la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En passant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En passant... Empty
MessageSujet: En passant...   En passant... EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:43

J'suis allé lorgné sur les résultats de mes petits camarades de mon ancien club, et c'est impressionnant encore comment la plupart progresse... La plupart de mes partenaires de compétition qui étaient à mon niveau de jeu l'an passé sont désormais 14...

La palme a un gamin de 12 ans... qui avait mon index en 2006 soit 18 environ,(lui devait avoir 10 ans à l'époque, grand comme 3 pommes), il était jusqu'à ce week end 8 d'index ! Et il a simplement joué le par, samedi en compétition... en tout cas, il a fait 36 points bruts, 47 nets, hallucinant ! SI je calcule bien, il doit être 6,1 d'index désormais...

Baloo a disparu, mais je crois qu'on est pas loin de la palme du "sale petit con" de l'année !

En passant... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
 
En passant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: