la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rescue Dual TM - Réglages poids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

Rescue Dual TM - Réglages poids Empty
MessageSujet: Rescue Dual TM - Réglages poids   Rescue Dual TM - Réglages poids EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:04

J'ai récupéré un Rescue Dual TM en 19° et je cherche à savoir comment il faut configurer les poids pour une trajectoire neutre.
Il y a un poids de 14g au talon et un poids de 2g à la pointe, ce qui aurait tendance à favoriser le draw.
Si j'inverse les poids, est-ce que je risque pas de faire que du slice ; à moins que le club ne soit naturellement configuré pour un léger draw ce qui produirait alors la trajectoire neutre recherchée ?
Bref, si quelqu'un s'est déjà penché sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo golfeur
Débutant
Débutant
Lolo golfeur


Nombre de messages : 82
Age : 31
index : 4.4
Date d'inscription : 30/12/2007

Rescue Dual TM - Réglages poids Empty
MessageSujet: Re: Rescue Dual TM - Réglages poids   Rescue Dual TM - Réglages poids EmptySam 31 Mai 2008 - 15:44

Pour te répondre , j'ai aussi un rescue (taylor made TP avec un shaft mitsubshi rayon) j'ai ressue le club avec la même configuration que toi que j'ai modifié pour obtenir avec mon swing une trajectoire droite . J'ai mis 8 g au talon et 2 g a la pionte.
Voila en esperant t'avoir aidé .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

Rescue Dual TM - Réglages poids Empty
MessageSujet: Re: Rescue Dual TM - Réglages poids   Rescue Dual TM - Réglages poids EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:45

Finalement, après avoir lu quelques articles sur le net, j'ai mis le 14g à la pointe et le 2g au talon (le club favorise le draw à la base, donc pas la peine d'en rajouter !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescue Dual TM - Réglages poids Empty
MessageSujet: Re: Rescue Dual TM - Réglages poids   Rescue Dual TM - Réglages poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescue Dual TM - Réglages poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: