
» C'est trop kool
» Trop bon, tout ça ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Golfarmer-
Sauter vers: