la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il en manque des photos et des vidéos du 22 !!!

Aller en bas 
+3
Golfarmer
Yan
leneant
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Il en manque des photos et des vidéos du 22 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque des photos et des vidéos du 22 !!!   Il en manque des photos et des vidéos du 22 !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 18:59

leneant a écrit:
golfarmer a écrit:


je peux te donner mon avis mais je decline toute responsabilité pour l'impact sur ton swing.
Pour moi tu fais un backswing completement deconnecté... les bras s'écartent trop du corps et du coup (la relation cause consequence est peut etre dans l'autre sens ou meme complement ailleurs), le poids du corps passe trop sur la jambe arriere et ca ressemble a du sway. Ce qui, amha, peut etre une cause de gratte ...


purée quand je me relis, je me fais peur... je vais t'en vouloir longtemps de m'avoir obligé a faire un post pareil

Pour me faire pardonner je t'offrirai une bierre avant le parcours et une autre que je partagerai après le parcours Smile

Ensuite j'ai besoins de quelques traductions :
jambe arrière : Jambe droite ?
sway ?

Merci.

Mais je subodore que mon défaut est toujours là..... Sad Je dois impérativement rapprocher les pieds afin d'avoir un mouvement transverse trop important qui perturbe la précision de contact avec la balle.

RAB de la biere... la seule que je boirais c'est celle que tu me paieras pour n'avoir pas passé les rouges sur le 7 de l'oiselet...;

Sinon, je pense pas que ce soit lié a ton stance... mais bon, je vais finir par dire des conneries (comment ca "trop tard" ???)
Il en manque des photos et des vidéos du 22 !!! - Page 2 Icone14
Revenir en haut Aller en bas
leneant
3e série
3e série
leneant


Nombre de messages : 2007
Age : 57
Localisation : Trappes - Yvelines
index : 34,0
club : ASMB Golf (http://asmb.golf.free.fr/)
Date d'inscription : 03/11/2007

Il en manque des photos et des vidéos du 22 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il en manque des photos et des vidéos du 22 !!!   Il en manque des photos et des vidéos du 22 !!! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:07

SWAY


Déplacement d'une partie du corps empêchant de pivoter selon un axe stable.

Exactement ce que Manu a tenté de corriger. L'origine (entre autre) : des pieds trops écartés qui ne permettent pas une rotation autour de la hanche droite sans devoir se déplacer transversalement de manière trop importante. Ca explique les grattes et les coups qui partent à gauche...

tu vois que tu dis pas que des conneries. Allez un peu de confiance en ton jugement Quoi, c'est moi qui viens de dire une connerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leneant.echosblogs.org/
 
Il en manque des photos et des vidéos du 22 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes photos et vidéos de moi même sur un terrain de golf.
» VOS + belles photos de golf rien que des photos(sans blabla)
» Manque !!!
» Manque de munition
» Videos: diagnostics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Le Club-House :: Les photos, les vidéos et Le Golf à la TV-
Sauter vers: