la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 avec dewi à Lesigny

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

avec dewi à Lesigny Empty
MessageSujet: avec dewi à Lesigny   avec dewi à Lesigny EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:17

super apres midi cet amidi à lesigny avec Dewi (rime facile)

beau soleil et petite trempe pour le golgothe !

Malgre un drive d'ours siberien (les par 4 ou il joue drive- sw)le geant roux a été corrigé par mr B (son petit jeu demoniaque (trou2), qq bois bien claqués (trou 13)et qq fers au mat(trou 14)ont eu raison du sympathique dewi !)

les chiffres pour gillesB
+16 en stroke
1 litre de biere à la clef
une tentative de demo d'approches roulées post bieres


special dedicace à la partie fort en colere devant nous que le golgothe a drivé a 3 reprises
special dedicace à Damien et Jesper pour le longueur du drive de Dewi(armé du titleist 8.5 stiff que j ai tapé sur le 18 avec un resultat probant)


la journée fut superbe !
merci David ....je te dois une revanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

avec dewi à Lesigny Empty
MessageSujet: Re: avec dewi à Lesigny   avec dewi à Lesigny EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:25

avec dewi à Lesigny Gs_70a77 GillesB. Excellent.. surtout que le Golgotte a pris sa dégelée!
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

avec dewi à Lesigny Empty
MessageSujet: Re: avec dewi à Lesigny   avec dewi à Lesigny EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:42

David a vraiment un drive enorme et quand ca rentre ca fait mal...aujourdhui son petit jeu etait absent....tant mieux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

avec dewi à Lesigny Empty
MessageSujet: Re: avec dewi à Lesigny   avec dewi à Lesigny EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:11

ouais la prochaine fois je viendrais avec un SW qui toppe pas avec dewi à Lesigny Calimero sinon au drive j'ai du rater 3 ou 4 fairways guère plus, mais c'est de mieux en mieux. Bon concernant le petit jeu aujourd'hui, aucune sensation c'est dommage mais c'était mieux sur la fin du parcours, j'ai aussi fais quelques erreurs de choix de club, en tous les cas super journée et encore merci à la Bteam.
le 19/04 je serais fin prêt et là ça va saigner avec dewi à Lesigny A01an122
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

avec dewi à Lesigny Empty
MessageSujet: Re: avec dewi à Lesigny   avec dewi à Lesigny EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:12

Mini Flyette a écrit:
avec dewi à Lesigny Gs_70a77 GillesB. Excellent.. surtout que le Golgotte a pris sa dégelée!
même pô eu mal d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

avec dewi à Lesigny Empty
MessageSujet: Re: avec dewi à Lesigny   avec dewi à Lesigny EmptyDim 24 Fév 2008 - 22:47

dewi a écrit:

le 19/04 je serais fin prêt et là ça va saigner avec dewi à Lesigny A01an122

C'est sur! A Baugé si tu sors ton driver sur tous les départs ça va saigner. Enfin j'me comprends..... avec dewi à Lesigny Smileyso

A ta place je travaillerais le fer 5 et le 52°, enfin, j'dis ça j'dis rien.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

avec dewi à Lesigny Empty
MessageSujet: Re: avec dewi à Lesigny   avec dewi à Lesigny EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:09

mefiance quand meme sur le fer 5...hier il en envoyé un plutot costaud...pour le 52 rien à craindre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avec dewi à Lesigny Empty
MessageSujet: Re: avec dewi à Lesigny   avec dewi à Lesigny EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:26

gillesb a écrit:

special dedicace à Damien et Jesper pour le longueur du drive de Dewi(armé du titleist 8.5 stiff que j ai tapé sur le 18 avec un resultat probant)


Bah ma connaissance en matos est relativement limité.
Du coup j'écoute les préceptes des experts tel Wishon qui préconise le 12° plutôt que le 10° pour la tolérance, chez les amateurs...

Après même chez les bas indexs (<à 4,5), j'ai rarement vu des drivers inférieurs à 9,5°, d'ou mes commentaires à l'origine...

Après il y a sans doute des exceptions, et Dewi a un profil un peu particulier, grand gaillard très sportif, et si le 8,5° lui va, that's perfect ! thumright

D'ailleurs, vous faîtes bien de le rencontrer en MP assez rapidement, parce qu'après si son petit jeu atteint le niveau de son grand jeu (si j'en crois les commentaires), il deviendra dur à battre !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

avec dewi à Lesigny Empty
MessageSujet: Re: avec dewi à Lesigny   avec dewi à Lesigny EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:45

Citation :
D'ailleurs, vous faîtes bien de le rencontrer en MP assez rapidement, parce qu'après si son petit jeu atteint le niveau de son grand jeu (si j'en crois les commentaires), il deviendra dur à battre !!! Laughing


analyse fort pertinente watson...le gars y vas faire mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

avec dewi à Lesigny Empty
MessageSujet: Re: avec dewi à Lesigny   avec dewi à Lesigny EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:58

damien a écrit:
gillesb a écrit:

special dedicace à Damien et Jesper pour le longueur du drive de Dewi(armé du titleist 8.5 stiff que j ai tapé sur le 18 avec un resultat probant)


Bah ma connaissance en matos est relativement limité.
Du coup j'écoute les préceptes des experts tel Wishon qui préconise le 12° plutôt que le 10° pour la tolérance, chez les amateurs...

Après même chez les bas indexs (<à 4,5), j'ai rarement vu des drivers inférieurs à 9,5°, d'ou mes commentaires à l'origine...

Après il y a sans doute des exceptions, et Dewi a un profil un peu particulier, grand gaillard très sportif, et si le 8,5° lui va, that's perfect ! thumright

D'ailleurs, vous faîtes bien de le rencontrer en MP assez rapidement, parce qu'après si son petit jeu atteint le niveau de son grand jeu (si j'en crois les commentaires), il deviendra dur à battre !!! Laughing

Bah, faudrait qu'il le bosse le petit jeu deja...
Pour le MP, c'est pas pour rien que c'est foursome et que Stef95 est dans son equipe... je dis ca, je dis rien....avec dewi à Lesigny Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

avec dewi à Lesigny Empty
MessageSujet: Re: avec dewi à Lesigny   avec dewi à Lesigny EmptyMar 26 Fév 2008 - 10:46

gillesb a écrit:
mefiance quand meme sur le fer 5...hier il en envoyé un plutot costaud...pour le 52 rien à craindre !!!!

d'un autre côté les p'tit gars mon 52° ne me pose pas trop de problèmes ces temps ci, c'était juste un jour sans????!!!!! pas de sensations à l'adresse mais d'ici là j'aurais travaillé le petit jeu avec dewi à Lesigny Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec dewi à Lesigny Empty
MessageSujet: Re: avec dewi à Lesigny   avec dewi à Lesigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec dewi à Lesigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2008-08-29- Golf de Lésigny avec Gillou
» Le swing de dewi
» LE swing de Dewi...
» photos de lesigny 23/09/06
» hier a lesigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de gillesb-
Sauter vers: