la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai craqué !!!

Aller en bas 
+8
leneant
athos
Evil-Brequin
MINIFLY
dewi
Realswimmer
Folgan
Didier51
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

J'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!   J'ai craqué !!! - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:08

damien a écrit:
Phil a écrit:


Didier, tu risques d'avoir beaucoup de matos dans tes bagages pour ton retour en france cet été, si tu annonces de tels tarifs ! geek


+1 !

Sinon, Didier pour envoyer un colis de ce type vers la France, ça coute combien par chez vous ? Si tu veux ajouter 2 ou 3 bières au tarif, on t'en tiendra pas rigueur... Mr. Green
Si vraiment ça t'intéresse je peux me renseigner et voir les modalités car je sais pas si c'est possible d'expédier du matériel neuf vers l'étranger mais je peux sans doute me l'expédier à moi-même par exemple en justifiant que c'est pour éviter un excès de bagages pour les vacances ! Il y a 3 ans j'avais renvoyer des affaires de mon fils j'avais payé environ 10 Dhs (~2€) par kilo avec AirFrance.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

J'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!   J'ai craqué !!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:59

Par contre les rares drives que j'ai réussit sont vraiment partis biens droits et longs, à moi de ne pas bouriner ou de ne pas me relever trop tôt ! Donc maintenant, le père Didier ... au boulot !!!


Tout est dit !!!!

J'ai mis 2 bons mois a m'y adapter , ce n'est pas le plus tolerant des drivers.
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

J'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!   J'ai craqué !!! - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:53

Didier51 a écrit:

Si vraiment ça t'intéresse je peux me renseigner et voir les modalités car je sais pas si c'est possible d'expédier du matériel neuf vers l'étranger mais je peux sans doute me l'expédier à moi-même par exemple en justifiant que c'est pour éviter un excès de bagages pour les vacances ! Il y a 3 ans j'avais renvoyer des affaires de mon fils j'avais payé environ 10 Dhs (~2€) par kilo avec AirFrance.

Euh bah ça si sa pouvait vraiment se faire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué !!!   J'ai craqué !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je craque!
» J'ai craqué!
» J'ai craqué ...
» j'ai craqué
» J'ai craqué !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Didier51-
Sauter vers: