la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?

Aller en bas 
+11
pat_1100
Evil-Brequin
Golfarmer
MINIFLY
ed
El Patator
gillesb
jerome83
jesper
Laquiche
King of Putting !
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:30

plus que le poids c'est l'equilibre general qui me semble le plus important.
je suis pas grand, pas costaud, pourtant je reviens à l'acier (dgsl s300 103gr contre 75gr sur mes graphite R).
c'est l'inertie du club qui compte avant tout.
avant hier j'ai comparé un x20 fer 8 avec le mien, avec le meme shaft (certes en regular), le x20 semble beaucoup plus lourd en tête...

Titleist addict desormais !!!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:34

stef95 a écrit:

@ Cobra FP modèle 2008, shaft acier NS PRO 1030H = 103g
@ Titleist AP1 shaft acier TT dynamic gold HL = 111g
@ SRIXON 701 shaft acier NS PRO 950H = 95g
@ Taylor Made TOUR BURNER shaft acier = 105g

L'étau s'est resserré sur ces 4 modèles en shaft acier régular... y a plus qu'à essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat_1100
non-classé
non-classé
pat_1100


Nombre de messages : 211
Age : 62
index : 15
Date d'inscription : 06/09/2006

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:36

tiens ce matin , un lapin L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Smileyso , non c'est plus grave ...


rendez vous fitting , test au PGCC avec vincent pour un vrai test des AP 2 , avec un shft DG HL nouveau ? , qui est censé lever la balle , et bien ni mes ping , ni les titi , rien , nib queud , wallou ! crise de socket , impossible de lever une seule balle Shit

nouveau rendez vous mardi prochain

j'ai pas mal de problèmes au boulot , mais cela ne m'était arrivé qu'une fois et pas de cet ampleur ...

pat
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:46

http://thesandtrap.com/equipment/clubs/titleist_ap1_irons_review

lis ça stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:09

gillesb a écrit:
http://thesandtrap.com/equipment/clubs/titleist_ap1_irons_review

lis ça stef

from the titleist blog, c'est bien c'est de la pub pour pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:18

Citation :
from the titleist blog, c'est bien c'est de la pub pour pas cher

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 1091417b c'est pas le titleist blog c'est the sandtrap...
c'est marqué titleist blog au dessus parce que c'est un lien vers le titleist blog...comme il y a une pub ust a droite...mais cela n'as pas de rapport avec l article...sandtrap ils font des tests sur tout...encore une fois tu as perdu une occasion de te taire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:53

damien a écrit:
ed a écrit:
srixon i701, excellent rapport qualité prix, tolérants mais têtes pas énormes, forgés, bon shaft

c'est ce que tu joues ?
c'est le shaft d'origine ?
C'est quoi les prix ?

j'en ai sur NS Pro, achetés aux USA fittés usine Srixon
du 5 au PW çà m'a coûté dans les 450 euros je crois livrés et taxés
je les joue peu passke je suis une burne donc je reste encore sur les Cobra S9 mais ils sont très agréables
et le NS Pro est un très bon shaft pour passer du graphite à l'acier, faut avoir un tempo souple, pas être une brute
Srixon est largement sous médiatisée comparativement aux autres marques, alors que le rapport qualité prix est excellent
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:22

Citation :
Srixon est largement sous médiatisée comparativement aux autres marques, alors que le rapport qualité prix est excellent

+1

ED EST UN SAGE.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:26

gillesb a écrit:
Citation :
from the titleist blog, c'est bien c'est de la pub pour pas cher

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 1091417b c'est pas le titleist blog c'est the sandtrap...
c'est marqué titleist blog au dessus parce que c'est un lien vers le titleist blog...comme il y a une pub ust a droite...mais cela n'as pas de rapport avec l article...sandtrap ils font des tests sur tout...encore une fois tu as perdu une occasion de te taire !!!!!!

le principe est le même que dans les mags, tu mets toujours en avant les mecs qui te payent pour la pub...

mais promis, je me tais...
Revenir en haut Aller en bas
gillesb
1ere série
1ere série
gillesb


Nombre de messages : 6949
Age : 61
Localisation : Région Parisienne est
index : 11.8
club : Disney
Date d'inscription : 24/11/2005

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:33

Citation :
mais promis, je me tais...

ouf !
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 10:28

ed a écrit:
le NS Pro est un très bon shaft pour passer du graphite à l'acier, faut avoir un tempo souple, pas être une brute

Quid du tempo souple ???
Si tu lui rentres dedans, qu'est ce qui se passe ?
Ce qui me tente sur le papier sur ces shafts, c'est les 95 gr... pour justement faire une transition douce entre acier et graphite...
Après la série des TT dynamic gold SL ou dynalite gold SL qui sont light en poid ...
Finalement c'est complexe un choix de shaft !
Revenir en haut Aller en bas
dewi
3e série
3e série
dewi


Nombre de messages : 1009
Age : 52
Localisation : seine et marne
index : 15.7
club : Meaux
Date d'inscription : 14/11/2006

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 11:12

ed a écrit:
damien a écrit:
ed a écrit:
srixon i701, excellent rapport qualité prix, tolérants mais têtes pas énormes, forgés, bon shaft

c'est ce que tu joues ?
c'est le shaft d'origine ?
C'est quoi les prix ?

j'en ai sur NS Pro, achetés aux USA fittés usine Srixon
du 5 au PW çà m'a coûté dans les 450 euros je crois livrés et taxés
je les joue peu passke je suis une burne donc je reste encore sur les Cobra S9 mais ils sont très agréables
et le NS Pro est un très bon shaft pour passer du graphite à l'acier, faut avoir un tempo souple, pas être une brute
Srixon est largement sous médiatisée comparativement aux autres marques, alors que le rapport qualité prix est excellent

+1

les nouveaux srixon sont très biens et c'est du bon forgé moins fragiles que mes I-506, qui marquent très vite.
Ils sont assez facile à jouer et le Nspro 950GH pèse 98g.
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:18

stef95 a écrit:
ed a écrit:
le NS Pro est un très bon shaft pour passer du graphite à l'acier, faut avoir un tempo souple, pas être une brute

Quid du tempo souple ???
Si tu lui rentres dedans, qu'est ce qui se passe ?
Ce qui me tente sur le papier sur ces shafts, c'est les 95 gr... pour justement faire une transition douce entre acier et graphite...
Après la série des TT dynamic gold SL ou dynalite gold SL qui sont light en poid ...
Finalement c'est complexe un choix de shaft !

c'est plutôt pour des swingueurs que cogneurs, quelqu'un qui "charge" le shaft en mettra partout avec logiquement, çà se rapproche d'un graphite, même moi je sens la différence par rapport au DGSL
Revenir en haut Aller en bas
goldhands
3e série
3e série
goldhands


Nombre de messages : 1273
Age : 52
Localisation : Lieu sans GPS.
index : droit ou gauche ?
club : Montmartre.
Date d'inscription : 24/09/2006

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:53

J'ai lu le premier post, et me suis arrêté net. Parce qu'il est question de shafts graphite.

Je sais, je ne suis pas drôle. L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:56

goldhands a écrit:
J'ai lu le premier post, et me suis arrêté net. Parce qu'il est question de shafts graphite.


Tu as bien fait, on a glissé vers l'acier après il me semble...


Je sais, je nai jamais été drôle. L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Duivel3
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:27

goldhands a écrit:
J'ai lu le premier post, et me suis arrêté net. Parce qu'il est question de shafts graphite.

Je sais, je ne suis pas drôle. L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Duivel3
et t'es aussi malin que drole apparament L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 0085
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:38

J'ai testé les AP1 shaft acier régular TT dynamic gold HL, j'ai pas aimé... grosse semelle, grosse arrête... j'vois pas l'intérêt / à mes G5
J'ai testé les R7 shaft acier régular T90 , j'ai très bien aimé
J'ai testé les lames Inesis TD900 tour shaft acier régular, j'ai adoré ! super touché
J'ai testé les Tour Burner shaft graphite, j'ai très bien aimé plus tolérant que les R7 mais shaft graphite !
J'ai testé les Ping G10 shaft acier régular, c'est surpuissant par rapport aux autres !!!
J'ai testé les Ping i10 shaft acier stiff !, le stiff c'est pas pour moi ! sinon ça pulse ! forcément moins tolérant que les G10 !
J'ai testé les MX25 shaft graphite, aucune sensation !

Il me reste à tester

les callaways X20 tour shaft acier
les Mizuno MP57 shaft acier
les TM tour burner shaft acier
les Srixon i701
les Cobra FP 2008 shaft acier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:46

stef95 a écrit:

J'ai testé les lames Inesis TD900 tour shaft acier régular, j'ai adoré ! super touché

Mon pro joue avec ça...
ça doit être chaud pour les fers 3 et 4 quand même... tu as testé tous les fers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:49

stef95 a écrit:
J'ai testé les AP1 shaft acier régular TT dynamic gold HL, j'ai pas aimé... grosse semelle, grosse arrête... j'vois pas l'intérêt / à mes G5
J'ai testé les R7 shaft acier régular T90 , j'ai très bien aimé
J'ai testé les lames Inesis TD900 tour shaft acier régular, j'ai adoré ! super touché
J'ai testé les Tour Burner shaft graphite, j'ai très bien aimé plus tolérant que les R7 mais shaft graphite !
J'ai testé les Ping G10 shaft acier régular, c'est surpuissant par rapport aux autres !!!
J'ai testé les Ping i10 shaft acier stiff !, le stiff c'est pas pour moi ! sinon ça pulse ! forcément moins tolérant que les G10 !
J'ai testé les MX25 shaft graphite, aucune sensation !



Tu y as passé la journée !!!
Sinon, faudrait aussi que je m'y mette... j'ai pas de fer 4 utile actuellement... et ma régularité au F5 est moyenne...

mais même question, quel shaft ? graphite ou acier léger ?!
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:51

damien a écrit:
stef95 a écrit:

J'ai testé les lames Inesis TD900 tour shaft acier régular, j'ai adoré ! super touché

Mon pro joue avec ça...
ça doit être chaud pour les fers 3 et 4 quand même... tu as testé tous les fers ?

Non ! que le fer 6...

Perso les fers 3 et 4 ce n'est pas un critère pour moi puisque je n'envisage pas d'en avoir dans mon sac !!!

Ma série de fers s'arrêtera au fer 5 voire fer 4 si je n'ai pas le choix !

J'préfère rester dans ma logique hybride 25° et 22° et fers du 5 au PW...

Après cette série TD 900 tour, ça doit être très chaud à jouer quand même !!! mais vin de diousse que c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:58

stef95 a écrit:
J'ai testé les AP1 shaft acier régular TT dynamic gold HL, j'ai pas aimé... grosse semelle, grosse arrête... j'vois pas l'intérêt / à mes G5
J'ai testé les R7 shaft acier régular T90 , j'ai très bien aimé
J'ai testé les lames Inesis TD900 tour shaft acier régular, j'ai adoré ! super touché
J'ai testé les Tour Burner shaft graphite, j'ai très bien aimé plus tolérant que les R7 mais shaft graphite !
J'ai testé les Ping G10 shaft acier régular, c'est surpuissant par rapport aux autres !!!
J'ai testé les Ping i10 shaft acier stiff !, le stiff c'est pas pour moi ! sinon ça pulse ! forcément moins tolérant que les G10 !
J'ai testé les MX25 shaft graphite, aucune sensation !

Il me reste à tester

les callaways X20 tour shaft acier
les Mizuno MP57 shaft acier
les TM tour burner shaft acier
les Srixon i701
les Cobra FP 2008 shaft acier

belle liste !!! L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Gs_39ef8
je comprends pas ton souci vis a vis des shaft graphites... Si le burner tour envoie du gras en graphite où est le pb (TW TG!) ?

j'attends ton sentiment sur les srixon et les cobra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:58

stef95 a écrit:
damien a écrit:
stef95 a écrit:

J'ai testé les lames Inesis TD900 tour shaft acier régular, j'ai adoré ! super touché

Mon pro joue avec ça...
ça doit être chaud pour les fers 3 et 4 quand même... tu as testé tous les fers ?

Non ! que le fer 6...

Perso les fers 3 et 4 ce n'est pas un critère pour moi puisque je n'envisage pas d'en avoir dans mon sac !!!


Pas con !
Comme ça, pas besoin de savoir les jouer !
Puis ça m'éviterait d'avoir 15 clubs...

Le seul hic, comment tu joues les pars 3 de 160m ?
Perso avec le fer 5, c'est trop court, je m'étais dit qu'avec un fer4 facile ça pouvait faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:00

damien a écrit:
stef95 a écrit:
J'ai testé les AP1 shaft acier régular TT dynamic gold HL, j'ai pas aimé... grosse semelle, grosse arrête... j'vois pas l'intérêt / à mes G5
J'ai testé les R7 shaft acier régular T90 , j'ai très bien aimé
J'ai testé les lames Inesis TD900 tour shaft acier régular, j'ai adoré ! super touché
J'ai testé les Tour Burner shaft graphite, j'ai très bien aimé plus tolérant que les R7 mais shaft graphite !
J'ai testé les Ping G10 shaft acier régular, c'est surpuissant par rapport aux autres !!!
J'ai testé les Ping i10 shaft acier stiff !, le stiff c'est pas pour moi ! sinon ça pulse ! forcément moins tolérant que les G10 !
J'ai testé les MX25 shaft graphite, aucune sensation !



Tu y as passé la journée !!!
Sinon, faudrait aussi que je m'y mette... j'ai pas de fer 4 utile actuellement... et ma régularité au F5 est moyenne...

mais même question, quel shaft ? graphite ou acier léger ?!

C'est une pré-sélection sur simulateur , donc 2 heures ont suffit !
Sinon, pour ton cas, je te préconiserais plutôt des shafts graphites du fait de ta courtitude car avec de l'acier tu perdrais et il faut une vitesse de swing adaptée pour jouer de l'acier...en plus tu n'as plus la sensation de fouetté... ou alors de l'acier très légé ç à d en dessous des 90 gr ! je ne connais que les NS PRO 850 H !
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:06

damien a écrit:
stef95 a écrit:
damien a écrit:
stef95 a écrit:

J'ai testé les lames Inesis TD900 tour shaft acier régular, j'ai adoré ! super touché

Mon pro joue avec ça...
ça doit être chaud pour les fers 3 et 4 quand même... tu as testé tous les fers ?

Non ! que le fer 6...

Perso les fers 3 et 4 ce n'est pas un critère pour moi puisque je n'envisage pas d'en avoir dans mon sac !!!


Pas con !
Comme ça, pas besoin de savoir les jouer !
Puis ça m'éviterait d'avoir 15 clubs...

Le seul hic, comment tu joues les pars 3 de 160m ?
Perso avec le fer 5, c'est trop court, je m'étais dit qu'avec un fer4 facile ça pouvait faire l'affaire...

Les pars 3 de 160 m, je les joue en général soit en fer 5, soit avec l'hybride 25° selon la configuration du trou et de la position du drapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:08

stef95 a écrit:
en plus tu n'as plus la sensation de fouetté...

Bah j'suis pas fan de la sensation de fouetté, et y'a des graphites qui sont plutôt raidos, c'est le cas des aldila tour gold...
Et amha, l'acier léger regular sera plus souple que les aldila tour gold...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?   L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étau se resserre mais le jeu en vaut-il la chandelle ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vaut ce site????
» Parce qu'il le vaut bien
» Mieux vaut être prudent ...
» Mais qui...
» c'est pas un scotty mais il est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: