la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai comme un doute

Aller en bas 
+7
ed
seve
Lolo golfeur
smosse
MINIFLY
Inesis Member
zygo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:14

Suite à un petit incident avec mon driver burner R 10,5, j'ai été ammené à essayer un nouveau driver le TMR7 CGB max en 10,5 Regular shaft superfast machinchose. Je l'ai trouvé tolerant et agreable à jouer meme si je trouvais au practice que mes trajectoires etaient hautes et l' impression d'etre plus court qu'avec l'ancien. Sur le parcour les distances etaient legerement superieures (faut dire qu'il fait plus beau et le terrain est plus sec) meme si toujours aussi peu de roule...Bref j'etais content et prevoyais de l'acheter.
Sauf que lors de l'essai au practice mon pro m'a suggeré de prendre le shaft en Stiff.
Retour au magazin on discute un peu; j'evoque le conseil du pro et nous voila donc parti devant le simulateur...une grande premiere pour moi...Au final avec le R7 de memoire j'avais en moyenne :
vitesse swing =100MPH
Angle depart = 15°
spin :4600 tours
La dessus il me dit qu'effectivement le stiff sur ce shaft serait adapté au vu de ma vitesse de swing et qu'il faudrait plutot prendre 9,5 que 10,5 histoire de generer moins de spin et d'avoir un angle de decolage moins élevé ...

J'ai donc suivi le conseil et commandé le club en 9,5 S....je suis retourné faire quelques trous ce soir et je le trouve tres bien ce club en R 10,5...j'ai donc comme un doute et un peu peur de me retrouver avec un club pas adapté...
z'en pensez quoi les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Inesis Member
non-classé
non-classé
Inesis Member


Nombre de messages : 197
Age : 45
index : j'espère bientôt moins
club : Apremont pour cette année
Date d'inscription : 14/09/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:17

à la vue des spec, c'est pas forcement une connerie, t'as pas pu l'essayer en simu pour comparer avec le reg?
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:19

Inesis Member a écrit:
à la vue des spec, c'est pas forcement une connerie, t'as pas pu l'essayer en simu pour comparer avec le reg?

bah non je suis un pauvre gaucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:20

zygo a écrit:

z'en pensez quoi les gens?

Que si jamais il ne te conviens pas, ce qui est possible, tu pourras toujours l'exploser pour reprendre du regular...




Sinon pour être sérieux, j'imagine que le pro sait de quoi il cose...
Même si on m'a toujours conseillé de prendre un peu de souplesse (en marge) pour les fins de parcours...
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:22

damien a écrit:
zygo a écrit:

z'en pensez quoi les gens?

Que si jamais il ne te conviens pas, ce qui est possible, tu pourras toujours l'exploser pour reprendre du regular...




Sinon pour être sérieux, j'imagine que le pro sait de quoi il cose...
Même si on m'a toujours conseillé de prendre un peu de souplesse (en marge) pour les fins de parcours...


j'ai comme un doute Smiley_4

cela dit j'ai recyclé l'autre en commandant un shaft senior et hop un kdo pour la fete des peres !
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:24

zygo a écrit:
Suite à un petit incident avec mon driver burner R 10,5, j'ai été ammené à essayer un nouveau driver le TMR7 CGB max en 10,5 Regular shaft superfast machinchose. Je l'ai trouvé tolerant et agreable à jouer meme si je trouvais au practice que mes trajectoires etaient hautes et l' impression d'etre plus court qu'avec l'ancien. Sur le parcour les distances etaient legerement superieures (faut dire qu'il fait plus beau et le terrain est plus sec) meme si toujours aussi peu de roule...Bref j'etais content et prevoyais de l'acheter.
Sauf que lors de l'essai au practice mon pro m'a suggeré de prendre le shaft en Stiff.
Retour au magazin on discute un peu; j'evoque le conseil du pro et nous voila donc parti devant le simulateur...une grande premiere pour moi...Au final avec le R7 de memoire j'avais en moyenne :
vitesse swing =100MPH
Angle depart = 15°
spin :4600 tours
La dessus il me dit qu'effectivement le stiff sur ce shaft serait adapté au vu de ma vitesse de swing et qu'il faudrait plutot prendre 9,5 que 10,5 histoire de generer moins de spin et d'avoir un angle de decolage moins élevé ...

J'ai donc suivi le conseil et commandé le club en 9,5 S....je suis retourné faire quelques trous ce soir et je le trouve tres bien ce club en R 10,5...j'ai donc comme un doute et un peu peur de me retrouver avec un club pas adapté...
z'en pensez quoi les gens?

Tu as eu affaire à un bon vendeur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:25

Sinon, tu vas faire des mines avec ce club.

Mais le jour ou tu n'es pas dedans, c'est lui qui va commander...
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:25

MINIFLY a écrit:
zygo a écrit:

Tu as eu affaire à un bon vendeur Mr. Green

Pas sur car celui la il l'avais pas en stock alors qu'il avait 2 regular 10,5 gaucher de dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Inesis Member
non-classé
non-classé
Inesis Member


Nombre de messages : 197
Age : 45
index : j'espère bientôt moins
club : Apremont pour cette année
Date d'inscription : 14/09/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:29

zygo a écrit:
Inesis Member a écrit:
à la vue des spec, c'est pas forcement une connerie, t'as pas pu l'essayer en simu pour comparer avec le reg?

bah non je suis un pauvre gaucher

quelle idée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Inesis Member
non-classé
non-classé
Inesis Member


Nombre de messages : 197
Age : 45
index : j'espère bientôt moins
club : Apremont pour cette année
Date d'inscription : 14/09/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMar 6 Mai 2008 - 23:31

damien a écrit:
zygo a écrit:

z'en pensez quoi les gens?

Que si jamais il ne te conviens pas, ce qui est possible, tu pourras toujours l'exploser pour reprendre du regular...




Sinon pour être sérieux, j'imagine que le pro sait de quoi il cose...
Même si on m'a toujours conseillé de prendre un peu de souplesse (en marge) pour les fins de parcours...

même la version stiff est "tranquille" à jouer, c'est un shaft en 45g! donc très léger et facile à accélérer, même un peu fatigué
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMer 7 Mai 2008 - 0:06

Inesis Member a écrit:
damien a écrit:
zygo a écrit:

z'en pensez quoi les gens?


même la version stiff est "tranquille" à jouer, c'est un shaft en 45g! donc très léger et facile à accélérer, même un peu fatigué

C'est effectivement ce qu'il m'a expliqué; me voila un peu rassuré et pour le 9,5 ca se tiens ou je risque de faire du rase motte les jours un peu en dedant ?
Revenir en haut Aller en bas
Inesis Member
non-classé
non-classé
Inesis Member


Nombre de messages : 197
Age : 45
index : j'espère bientôt moins
club : Apremont pour cette année
Date d'inscription : 14/09/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMer 7 Mai 2008 - 11:18

en étant à 15° et 4600 rpm avec le 10.5° reg, ça devrait donner une bonne correction
Revenir en haut Aller en bas
smosse
Débutant
Débutant
smosse


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : 78
index : 14,6
club : BlueGreen St Quentin
Date d'inscription : 24/01/2008

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:13

zygo a écrit:
Inesis Member a écrit:
damien a écrit:
zygo a écrit:

z'en pensez quoi les gens?


même la version stiff est "tranquille" à jouer, c'est un shaft en 45g! donc très léger et facile à accélérer, même un peu fatigué

C'est effectivement ce qu'il m'a expliqué; me voila un peu rassuré et pour le 9,5 ca se tiens ou je risque de faire du rase motte les jours un peu en dedant ?

on parle de 1° la !! Very Happy c'est casi rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosse.org
Lolo golfeur
Débutant
Débutant
Lolo golfeur


Nombre de messages : 82
Age : 31
index : 4.4
Date d'inscription : 30/12/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:45

Si tu fait des balles hautes avec le 10.5 , le 9.5 devrait mieux te correspondre et en plus si tu a le bon shaft dessus sa ira comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
seve
Débutant
Débutant
seve


Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : centre
index : 9,2
club : cobra
Date d'inscription : 05/05/2008

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:17

L'angle de depart est bien, le shaft stiff c bien, c le spin qui va pas.
Le top c 2500 tours, 4600 tours ca fait des balles hautes.
Donc tu à 3 solutions pour baisser ta trajectoire:
1: comme y dit le mssieur 9°5 sauf que ton club il est moins facile, c bof
2: en mettant du stiff tu vas déja moins générer moins de spin donc des balles un peu moins haute
3: prendre une balle qui fait moins de spin, si tu joues de la V1 comme tout joueur respectable, essaye une V1X si c deja le cas une NXT tour, en fait une balle avec moins de rotation.
Et la sa va rouler.


A mon avis la bonne solution c'est
10°5 stiff avec des balles qui moins de spinantes
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:27

seve a écrit:
L'angle de depart est bien, le shaft stiff c bien, c le spin qui va pas.
Le top c 2500 tours, 4600 tours ca fait des balles hautes.
Donc tu à 3 solutions pour baisser ta trajectoire:
1: comme y dit le mssieur 9°5 sauf que ton club il est moins facile, c bof
2: en mettant du stiff tu vas déja moins générer moins de spin donc des balles un peu moins haute
3: prendre une balle qui fait moins de spin, si tu joues de la V1 comme tout joueur respectable, essaye une V1X si c deja le cas une NXT tour, en fait une balle avec moins de rotation.
Et la sa va rouler.

A mon avis la bonne solution c'est
10°5 stiff avec des balles qui moins de spinantes

Et en français, ça veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
seve
Débutant
Débutant
seve


Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : centre
index : 9,2
club : cobra
Date d'inscription : 05/05/2008

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:55

ce que lui a di le gars e bien
sauf q'un 10°5 stiff c mieux
c comme un magasin c mieux qu'internet
Revenir en haut Aller en bas
Inesis Member
non-classé
non-classé
Inesis Member


Nombre de messages : 197
Age : 45
index : j'espère bientôt moins
club : Apremont pour cette année
Date d'inscription : 14/09/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyJeu 8 Mai 2008 - 23:36

seve a écrit:
ce que lui a di le gars e bien
sauf q'un 10°5 stiff c mieux
c comme un magasin c mieux qu'internet

le stiff correspond juste à sa vitesse de swing
le 9.5° corrigera son spin et son angle
la balle, on voit après
Donc le 9.5° Stiff est judicieux
Revenir en haut Aller en bas
seve
Débutant
Débutant
seve


Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : centre
index : 9,2
club : cobra
Date d'inscription : 05/05/2008

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:33

Le 9°5 corrigera son angle de décollage sauf qu'a 15° il est bien et il aura pour le coup un club plus difficile a jouer.
Pour le spin un manche plus raide va le réduire, et il couple avec une balle comme une V1X
et comme ça il garde un club plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Inesis Member
non-classé
non-classé
Inesis Member


Nombre de messages : 197
Age : 45
index : j'espère bientôt moins
club : Apremont pour cette année
Date d'inscription : 14/09/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:57

seve a écrit:
Le 9°5 corrigera son angle de décollage sauf qu'a 15° il est bien et il aura pour le coup un club plus difficile a jouer.
Pour le spin un manche plus raide va le réduire, et il couple avec une balle comme une V1X
et comme ça il garde un club plus simple.

le point de flexion du shaft est le même en reg qu'en stiff donc ne changera pas son angle de décollage mais sera simplement adapté à sa vitesse de swing.
Avec une vitesse à environ 100mph et un loft à 9.5° et un geste régulier, son angle "devrait" descendre au alentours de 12/13° qui sera meilleur et réduire son spin (avec un geste régulier).
ensuite si tu avais bien regarder son index, il est NC, ou c'est encore un E....E de fozindex et là, une V1 ou V1X n'est absolument pas adaptée à son niveau (et de toute facon il ne sentirait pas la différence) au contraire, elle aurait tendence à accentuer ses effets indésirables.
l'un des gros avantages du R7 CGB est le poids de son shaft très léger et donc facile à accélerer et à jouer même un peu en dedans.
Si je continue dnas ma logique, il est NC, donc avec un swing irrégulier et peut être pas en rythme. donc avec une marge de progression importante et un swing qui devrait s'accélérer s'il coordonne bien le tout. Donc le 9.5° Stiff me semble le meilleur choix
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:40

je suppose que c'est un enkulé de fozindex le gars zygomatique mais un tel débat quand on est 53.5 ... no offense mais c'est un peu tôt non ?
comment spéculer sur l'angle d'attaque alors que le swing n'est pas régulier ?
s'il attaque en descendant, çà expliquerait le spin et là c'est plutôt le swing à bosser que jouer sur le loft du driver qui reste un peu secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Inesis Member
non-classé
non-classé
Inesis Member


Nombre de messages : 197
Age : 45
index : j'espère bientôt moins
club : Apremont pour cette année
Date d'inscription : 14/09/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptyVen 9 Mai 2008 - 17:16

ed a écrit:
je suppose que c'est un enkulé de fozindex le gars zygomatique mais un tel débat quand on est 53.5 ... no offense mais c'est un peu tôt non ?
comment spéculer sur l'angle d'attaque alors que le swing n'est pas régulier ?
s'il attaque en descendant, çà expliquerait le spin et là c'est plutôt le swing à bosser que jouer sur le loft du driver qui reste un peu secondaire

je suis d'accord avec toi...
maintenant un E.....E de fozindex doit quand même connaître son niveau de jeu moyen en stroke et devrait nous aider sur ce point. il joue 10 ou 40 sans faire de compet?
Après, j'espère pour lui que ces données ne sont pas basées sur 1 ou 2 bons coups mais sur une moyenne de beaucoup plus.
Concernant la balle, je n'en parle même pas... aucun intérêt pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
seve
Débutant
Débutant
seve


Nombre de messages : 14
Age : 62
Localisation : centre
index : 9,2
club : cobra
Date d'inscription : 05/05/2008

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptySam 10 Mai 2008 - 9:59

Si c un NC un bois 3 ca suffit.
un fozindex il appréciera une V1 x sinon une NXt ou comparable. Pour le point de flexion du shaft je suis d'accord mais avec un stiff il va moins générer de travail de la tête au moment de l'impact donc moins de spin; Quel intérêt de se faire Ch... avec un 9°5, la tu augmente tes effets et surtout les mauvais.
Et si vraiment il est FOFOFOzindex alors c'est pas un R7 cgb qu il doit prendre j'ai comme un doute Su633f13
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptySam 10 Mai 2008 - 11:42

Sans être narquois ou arrogant, si on se pose toutes ces questions maintenant, il n'est pas prêt de devenir un bon joueur.
Donc pour régler tous ses problèmes.
1 - Il prend un club,
2 - il tape dedans en y mettant son coeur;
3 - il enquille son putt car il en veut ;

=> là il joue au golf...

J'ai commencé avec un bois lamellé de base en guise de driver, j'ai acheté un bois 3 no name avec que du shaft acier car j'avais pas la thune, ma série de fer m'a été donné par mon pro (dont le shaft du Fer 8 était intégralement rouillé) et mon putter était un vieux ping de première génération.
Même mes pompes étaient des Nike que m'avait filé mon directeur de golf.
Et pourtant avec ce matos de base, je suis tombé 15 en 2 ans mais j'avais simplement l'envie de taper la balle et de faire des birdies.

Alors les rpm, ° d'attaque, et autres trucs rigolos quand on a surtout du mal à mettre la balle en jeu, ça me fait un peut sourire.

Aujourd'hui, je l'avoue, ça me prend même quelquefois d'y réflechir et me demandant si mon tip stiff est bien etc. Celà peut peut-être m'être utile mais je me considère comme n'étant pas encore suffisament bon pour exploiter cette masse d'infos. Je trouve qu'un fitting est souvent une manière de se rassurer sur son niveau car les données sont toujours sexy, pas toujours la trajectoire réelle de la balle. C'est le vendeur qui fait le fitting qui se régale en fait en collant du matos Hitech bien cher.

Même pour les balles, j'aime les balles souples et je commence à peine à apprécier la pro V1 plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
palmer74
4e série
4e série
palmer74


Nombre de messages : 601
Age : 67
Localisation : Chamonix
index : 19.1
club : Chamonix
Date d'inscription : 25/10/2007

j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute EmptySam 10 Mai 2008 - 12:09

Laquiche a écrit:
Sans être narquois ou arrogant, si on se pose toutes ces questions maintenant, il n'est pas prêt de devenir un bon joueur.
Donc pour régler tous ses problèmes.
1 - Il prend un club,
2 - il tape dedans en y mettant son coeur;
3 - il enquille son putt car il en veut ;

=> là il joue au golf...

J'ai commencé avec un bois lamellé de base en guise de driver, j'ai acheté un bois 3 no name avec que du shaft acier car j'avais pas la thune, ma série de fer m'a été donné par mon pro (dont le shaft du Fer 8 était intégralement rouillé) et mon putter était un vieux ping de première génération.
Même mes pompes étaient des Nike que m'avait filé mon directeur de golf.
Et pourtant avec ce matos de base, je suis tombé 15 en 2 ans mais j'avais simplement l'envie de taper la balle et de faire des birdies.

Alors les rpm, ° d'attaque, et autres trucs rigolos quand on a surtout du mal à mettre la balle en jeu, ça me fait un peut sourire.

Aujourd'hui, je l'avoue, ça me prend même quelquefois d'y réflechir et me demandant si mon tip stiff est bien etc. Celà peut peut-être m'être utile mais je me considère comme n'étant pas encore suffisament bon pour exploiter cette masse d'infos. Je trouve qu'un fitting est souvent une manière de se rassurer sur son niveau car les données sont toujours sexy, pas toujours la trajectoire réelle de la balle. C'est le vendeur qui fait le fitting qui se régale en fait en collant du matos Hitech bien cher.

Même pour les balles, j'aime les balles souples et je commence à peine à apprécier la pro V1 plus que les autres...
+1
Mais on peut aussi être un fana de technologie et y prendre du plaisir ...
Quant à se pencher (pas trop longtemps) pour apprécier un parfum de violette sur le parcours en pensant RPM ... j'dis ça, j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai comme un doute Empty
MessageSujet: Re: j'ai comme un doute   j'ai comme un doute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai comme un doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai un doute
» Dans le doute...
» j'ai un doute sur un mail recu ...
» Ben si c'est comme ça...
» Golfer comme TW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: