la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Depart sur le tee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martinp
Débutant
Débutant
martinp


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Belgique, Province Liège, Heusy
index : 24.6
club : Golf & Country Club Henri-Chapelle
Date d'inscription : 18/05/2008

Depart sur le tee Empty
MessageSujet: Depart sur le tee   Depart sur le tee EmptySam 7 Juin 2008 - 12:08

Bonjour

avant que je demarrais sur un trou, je mettais le tee assez aux ... pendant tou un temps mes balles allais droite et montais extrement (je tien a preciser que meme sans tee mes balles monte tres fort) et puis avec le meme tee, j'ai commencer a arroser a gauche a droite, ... et je me suis di peut etre que le tee es trop haut alrs ici je joue sur un tee de 7mm +- et mes balle on toujours une tendance vers la droite... alrs que dès que je n'est plus de tee Elles vont toute droite et tres loin Question Question Question Neutral je ne comprend pas pourquoi Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le-nordiste
3e série
3e série
Le-nordiste


Nombre de messages : 2219
Age : 45
Localisation : Lille (59)
index : 10,4
club : Lille Métropole
Date d'inscription : 06/02/2006

Depart sur le tee Empty
MessageSujet: Re: Depart sur le tee   Depart sur le tee EmptySam 7 Juin 2008 - 14:20

Je te conseille le bescherelle et un bon dico. Je ne sais pas si ton golf s'en portera mieux mais, nous, oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnouvellesrives.discutforum.com
martinp
Débutant
Débutant
martinp


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Belgique, Province Liège, Heusy
index : 24.6
club : Golf & Country Club Henri-Chapelle
Date d'inscription : 18/05/2008

Depart sur le tee Empty
MessageSujet: Re: Depart sur le tee   Depart sur le tee EmptySam 7 Juin 2008 - 14:41

merci de tes conseils Very Happy lol! mais je dois vous avouer que moi et l'orthographe sa fait 2 je n'ai jamais eter fort copain avec salut
Revenir en haut Aller en bas
palmer74
4e série
4e série
palmer74


Nombre de messages : 601
Age : 67
Localisation : Chamonix
index : 19.1
club : Chamonix
Date d'inscription : 25/10/2007

Depart sur le tee Empty
MessageSujet: Re: Depart sur le tee   Depart sur le tee EmptySam 7 Juin 2008 - 18:09

Le-nordiste a écrit:
Je te conseille le bescherelle et un bon dico. Je ne sais pas si ton golf s'en portera mieux mais, nous, oui.
+1
Revenir en haut Aller en bas
snake
non-classé
non-classé



Nombre de messages : 135
Age : 75
Localisation : Marseille
index : 18.2
club : Salette /Sainte Baume
Date d'inscription : 28/05/2007

Depart sur le tee Empty
MessageSujet: Re: Depart sur le tee   Depart sur le tee EmptySam 7 Juin 2008 - 18:35

Depart sur le tee Gs_39ef8
Le-nordiste a écrit:
Je te conseille le bescherelle et un bon dico. Je ne sais pas si ton golf s'en portera mieux mais, nous, oui.

Mais il doit être de descendance " Flamande " et faire cela pour emmerd ... les Wallons
Revenir en haut Aller en bas
martinp
Débutant
Débutant
martinp


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Belgique, Province Liège, Heusy
index : 24.6
club : Golf & Country Club Henri-Chapelle
Date d'inscription : 18/05/2008

Depart sur le tee Empty
MessageSujet: Re: Depart sur le tee   Depart sur le tee EmptySam 7 Juin 2008 - 19:02

Absolument pas ... je suis bien 100% Wallon les amis... C'est juste une question de pratique ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Depart sur le tee Empty
MessageSujet: Re: Depart sur le tee   Depart sur le tee EmptySam 7 Juin 2008 - 19:22

Si le tee est trop haut et encore plus si le driver arrive en descendant sur la balle tu peux faire des coups très très hauts (sky shot) en contactant la balle tout en haut de la tête de driver. Un tee haut favorise un peu le draw et bas le fade mais si cela part de tous les côtés pour une même hauteur, je mettrais cela sur le compte du geste.
Revenir en haut Aller en bas
martinp
Débutant
Débutant
martinp


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Belgique, Province Liège, Heusy
index : 24.6
club : Golf & Country Club Henri-Chapelle
Date d'inscription : 18/05/2008

Depart sur le tee Empty
MessageSujet: Re: Depart sur le tee   Depart sur le tee EmptySam 7 Juin 2008 - 19:28

Merci Gastel je vais essayer de voir sa avec mon pro... Et encore merci d'avoir repondu sans juger mon orthographe mediocre que je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart sur le tee Empty
MessageSujet: Re: Depart sur le tee   Depart sur le tee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart sur le tee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ au fer 5
» Coup de départ
» Départ...
» Au départ...
» Départ aux fers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone d'entraînement :: Les questions techniques-
Sauter vers: