la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gamme Bois de Parcours PING G10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'irlandais
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 118
Age : 42
index : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty
MessageSujet: Gamme Bois de Parcours PING G10   Gamme Bois de Parcours PING G10 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:00

Je voulais avoir vos avis sur la gamme des bois de parcours G10. Il me semble que le volume de la tête a diminué par rapport au G5 ou Rapture.

A quoi sert cette diminution ? Le club est-il moins tolérant ?



J’ai actuellement un bois 5 R7 Ti, je voudrais le changer pour un bois 4 G10 mais je me pose des questions sur la performance et surtout sur la TOLERANCE …

Cette modification s’effectuerait en même temps que l’achat du driver (je suis en plein test) : driver en 10,5° ou 12° et bois 4 en 17° c’est pas mal pour démarrer la série de fers au fer 3 en 21°.

Les tests du driver me montre l’importance du shaft (je me dirige vers un GRAFALLOY Proto Comp NT regular), est-ce que le shaft du driver doit être identique à celui du bois ?



Bonne journée A+
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Bois de Parcours PING G10   Gamme Bois de Parcours PING G10 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:57

facile puissant tolerant ++ meme le b3 passe bien sur le fairway
et en plus ils existent sur ust v2 de serie
Revenir en haut Aller en bas
l'irlandais
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 118
Age : 42
index : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Bois de Parcours PING G10   Gamme Bois de Parcours PING G10 EmptyMar 26 Fév 2008 - 9:10

Pour résumer, c'est un très bon bois alors ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'irlandais
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 118
Age : 42
index : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Bois de Parcours PING G10   Gamme Bois de Parcours PING G10 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:44

Au niveau du shaft, effectivement le G10 peut être monté sur UST V2 High Launch (65 pour les driver et 75 pour les bois).
Je voulais plutôt monté un ALDILA VS Proto 60 pour le driver et 70 ou 80 pour le bois.
Le V2 est vendu pour faire des trajectoires hautes alors que le VS fait est plus pour des trajectoires moyennes.

J'ai essayé ce WE le VS en Regular sur un driver Canaveral 900 qui m'a beaucoup séduit, plein de sensation et assez rigide.

Je ne sais pas trop choisir sur ce maudit shaft, entre trajectoire haute et moyenne, quelles sont les différences ? Tolérances ? ...
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Bois de Parcours PING G10   Gamme Bois de Parcours PING G10 EmptyMer 27 Fév 2008 - 21:41

le v2 hi launch ne leve guere plus la balle que le v2 normal...j ai testé les 2 et ne vois guere de difference
Revenir en haut Aller en bas
l'irlandais
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 118
Age : 42
index : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Bois de Parcours PING G10   Gamme Bois de Parcours PING G10 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:48

En fait je vais faire un petit changement de programme, je ne vais pas encore acheter de driver.
Je vais juste changer mon bois.
Ce sera un PING G10, par contre je ne sais pas si sera un bois 3 (15,5°) ou un bois 4 (17°).
Je refais des essais aujourd'hui

A+
Revenir en haut Aller en bas
Inesis Member
non-classé
non-classé
Inesis Member


Nombre de messages : 197
Age : 45
index : j'espère bientôt moins
club : Apremont pour cette année
Date d'inscription : 14/09/2007

Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Bois de Parcours PING G10   Gamme Bois de Parcours PING G10 EmptyMer 5 Mar 2008 - 9:50

l'irlandais a écrit:
En fait je vais faire un petit changement de programme, je ne vais pas encore acheter de driver.
Je vais juste changer mon bois.
Ce sera un PING G10, par contre je ne sais pas si sera un bois 3 (15,5°) ou un bois 4 (17°).
Je refais des essais aujourd'hui

A+

Tu peux également avoir un graffaloy pro red de série sur les bois ping => trajectoires plus basses qui ressembleront au VS Proto dispo en "option"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty
MessageSujet: Re: Gamme Bois de Parcours PING G10   Gamme Bois de Parcours PING G10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamme Bois de Parcours PING G10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois ping
» Hybrides ou bois de parcours ?
» Les bois de parcours ...
» bois de parcours
» Bois de parcours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: