la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Peugeot Classic (25ème du nom)

Aller en bas 
+13
Yan
Didier51
RicB
DZARDEN
Nico75
Linehavefun
Golfarmer
Gastel
grenouille
Twilightzone_76
MINIFLY
Mini Flyette
Realswimmer
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sqwashy
4e série
4e série
sqwashy


Nombre de messages : 279
Age : 49
Localisation : Saint Cyr l'Ecole
index : 11.9
club : RP ouest
Date d'inscription : 08/11/2007

Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Classic (25ème du nom)   Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:31

stef95 a écrit:
Y a un sacré élevage au Paris Country et à Prunevelle !!!! affraid
L'équipe Master Golf Academie est inscrite à ce tournoi. Ce qui explique le nb de joueurs de PCC.
Revenir en haut Aller en bas
Nico75
4e série
4e série
Nico75


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Je ne sais pas moi même
index : 4.5
club : En recherche ... Un club intéressé ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Classic (25ème du nom)   Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 11:42

Et puis le tournoi se déroule à Prunevelle ... Ce qui explique le nombre de joueurs de Prunevelle inscrits !!!

Les 8,4 de Prunevelle, ce sont des invits accordées à des joueurs à l'index supérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Linehavefun
4e série
4e série
Linehavefun


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : strasbourg
index : 30,5
club : pas de club, snif
Date d'inscription : 22/11/2007

Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Classic (25ème du nom)   Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 12:32

Effectivement il y a eut une compète de qualifs la semaine passée, réservée aux membres de Prunevelle, ce qui explique les joueurs aux index un peu supérieurs....
mais je dois avouer qu'il y aussi une tentative de sauver le Peugeot Classic en lui même, car il y a beaucoup moins d'inscrits que les années précédentes, et notament beaucoup moins d'étranger, le directeur a donc fait appel à ses membres pour compléter le champ et atteindre péniblement les 110 joueurs!!!!

J'ai participé en tant que personnel d'organisation, au 5 dernières éditions du Peugeot Classic, et je dois avouer que cette année le champ me déçoit beaucoup.... Même s'il y encore de bons joueurs, ce n'est rien comparé aux années précédentes!

On espère quand même du beau jeu, les conditions météo sont excellentes, il a beaucoup plut ces derniers temps sur Prunevelle, mais le terrain a bien séché, sauf les rough de 1m20 qui eux refusent de sécher et de devenir jouable! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://golfalsace.skyrock.com
Yan
Fondateur/Pro PGA
Fondateur/Pro PGA
Yan


Nombre de messages : 14260
Age : 52
Localisation : Savoie
index : PRO PGA
Date d'inscription : 12/06/2005

Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Classic (25ème du nom)   Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:09

grenouille a écrit:
méchant dans ton club!!!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stagesdegolf.com
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Classic (25ème du nom)   Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:18

Quelqu'un a les résultats de la 1ère journée?
Revenir en haut Aller en bas
Linehavefun
4e série
4e série
Linehavefun


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : strasbourg
index : 30,5
club : pas de club, snif
Date d'inscription : 22/11/2007

Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Classic (25ème du nom)   Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:46

Moi je les ai....

http://www.golf-prunevelle.com/administration//modules/calendrier/upload/2080620062622.pdf

pas bien brillant... on verra la suite.
En ce qui concerne notre représentant du forum, il a joué 83 pour ce premier tour, et se classe 80ième sur 107...
Le cut est encore jouable mais il va falloir s'accrocher.
Départ 8h30 ce matin pour le 2ième tour.

A noter tout de même deux jolis 69, dont un de l'enfant du pays, prodige et messie du club de Prunevelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfalsace.skyrock.com
nathalie
2e série
2e série
nathalie


Nombre de messages : 4491
Age : 53
Localisation : stade jean bouin
index : 19.7
Date d'inscription : 21/08/2006

Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Classic (25ème du nom)   Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:00

et pourquoi une telle désafection pour cette compète de la part des bons joueurs, line ?
Revenir en haut Aller en bas
Linehavefun
4e série
4e série
Linehavefun


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : strasbourg
index : 30,5
club : pas de club, snif
Date d'inscription : 22/11/2007

Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Classic (25ème du nom)   Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:10

Là je ne sais pas trop répondre, disons que le club en lui même traverse une période difficile, Peugeot souhaite vendre, en plus je crois que la Pub autour de l'événement est de plus en plus limitée....
Peut être le changement de date (le tournois se déroulait toujours pendant le weekend de la pentecote) n'arrange rien, une autre grosse compète en même temps???
Je ne sais pas trop...
Pourtant de grands noms se sont imposés les années précédentes, mais cette année il n'y a plus le même prestige.
Revenir en haut Aller en bas
http://golfalsace.skyrock.com
Invité
Invité




Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Classic (25ème du nom)   Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:17

Linehavefun a écrit:
Là je ne sais pas trop répondre, disons que le club en lui même traverse une période difficile, Peugeot souhaite vendre, en plus je crois que la Pub autour de l'événement est de plus en plus limitée....
Peut être le changement de date (le tournois se déroulait toujours pendant le weekend de la pentecote) n'arrange rien, une autre grosse compète en même temps???
Je ne sais pas trop...
Pourtant de grands noms se sont imposés les années précédentes, mais cette année il n'y a plus le même prestige.

Les années précédentes, il y avait les meilleurs amateurs belges...
Là il sont tous au telenet trophy (épreuve du challenge tour) qui se passe en belgique, les 6 meilleurs amateurs belges ont été invités à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Linehavefun
4e série
4e série
Linehavefun


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : strasbourg
index : 30,5
club : pas de club, snif
Date d'inscription : 22/11/2007

Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Classic (25ème du nom)   Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:34

damien a écrit:
Linehavefun a écrit:
Là je ne sais pas trop répondre, disons que le club en lui même traverse une période difficile, Peugeot souhaite vendre, en plus je crois que la Pub autour de l'événement est de plus en plus limitée....
Peut être le changement de date (le tournois se déroulait toujours pendant le weekend de la pentecote) n'arrange rien, une autre grosse compète en même temps???
Je ne sais pas trop...
Pourtant de grands noms se sont imposés les années précédentes, mais cette année il n'y a plus le même prestige.

Les années précédentes, il y avait les meilleurs amateurs belges...
Là il sont tous au telenet trophy (épreuve du challenge tour) qui se passe en belgique, les 6 meilleurs amateurs belges ont été invités à l'épreuve.

Les années précedentes il y avait aussi tous les meilleurs français... des américains, des allemands, des suisses et beaucoup de hollandais...
Revenir en haut Aller en bas
http://golfalsace.skyrock.com
Nico75
4e série
4e série
Nico75


Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Je ne sais pas moi même
index : 4.5
club : En recherche ... Un club intéressé ?
Date d'inscription : 14/04/2008

Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Classic (25ème du nom)   Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 17:57

Raisons des désaffections ???

Pêle-mêle :
1/ baccalauréat (beaucoup beaucoup sont touchés)
2/ british amateur cette semaine
3/ telenet trophy donc
4/ y'a eu qualif de l'Open de France, donc entre la fin de la qualif' mardi et le Peugeot Classic, certains ont dû faire un choix ou renoncer au second

Bah si on met bout à bout ces 4 raisons ... Je suis certain que l'on perd potentiellement 20 joueurs dans les 100 premiers au mérite mondial et national (soit à peu près 40 joueurs) !!
Revenir en haut Aller en bas
Linehavefun
4e série
4e série
Linehavefun


Nombre de messages : 445
Age : 36
Localisation : strasbourg
index : 30,5
club : pas de club, snif
Date d'inscription : 22/11/2007

Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Classic (25ème du nom)   Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:53

Nico75 a écrit:
Raisons des désaffections ???

Pêle-mêle :
1/ baccalauréat (beaucoup beaucoup sont touchés)
2/ british amateur cette semaine
3/ telenet trophy donc
4/ y'a eu qualif de l'Open de France, donc entre la fin de la qualif' mardi et le Peugeot Classic, certains ont dû faire un choix ou renoncer au second

Bah si on met bout à bout ces 4 raisons ... Je suis certain que l'on perd potentiellement 20 joueurs dans les 100 premiers au mérite mondial et national (soit à peu près 40 joueurs) !!

Pas mal.... ça doit être ça! Laughing
D'où la stupidité de l'avoir changé de date par rapport au weekend de la pentecôte....
Bon pour Lologolfeur aujourd'hui ça a joué 81... pas suffisant pour le cut je pense, même si globalement tous les score sont moins bons qu'hier.
On verra bien, au pire il y a caddeyage sur les deux derniers tours demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://golfalsace.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peugeot Classic (25ème du nom)   Peugeot Classic (25ème du nom) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peugeot Classic (25ème du nom)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Johnnie Walker Classic
» [VENDU] PEUGEOT 207
» Peugeot Challenge Cup à Bondues (9)
» HONDA CLASSIC
» Moroccan Classic…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: La Zone de Jeu :: Les joueurs, le Tour Européen et le PGA Tour...-
Sauter vers: