la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 conseil pour le matos

Aller en bas 
+4
timbleking
Realswimmer
ed
wismerhill
8 participants
AuteurMessage
wismerhill
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 55
index : carte verte
Date d'inscription : 04/07/2008

conseil pour le matos Empty
MessageSujet: conseil pour le matos   conseil pour le matos EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:43

Bonsoir à tous, je suis débutant et je termine actuellement ma carte verte. Cela se passe très bien.
Je joue avec une serie PING ZING qu'un ami me prête, un bois de parcours TAYLOR MADE BURNER 3 et un Driver CALLAWAY GREAT BIG BERTHA 10°.
Je souhaite d'ici la fin de l'été acheter mon propre matériel, cad une série + un driver. Pour le moment j'ai plus de facilité avec le fer 5 qu'avec le bois de parcours. Donc pas d'achat de bois de parcours dans l'immédiat. Les marques PING/MIZUNO et COBRA m'interesse. Si quelqu'un à des conseils à me donner, cela me ferait avancer. Bois + série: 1000 à 1200 euros pas plus. Merci à vous. WISMERHILL batman
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

conseil pour le matos Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le matos   conseil pour le matos EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:44

paie ta prèze à l'endroit ad hoc, file moi les Zing et on en recause
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007