la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2ème jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

2ème jour Empty
MessageSujet: 2ème jour   2ème jour EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:38

Alors aujourd'hui Seilh (parcours rouge), que dire à part un parcours magnifique, superbe, extra, génial, tout ça....
Sinon j'ai fait 33 points en stableford (avec 5 croix) et mon beauf 37 points (avec 3 croix), il est 36 d'index donc on a le même niveau grosso modo.
Une journée superbe avec du soleil donc que du bonheur en barre.
Le parcours était dans vraiment de très grande qualité, il y a juste un problème avec les bunker, le sable était compact à cause de la pluie de la veille.
On a découvert un vrai golf, j'en suis tout retourné 2ème jour Smileyso

2ème jour P5240010
2ème jour P5240012

Voila le dernier trou, avec de l'eau en jeu comme sur beaucoup de trou (oui j'ai perdu des balles, d'où les croix, pfffff), des farway étroits.
Et après ce super parcours, une petite mousse au club house. Comment ça fait du bien.

Et comme on en a pris plein les yeux nous sommes allés à Téoula faire un seau au practice puis 9 trous.
Là aussi le parcours est super mais moins technique, mais de l'eau en jeu aussi.
On fait 20 points en stableford sur les 9 trous, tous les 2. Et pas une seule croix, un slope de 121 contre 134 pour Seilh.

Voila les artistes:
2ème jour P5240011

Conclusion: une journée de golf comme j'aime, avec une cadre de foli et du beau temps. En espérant que demain soit pareil mais avec un meilleur jeu de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

2ème jour Empty
MessageSujet: Re: 2ème jour   2ème jour EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:57

Beau parcours, effectivement !

Greens très bien défendus, si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
2ème jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 2eme passion
» 2ème compet.
» 2ème compêt
» mon 2ème parcours, c'est ici !
» 2eme compet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de realswimmer-
Sauter vers: