la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 conseil pour le matos

Aller en bas 
+4
timbleking
Realswimmer
ed
wismerhill
8 participants
AuteurMessage
wismerhill
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 55
index : carte verte
Date d'inscription : 04/07/2008

conseil pour le matos Empty
MessageSujet: conseil pour le matos   conseil pour le matos EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:43

Bonsoir à tous, je suis débutant et je termine actuellement ma carte verte. Cela se passe très bien.
Je joue avec une serie PING ZING qu'un ami me prête, un bois de parcours TAYLOR MADE BURNER 3 et un Driver CALLAWAY GREAT BIG BERTHA 10°.
Je souhaite d'ici la fin de l'été acheter mon propre matériel, cad une série + un driver. Pour le moment j'ai plus de facilité avec le fer 5 qu'avec le bois de parcours. Donc pas d'achat de bois de parcours dans l'immédiat. Les marques PING/MIZUNO et COBRA m'interesse. Si quelqu'un à des conseils à me donner, cela me ferait avancer. Bois + série: 1000 à 1200 euros pas plus. Merci à vous. WISMERHILL batman
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

conseil pour le matos Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le matos   conseil pour le matos EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:44

paie ta prèze à l'endroit ad hoc, file moi les Zing et on en recause
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

conseil pour le matos Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le matos   conseil pour le matos EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:48

On passe par la case présentation car quand on arrive quelque part il est de coutume de faire un bref voir un long discours de présentation.
Et après tu obtiendras toutes les infos que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

conseil pour le matos Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le matos   conseil pour le matos EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:56

Presentation, et apres, passe voir tonton timble. J'ai ce qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

conseil pour le matos Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le matos   conseil pour le matos EmptySam 5 Juil 2008 - 11:42

pareil que les 3 Wallaces du dessus.... une présentation ou la vie!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imle
4e série
4e série
Imle


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Waterloo
index : 26
club : GC 7 Fontaines
Date d'inscription : 26/03/2007

conseil pour le matos Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le matos   conseil pour le matos EmptySam 5 Juil 2008 - 11:45

timbleking a écrit:
Presentation, et apres, passe voir tonton timble. J'ai ce qu'il te faut.
Doit bien te rester une série de 690 MB en X pour le monsieur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 3
Age : 36
index : 06
Date d'inscription : 06/07/2008

conseil pour le matos Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le matos   conseil pour le matos EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:11

bonjour je suis debutant au golf et je voudrais acheter mon premier sac de golf sir destockgolf jai vu des choses pa mal comme le pack complet saint andrews mai je nest c est pa si c est une bonne marque si kkun peut me conseiller ? MERCIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Inesis Member
non-classé
non-classé
Inesis Member


Nombre de messages : 197
Age : 45
index : j'espère bientôt moins
club : Apremont pour cette année
Date d'inscription : 14/09/2007

conseil pour le matos Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le matos   conseil pour le matos EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:35

Sans vouloir trop précher pour ma paroisse, Inesis 179€ en 1/2 série, 299€ en série complète shafts acier ou 349€ en série shafts graphite)
Mais je ne fais pas de pub...
conseil pour le matos A01an122
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

conseil pour le matos Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le matos   conseil pour le matos EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:55

Inesis Member a écrit:
Sans vouloir trop précher pour ma paroisse, Inesis 179€ en 1/2 série, 299€ en série complète shafts acier ou 349€ en série shafts graphite)
Mais je ne fais pas de pub...
conseil pour le matos A01an122

j'ai pas d'actions chez Décath mais +1, c'est toujours mieux que Destockgolf pour les packs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil pour le matos Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le matos   conseil pour le matos EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:41

wismerhill a écrit:
Bonsoir à tous, je suis débutant et je termine actuellement ma carte verte. Cela se passe très bien.
Je joue avec une serie PING ZING qu'un ami me prête, un bois de parcours TAYLOR MADE BURNER 3 et un Driver CALLAWAY GREAT BIG BERTHA 10°.
Je souhaite d'ici la fin de l'été acheter mon propre matériel, cad une série + un driver. Pour le moment j'ai plus de facilité avec le fer 5 qu'avec le bois de parcours. Donc pas d'achat de bois de parcours dans l'immédiat. Les marques PING/MIZUNO et COBRA m'interesse. Si quelqu'un à des conseils à me donner, cela me ferait avancer. Bois + série: 1000 à 1200 euros pas plus. Merci à vous. WISMERHILL batman


mdr, t'es léger en budget toa !

Sinon, perso, je ferais l'inverse, l'achat d'un B3 ou B5+ une série type MX 25, et le reste du budget, je le mets dans le seul truc important pour la suite : le swing...
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

conseil pour le matos Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le matos   conseil pour le matos EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:48

J'avais pas vu le budget !

Ben j'ai un sac complet exactement pour ce prix-là, et du haut de gamme qui plus est. Bois 3, Rescue, fers du 3 au PW, wedge de 60°, et un putter Cameron. Je te file le sac et aussi un bois Makser en prime. Le tout pour exactement 1000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour le matos Empty
MessageSujet: Re: conseil pour le matos   conseil pour le matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour le matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: