la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demain- réunion de Golgottes à Torcy !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Empty
MessageSujet: Demain- réunion de Golgottes à Torcy !   Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! EmptySam 3 Mai 2008 - 22:59

Ca va saigner....


Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! A01an122
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Empty
MessageSujet: Re: Demain- réunion de Golgottes à Torcy !   Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:22

ne pas oublier les photos les gars
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Empty
MessageSujet: Re: Demain- réunion de Golgottes à Torcy !   Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:44

gillesb a écrit:
ne pas oublier les photos les gars

Pas d'appareil photo dans le sac mais un scoring au top niveau....

donc 9 trous, départ 8h30 du mat !! éh oui les Golgottes sont des lèves tôt, dailleurs lorsque le réveil a sonné à 6h, j'me suis dit que j'étais vraiment dingue !!!! mais quand on aime.... Mr. Green

Arrivé 8h00, p'tit café avec Dewi, un pt'it training putting sur le putting green et hop départ tee n°1....

T1 BOGEY ; T2 BOGEY ; T3 BOGEY ; T4 BOGEY ; T5 BOGEY ouais je sais ça fait bcp !!! lol! T6 PAR Mr. Green T7 PAR cheers T8 DOUBLE bah ouais c'était louche sinon T9 BOGEY

soit +8 !!!!! Basketball

yala j'suis content de ce score et de ma forme du moment... et surtout j'suis zen sur le parcours et j'arrive à me déconnecter du score... quelques putts qui lèchent le trou ou qui s'arrêtent vraiment près...pô grave....

Sinon et comme d'habitude, c'est toujours un bonheur de jouer avec mon Golgotte préféré .... merci chef !

Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Su633f13

Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Icone14 Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Icone14 Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Icone14
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Empty
MessageSujet: Re: Demain- réunion de Golgottes à Torcy !   Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:57

Les scores sur 9 trous, CDLBGMEB... Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! A01an122

Sinon, tu te levais à 4h et tu jouais 18 trous ! Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Duivel3 Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Duivel3 Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Empty
MessageSujet: Re: Demain- réunion de Golgottes à Torcy !   Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:02

RicB a écrit:
Les scores sur 9 trous, CDLBGMEB... Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! A01an122

Sinon, tu te levais à 4h et tu jouais 18 trous ! Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Duivel3 Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Duivel3 Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Duivel3

Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! File
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Empty
MessageSujet: Re: Demain- réunion de Golgottes à Torcy !   Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! EmptyDim 4 Mai 2008 - 23:16

Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Tongue14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Empty
MessageSujet: Re: Demain- réunion de Golgottes à Torcy !   Demain- réunion de Golgottes à Torcy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain- réunion de Golgottes à Torcy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même les Golgottes ...
» golf de torcy
» Golf de Torcy
» headcover pour les golgottes
» reunion de dingues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le blog de stef95-
Sauter vers: