la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 El Patator, je suis désolé !

Aller en bas 
+5
Twilightzone_76
Yan
Mini Flyette
Laquiche
Didier51
9 participants
AuteurMessage
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:07

... mais je me vois contraint de quitter le club que nous avions formé et j'espère qu'il en sera de même pour toi ce week-end. Après des mois de disette et de remontée progressif de l'index à coups de 0.1, là je devrais me prendre 4 pts après ma prestation du jour.

Décidément il me faut vraiment des conditions extrêmes pour que je fasse quelque chose. Mes meilleurs perfs de l'année je les avais réalisées en juin et septembre ainsi qu'en décembre. Aujourd'hui nous avons démarré la compète à 14h00 et il faisait, au soleil, .... 46° (je précise bien celsius et pas farenheit).

Je partageais la partie avec Rob, mon ami jamaïcain blanc, hcp 5, et qui est un peu ma référence golfique puisque j'ai fait mes premiers pas golfiques avec lui, et Bobo, une philippine vraiment sympa, hcp 36.

Nous avons joué toute la partie au "ralenti" car ça bouchonnait énorme devant et, pour la première fois en compétition, cela ne m'a pas perturbé (uncredible !), à l'exception des trous 1 et 2 (nous étions partis du 6) où je me suis énervé parce que nous attendions tranquillement que le groupe précédent libère le brown et, les 2 fois, au moment où j'allais jouer mon deuxième coup, un drive de la partie qui nous suivait retombe à quelques mètres de moi, résultat sur ces deux trous : triple !!! donc 0 et 1 pt stableford.

Pour ce qui est du Superquad, c'est vrai qu'il est vraiment formidable (pour moi) ... quand le bonhomme va bien !!! 11 Fairways sur 14 (pratiquement toujours plein centre) et j'ai overdrivé mon "idole" 10 fois sur les 11 ! Autre point très positif, le chipping qui m'a permis de ne faire que 29 putts. Par contre petit point noir sur mes longs coups où je disperse encore un peu trop puisque seulement 4 GIR.

Finalement, je gagne la compète avec une carte de 85 en brut, 61 en net, et ramené en stableford cela fait 24 pts en brut et 46 en net.

Mon ami El Patator, à toi de conjurer le sort maintenant, je t'ai montré le chemin Laughing


Dernière édition par Didier51 le Ven 9 Mai 2008 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:12

El Patator, je suis désolé ! Gs_39ef8 .
Féloches pour une super carte malgré des conditions extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:32

Laquiche a écrit:
El Patator, je suis désolé ! Gs_39ef8 .
Féloches pour une super carte malgré des conditions extrêmes.
Merci, mais apparemment c'est ce qui doit me convenir le mieux, je pense plus à m'alimenter et à m'hydrater régulièrement (plutôt 2 fois qu'une d'ailleurs) et ça me "sort" de ma partie de façon bénéfique semble-t-il.
Et puis ton CR sur St-Andrews m'a peut-être inspiré aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:07

Didier51 a écrit:
Laquiche a écrit:
El Patator, je suis désolé ! Gs_39ef8 .
Féloches pour une super carte malgré des conditions extrêmes.
Merci, mais apparemment c'est ce qui doit me convenir le mieux, je pense plus à m'alimenter et à m'hydrater régulièrement (plutôt 2 fois qu'une d'ailleurs) et ça me "sort" de ma partie de façon bénéfique semble-t-il.
Et puis ton CR sur St-Andrews m'a peut-être inspiré aussi !!!

Jouer sur les browns en visualisant St Andrews! Faudra que tu nous expliques!

Félicitations! ça fait plaiz des parties comme ça! El Patator, je suis désolé ! F05bl150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:08

Laquiche a écrit:
El Patator, je suis désolé ! Gs_39ef8 .
Féloches pour une super carte malgré des conditions extrêmes.

+1 !

Bien joué DIDIER ! El Patator, je suis désolé ! Icone14

El Patator, je suis désolé ! Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:00

Quel score Didier !!!
Bravo !!!
El Patator, je suis désolé ! Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:05

Yan a écrit:
Quel score Didier !!!
Bravo !!!
El Patator, je suis désolé ! Gs_39ef8

+1....

'foiré!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MINIFLY
1ere série
1ere série
MINIFLY


Nombre de messages : 6739
Age : 70
Localisation : Quimper
index : 17 en pause
club : Golf de Cornouaille
Date d'inscription : 31/12/2005

El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 22:39

Twilightzone_76 a écrit:
Yan a écrit:
Quel score Didier !!!
Bravo !!!
El Patator, je suis désolé ! Gs_39ef8

+1....

'foiré!!!!!!

Pas mieux El Patator, je suis désolé ! Icone14
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:06

MINIFLY a écrit:
Twilightzone_76 a écrit:
Yan a écrit:
Quel score Didier !!!
Bravo !!!
El Patator, je suis désolé ! Gs_39ef8

+1....

'foiré!!!!!!

Pas mieux El Patator, je suis désolé ! Icone14

Si, si, 'culé encore un petit peu tout de même. Bien joué, Didier. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! EmptyVen 9 Mai 2008 - 23:24

Merci à tous !!! si si même à Twilly Laughing , mais c'est vrai que quand on est sur un tel nuage, rien ne peut arriver ! Maintenant, le plus dur sera de confirmer (à +14) ou au moins de stabiliser (à +20) !!! On va bosser et s'accrocher. J'ai juste 2 leçons prochaînement avec mon pro, j'espère que ça ne va pas trop me déstabiliser comme les séances précédentes ! A moi de gérer, paraît-il !
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! EmptySam 10 Mai 2008 - 3:19

Toutes mes ficelles de caleçons pour cette belle carte.
Bon maintenant faut continuer. El Patator, je suis désolé ! Gs_39ef8
Revenir en haut Aller en bas
Phil
3e série
3e série
Phil


Nombre de messages : 2307
Age : 63
Localisation : Annecy
index : un à chaque main
Date d'inscription : 19/08/2005

El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:35

El Patator, je suis désolé ! Gs_39ef8 Didier !

El Patator, je suis désolé ! A_la_tie El Patator, je suis désolé ! A_la_tie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:38

Didier51 a écrit:

Maintenant, le plus dur sera de confirmer (à +14) ou au moins de stabiliser (à +20) !!! On va bosser et s'accrocher.

Bah, il faut juste considérer que t'es capable de jouer sous les +15, mais que ça reste ton meilleur niveau... Alors toutes les cartes à +18 seront bonnes à prendre aussi, sachant qu'il est pas évident de toujours jouer son niveau, alors un +24 de temps en temps, c'est tout à fait normal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Patator, je suis désolé ! Empty
MessageSujet: Re: El Patator, je suis désolé !   El Patator, je suis désolé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Patator, je suis désolé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patator
» El patator !!!
» Patator
» El Patator ?
» Patator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Didier51-
Sauter vers: