la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 30 trous pour la forme ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

30 trous pour la forme ...... Empty
MessageSujet: 30 trous pour la forme ......   30 trous pour la forme ...... EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:32

Hier apres midi escapade golfique a l'Ermitage avec mon fozindex de coequipier.

Faut que je vous avoue un truc.
Le 08 mai dernier entorse de la cheville gauche ,alors depuis c'est un peu la misere pour les appuis.
Comme je n'ai pas pu attendre plus de 04 jours avant de rejouer j'ai pris une voiturette que je croyais reservée aux seniors.
En fait c'est un truc de dingue. 18 trous 2h30 ....

Donc hier on attaque gentiment l'aller en coupant quelques trous pour depasser un groupe et en se disant que ces quelques trous etaient pour la chauffe.
7 trous plus tard l'aller est bouclé et on se lance a l'assaut du parcours en scramble 2 balles meilleure balle.
Mon pote joue a peu pres 20 et moi en ce moment je galere un peu avec les fers.
La motivation est la et l'objectif est de scratcher le parcous.
La semaine derniere nous avons joué la meme formule et nous sommes rentré avec +4

Dans l'ordre : P, Birdie,P, Bogey, P , Birdie , Birdie , Par , Par
Aller en -2

Retour : Par , Bogey , Birdie, Bogey, Bogey , par , Par, Bogey ,Par
Retour en +3

+1

On va y arriver ....
Nous sommes tres complementaires dans cette formule de jeu.
J'ai une mise en jeu sure et un bon putting et lui un tres bon jeu de fer et des approches de folies.

Pour amortir la voiturette nous avons rejoué 5 trous en partant des blanches pour voir.
Et ben c'est vachement plus dur...

Nous avons joué pendant 5 Heures et nous en avions assez...
Mais je sais le Scramble c'est pas du Golf et les scores sur 30 trous c'est de la m....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




30 trous pour la forme ...... Empty
MessageSujet: Re: 30 trous pour la forme ......   30 trous pour la forme ...... EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:43

Hubert RIBEYROL a écrit:
Mais je sais le Scramble c'est pas du Golf ....

toutédi...

Mais bon l'essentiel est de se faire plaisir, et c'est une bonne formule d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

30 trous pour la forme ...... Empty
MessageSujet: Re: 30 trous pour la forme ......   30 trous pour la forme ...... EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:50

Scramble certes, mais beau score quand même !!! 30 trous pour la forme ...... Icone14
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

30 trous pour la forme ...... Empty
MessageSujet: Re: 30 trous pour la forme ......   30 trous pour la forme ...... EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:59

damien a écrit:
Hubert RIBEYROL a écrit:
Mais je sais le Scramble c'est pas du Golf ....

toutédi...

Mais bon l'essentiel est de se faire plaisir, et c'est une bonne formule d'entraînement...

Effectivement le score ne reflete rien.
Je trouve cette formule sympa car on joue tres liberé. La pression n'est pas la meme et on ose un peu plus( trop parfois cf bois 5 sur une butte en devers dans le rough pour attaquer le grren a l'aveugle a 180 metres)
Je disais a mon pote apres avoir raté mon coup lamentablement : Faudrait que j'arrete de me croire sur ma playstation .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 trous pour la forme ...... Empty
MessageSujet: Re: 30 trous pour la forme ......   30 trous pour la forme ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 trous pour la forme ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Grands prix, compétitions, tournois amateurs, vos parcours.-
Sauter vers: