la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Combat du siècle

Aller en bas 
+12
Didier51
Francesco
Mini Flyette
zygo
Twilightzone_76
DZARDEN
gillesb
MINIFLY
Evil-Brequin
Realswimmer
Golfarmer
leneant
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:54

golfarmer a écrit:
Didier51 a écrit:
golfarmer a écrit:
Je suis +5 a ce moment la et il reste 2 par 3... ca sent bon...le 8, Je choppe le pre green un peu derriere le trou mais c'est par connaissance du trou : avec la pente, la balle revient a 4 ou 5m du trou.... de mon coté, je m'aligne comme un goret (mon peche mignon sur les putts) et rate le bogey.

Depart du 9, je suis toujours en +5
Tu démarres le 8 à +5, tu rates le bogey ... et tu es toujours à +5 au départ du 9 ? scratch

t'as raison... faut remplacer bogey par birdie...
Là je comprends un peu mieux Combat du siècle - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:01

Didier51 a écrit:
Ca a dû être une journée sympa !!!

Juste une petite réflexion sur les scores (en particulier de Lenéant). Vu que c'est un Par 64 avec seulement 2 Par5 = 2 croix au lieu de 4 sur un Par72, et 10 Par3 (au lieu de 4), les cartes rusquent d'être différentes sur un parcours plus "classique". Les points engrangés sur les Par3 (à l'aller du moins) ne seront plus aussi faciles à choper. Mais c'est un Combat du siècle - Page 3 Icone14 début qui doit vachement changer du compact !

tout a fait d'accord avec toi. Mais l'oiselet est un parcours d'entrainement avec de nombreux pieges et des trous tres variés. Difficile de comparer son score avec un 'vrai' parcours mais on peut voir sa progression en comparant les "oiselets" entre eux... Je suis resté tres longtemps entre +10 et +12 (avec de tps en tps une merde a +15 ou au dessus) mais les 3 derniers 9 trous : +8, +6 et +13. Ca me laisse penser que la progression est bien la...
En tout cas, pour leneant, j'ai souvent vu des 53.5 (et meme jusqu'a 45) prendre des cartons sur ce parcours (record de 9 croix mdr) ! Lui non !
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:08

En tout cas, je suis en ligne avec mon planning de preparation pour le 19/20 avril !!!

va y a voir des abats un peu partout sur les fairways! les golgotes prevoyez de vous faire reconduire au retour... va vous manquer des membres pour conduire...
Combat du siècle - Page 3 Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:46

golfarmer a écrit:
En tout cas, je suis en ligne avec mon planning de preparation pour le 19/20 avril !!!

va y a voir des abats un peu partout sur les fairways! les golgotes prevoyez de vous faire reconduire au retour... va vous manquer des membres pour conduire...
Combat du siècle - Page 3 Smileyso

Moi chuis caddy pas secouriste!!!! pis le golgotte chais pas comment ca se soigne......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:54

Twilightzone_76 a écrit:
golfarmer a écrit:
En tout cas, je suis en ligne avec mon planning de preparation pour le 19/20 avril !!!

va y a voir des abats un peu partout sur les fairways! les golgotes prevoyez de vous faire reconduire au retour... va vous manquer des membres pour conduire...
Combat du siècle - Page 3 Smileyso

Moi chuis caddy pas secouriste!!!! pis le golgotte chais pas comment ca se soigne......

Combat du siècle - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:56

Twilightzone_76 a écrit:
golfarmer a écrit:
En tout cas, je suis en ligne avec mon planning de preparation pour le 19/20 avril !!!

va y a voir des abats un peu partout sur les fairways! les golgotes prevoyez de vous faire reconduire au retour... va vous manquer des membres pour conduire...
Combat du siècle - Page 3 Smileyso

Moi chuis caddy pas secouriste!!!! pis le golgotte chais pas comment ca se soigne......
comme les chevaux... ca s'abat !
Combat du siècle - Page 3 0085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 13:58

Sinon, +1 avec Didier, ça devait être sympa !
ET y'a des fois on regrette de ne pas être plus proche de la RP pour poartager ça avec vous !

Bien joué en tout cas, chacun à votre niveau ! thumleft

Et je partage avec GF, sur la difficulté sur les pars 3... les bogeys peuvent tomber vite ... même si sur l'oiselet, les distances annoncés des pars 3 sont plutôt cools.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:04

damien a écrit:
Sinon, +1 avec Didier, ça devait être sympa !
ET y'a des fois on regrette de ne pas être plus proche de la RP pour poartager ça avec vous !

Bien joué en tout cas, chacun à votre niveau ! thumleft

Et je partage avec GF, sur la difficulté sur les pars 3... les bogeys peuvent tomber vite ... même si sur l'oiselet, les distances annoncés des pars 3 sont plutôt cools.

sur les 5 par 3, le 1, le 5 et le 9 ne presentent pas de réel risque en cas de ballade autour du green. le 6 et le 8 en revanche, ne pas etre droit coute souvent tres cher et les 2 greens sont délicats en plus on avait les positions de drapeaux fond de green ce qui d'abord rallonge un peu - au moins 125m je dirais) et surtout mets les obstacles en 'valeur'. Sur ces deux la, tant qu'a rater vaut mieux etre court (et avoir faire les exercices de petit jeu...) .

Sinon coté difficulté, le par 5 de l'oiselet fait entre 460 et 492m... hier c'etait 460 mais vent de face. Tiens j'oubliais d'en parler du vent ! il nous a bien pourri la vie! encore un point positif pour Leneant !
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:30

golfarmer a écrit:
encore un point positif pour Leneant !

Arrête, on va finir par croire que tu es amoureux Combat du siècle - Page 3 0085 .
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:43

Laquiche a écrit:
golfarmer a écrit:
encore un point positif pour Leneant !

Arrête, on va finir par croire que tu es amoureux Combat du siècle - Page 3 0085 .

t'as raison !
en fait c'est un guignol qui se la pete a vouloir m'overdriver avec son bois 3 ! Alors que tout le monde reconnait que je suis plutot long (ca fait du bien de ne pas etre sur ETC...)! Combat du siècle - Page 3 Duivel3
Il a du un max de pot sur le premier tour mais un cul comme ca, ca se reproduira pas avant des années.... Combat du siècle - Page 3 Duivel3
Quand a son jeu de fer, meme chloé tape plus loin que lui... Combat du siècle - Page 3 Duivel3
Le putting, j'en parle meme pas, une tanche !!! Combat du siècle - Page 3 Duivel3


Au fait quand est ce qu'on se fait la Queue ensemble ? Combat du siècle - Page 3 A01an122
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:15

golfarmer a écrit:
Au fait quand est ce qu'on se fait la Queue ensemble ? Combat du siècle - Page 3 A01an122

drôle de message...
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:16

Marre de la mouche, peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:26

jesp' baloo, je savais que quelques vieux réagiraient a cette phrase, vous ne m'avez pas decu... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:36

golfarmer a écrit:
jesp' baloo, je savais que quelques vieux réagiraient a cette phrase, vous ne m'avez pas decu... merci !

arf... j'ai bien fait de m'abstenir sur ce coup.... Combat du siècle - Page 3 A01an122
Revenir en haut Aller en bas
Evil-Brequin
2e série
2e série
Evil-Brequin


Nombre de messages : 4983
Age : 75
Localisation : Le Mans, Sarthe, France
index : 19.9
club : Plus (même pas licencié)
Date d'inscription : 27/07/2005

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:41

golfarmer a écrit:
jesp' baloo, je savais que quelques vieux réagiraient a cette phrase, vous ne m'avez pas decu... merci !

Serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:45

Twilightzone_76 a écrit:
golfarmer a écrit:
jesp' baloo, je savais que quelques vieux réagiraient a cette phrase, vous ne m'avez pas decu... merci !

arf... j'ai bien fait de m'abstenir sur ce coup.... Combat du siècle - Page 3 A01an122

j'avais un autre qualificatif pour toi... t'as bien fait de t'abstenir !
Combat du siècle - Page 3 0085
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:51

golfarmer a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
golfarmer a écrit:
jesp' baloo, je savais que quelques vieux réagiraient a cette phrase, vous ne m'avez pas decu... merci !

arf... j'ai bien fait de m'abstenir sur ce coup.... Combat du siècle - Page 3 A01an122

j'avais un autre qualificatif pour toi... t'as bien fait de t'abstenir !
Combat du siècle - Page 3 0085

ah??? vas y annonce... lol
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:56

Twilightzone_76 a écrit:
golfarmer a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
golfarmer a écrit:
jesp' baloo, je savais que quelques vieux réagiraient a cette phrase, vous ne m'avez pas decu... merci !

arf... j'ai bien fait de m'abstenir sur ce coup.... Combat du siècle - Page 3 A01an122

j'avais un autre qualificatif pour toi... t'as bien fait de t'abstenir !
Combat du siècle - Page 3 0085

ah??? vas y annonce... lol

je garde mes cartouches pour une belle occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 18:58

golfarmer a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
golfarmer a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
golfarmer a écrit:
jesp' baloo, je savais que quelques vieux réagiraient a cette phrase, vous ne m'avez pas decu... merci !

arf... j'ai bien fait de m'abstenir sur ce coup.... Combat du siècle - Page 3 A01an122

j'avais un autre qualificatif pour toi... t'as bien fait de t'abstenir !
Combat du siècle - Page 3 0085

ah??? vas y annonce... lol

je garde mes cartouches pour une belle occasion...

ahahahha je vois.....
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:27

moi dés que je peux faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:41

golfarmer a écrit:
Laquiche a écrit:
golfarmer a écrit:
encore un point positif pour Leneant !

Arrête, on va finir par croire que tu es amoureux Combat du siècle - Page 3 0085 .

t'as raison !
en fait c'est un guignol qui se la pete a vouloir m'overdriver avec son bois 3 ! Alors que tout le monde reconnait que je suis plutot long (ca fait du bien de ne pas etre sur ETC...)! Combat du siècle - Page 3 Duivel3
Il a du un max de pot sur le premier tour mais un cul comme ca, ca se reproduira pas avant des années.... Combat du siècle - Page 3 Duivel3
Quand a son jeu de fer, meme chloé tape plus loin que lui... Combat du siècle - Page 3 Duivel3
Le putting, j'en parle meme pas, une tanche !!! Combat du siècle - Page 3 Duivel3


Au fait quand est ce qu'on se fait la Queue ensemble ? Combat du siècle - Page 3 A01an122

Combat du siècle - Page 3 Gs_39ef8

On va faire un peu jaser, tu me comprendras:

Je me suis fait opérer du bas du corps (jambes) mardi dernier et je ne suis donc pas opérationnel pour utiliser les qualités de mon jeu avant le 6 avril. Je te propose donc de planifier la Queue à partir de cette date,

Pour ceux qui voudraient se joindre à nous, no p. Combat du siècle - Page 3 0085
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:50

et l'operation c'est bien passée ?

sinon avril, ca va etre chaud : compet sur 2 jours le 5 et 6, puis fessage des golgotes le 19 puis depart pour orlando (si tout se passe comme prevu) du 22 au 29 et compet avec reco la veille le 3 mai.

je sens que je vais aimer avril moi !
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:01

golfarmer a écrit:
et l'operation c'est bien passée ?

Ouais, ils étaient aux petits soins avec moi et les infirmières n'arrétaient pas de venir voir si mes bandages allaient bien, etc... Vu qu'il y avait rien d'autre que les bandages, j'étais un peu flatté Mr. Green.
Ensuite y'en a 2 en même temps qui sont venus pour me faire un massage pas du tout programmé (sans rire) mais elles étaient .... pas très stimulantes (enfin tu vois quoi) donc j'ai décliné.

L'opération a duré 1h30, j'ai rien vu j'étais dans le coltard (l'anesthésiste m'a refilé une dope d'enfer dans la perf, j'en ai recommandé, on se fera une soirée perfusion).

Enfin je suis sorti, les 2 premiers jours je "courrais" comme un cabri genre "même pas mal" depuis c'est un peu plus compliqué mais le moral est là, sauf quand je vous vois tous déblaterrer sur vos parties de golf, là ça me fout les boules. j'espère que Mars sera pluvieux tuerie .

En tout cas, à partir du 6, je vous extermine tous, je vous pulvérise, j'overdrive Yan mais droit et je me venge.

Je retournerai aussi à la clinique pour montrer aux jolies infimières ce qu'il y avait sous mes gros bandages...
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:07

Laquiche a écrit:
golfarmer a écrit:
et l'operation c'est bien passée ?

Ouais, ils étaient aux petits soins avec moi et les infirmières n'arrétaient pas de venir voir si mes bandages allaient bien, etc... Vu qu'il y avait rien d'autre que les bandages, j'étais un peu flatté Mr. Green.
Ensuite y'en a 2 en même temps qui sont venus pour me faire un massage pas du tout programmé (sans rire) mais elles étaient .... pas très stimulantes (enfin tu vois quoi) donc j'ai décliné.

L'opération a duré 1h30, j'ai rien vu j'étais dans le coltard (l'anesthésiste m'a refilé une dope d'enfer dans la perf, j'en ai recommandé, on se fera une soirée perfusion).

Enfin je suis sorti, les 2 premiers jours je "courrais" comme un cabri genre "même pas mal" depuis c'est un peu plus compliqué mais le moral est là, sauf quand je vous vois tous déblaterrer sur vos parties de golf, là ça me fout les boules. j'espère que Mars sera pluvieux tuerie .
content pour toi...

Citation :


En tout cas, à partir du 6, je vous extermine tous, je vous pulvérise,
un conseil : commence par leneant pour la mise en route c'est pas mal. En plus comme il veut tous nous avoir... ca me parait une bonne idée !
Citation :


j'overdrive Yan
bonjour l'objectif... t'iras loin dans la vie... pourquoi pas le battre au putting non plus ! Enfin, si t'as pas mieux comme ambition, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 EmptyLun 17 Mar 2008 - 20:16

golfarmer a écrit:
pourquoi pas le battre au putting non plus

ça c'est pas un challenge Mr.Red

Sorry Yan Combat du siècle - Page 3 Worthy Combat du siècle - Page 3 Worthy Combat du siècle - Page 3 Worthy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat du siècle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat du siècle   Combat du siècle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat du siècle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau siecle
» Un demi-siècle !!!
» Apres l'everest sans oxygène au 20eme siecle...
» Blanches jaunes, même combat.
» 2010-07-06 Champ de bataille, 12ème combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de leneant-
Sauter vers: