la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clubs et bois ''très chic et pas cher''

Aller en bas 
+6
Inesis Member
Imle
jesper
timbleking
Sylvain74
getorix
10 participants
AuteurMessage
getorix
Débutant
Débutant
getorix


Nombre de messages : 3
Age : 86
index : 27
club : Cameyrac-33
Date d'inscription : 05/07/2008

Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Empty
MessageSujet: Clubs et bois ''très chic et pas cher''   Clubs et bois ''très chic et pas cher'' EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:26

Bonjour à tous

(le sujet a peut-être déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de traces)

Que pensez-des matériels Clones fabriqués dans les même usines chinoises qui produisent les grandes marques américaines (Ping, Taylor...)

Pour information vous pouvez consulter le site suivant :

http://www.xsconceptgolf.com/catalogue.php?id_categorie=26&categorie=SOLDES%20JUILLET

Vous y retrouverez des produits sous une désignation très voisine des produits connus,
par exemple P5G pour Ping G5.

À une époque de pouvoir d'achat en baisse, doit-on ignorer ce genre d'offre

Vos commentaires et surtout vos expériences seraient les bienvenus.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain74
4e série
4e série
Sylvain74


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Lyon
index : 14.1
club : COBE
Date d'inscription : 29/05/2007

Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Empty
MessageSujet: Re: Clubs et bois ''très chic et pas cher''   Clubs et bois ''très chic et pas cher'' EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:33

Euh là, moyen moyen comme pub, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
timbleking
Propriétaire de son blog
timbleking


Nombre de messages : 2471
Age : 74
index : 2
Date d'inscription : 10/10/2005

Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Empty
MessageSujet: Re: Clubs et bois ''très chic et pas cher''   Clubs et bois ''très chic et pas cher'' EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:50

Sylvain74 a écrit:
Euh là, moyen moyen comme pub, n'est-il pas ?

A peine déguisée, qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Empty
MessageSujet: Re: Clubs et bois ''très chic et pas cher''   Clubs et bois ''très chic et pas cher'' EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:06

il y a pas un mec qui vend des clones dans le 33 ?... Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Imle
4e série
4e série
Imle


Nombre de messages : 408
Age : 39
Localisation : Waterloo
index : 26
club : GC 7 Fontaines
Date d'inscription : 26/03/2007

Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Empty
MessageSujet: Re: Clubs et bois ''très chic et pas cher''   Clubs et bois ''très chic et pas cher'' EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:38

C'est pas la première fois qu'il vient spam le coco en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Inesis Member
non-classé
non-classé
Inesis Member


Nombre de messages : 197
Age : 45
index : j'espère bientôt moins
club : Apremont pour cette année
Date d'inscription : 14/09/2007

Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Empty
MessageSujet: Re: Clubs et bois ''très chic et pas cher''   Clubs et bois ''très chic et pas cher'' EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:33

De toute façon, Qui voudrait de la merde même pas cher !
Les formes sont les mêmes, les noms sont presques les mêmes mais ce ne sont surtout pas les mêmes matériaux ! (titane, tungsten, shafts...)
Cette pub ne sert donc à rien pour un golfeur !
Revenir en haut Aller en bas
ed
3e série
3e série
ed


Nombre de messages : 1658
Age : 51
Localisation : Tournefeuille (31)
index : 25.3
Date d'inscription : 04/09/2005

Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Empty
MessageSujet: Re: Clubs et bois ''très chic et pas cher''   Clubs et bois ''très chic et pas cher'' EmptyLun 7 Juil 2008 - 23:05

pub ou pas j'en sais rien, quoi qu'il en soit, je ne crache pas sur les clones quand ce sont des sites sérieux genre Diamondtour aux USA,
les qualités sont correctes, ya moyen d'avoir du montage personnalisé avec de bons shafts et grips
j'ai testé tant bois que fers et n'ai jamais été déçu par eux

après, quand on connait un peu le matos et qu'on n'a pas peur de Ebay USA, ya moyen de trouver son bonheur Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
getorix
Débutant
Débutant
getorix


Nombre de messages : 3
Age : 86
index : 27
club : Cameyrac-33
Date d'inscription : 05/07/2008

Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Empty
MessageSujet: Drivers "très chic et pas chers""   Clubs et bois ''très chic et pas cher'' EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:35

J'ai pris connaissance de toutes vos remarques constructives ou non et vous en remercie.

Je suis golfeur comme vous et non commerçant ou publiciste déguisé et je n'avance pas masqué ; j'ai donc fait l'acquisition d'un driver réplique du ping g5.
Aspect irréprochable.
Dans la limite des 7 jours permettant de retourner le produit, mon pro de Cameyrac a dépassé la fin du practice au dessus des maisons, pour ceux qui connaissent l'endroit. Il m'a encouragé à le conserver et j'en suis satisfait.

Merci de vos encouragement à tenter de trouver des produits moins chers mais bien sûr sans Griffes prestigieuses...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Empty
MessageSujet: Re: Clubs et bois ''très chic et pas cher''   Clubs et bois ''très chic et pas cher'' EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:12

Mouais,

si je souhaitais limiter mon budget (les grandes marques exagèrent c'est un fait), je me tournerais plutôt vers des marques moins "prestigieuses" mais de qualité, ça existe.

Le coup de la même usine qui fabrique des vrais et des copies, ça me laisse dubitatif; les marques doivent sûrement contrôler leurs usines.

Maintenant, tu arrives, au troisième message, tu nous balances un lien vers un site commerçant.....hum hum hum !!!

(enfin, t'es pas le premier,ni le dernier... )
Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Empty
MessageSujet: Re: Clubs et bois ''très chic et pas cher''   Clubs et bois ''très chic et pas cher'' EmptyMer 20 Aoû 2008 - 23:34

athos a écrit:
Mouais,

si je souhaitais limiter mon budget (les grandes marques exagèrent c'est un fait), je me tournerais plutôt vers des marques moins "prestigieuses" mais de qualité, ça existe.

Le coup de la même usine qui fabrique des vrais et des copies, ça me laisse dubitatif; les marques doivent sûrement contrôler leurs usines.

Maintenant, tu arrives, au troisième message, tu nous balances un lien vers un site commerçant.....hum hum hum !!!

(enfin, t'es pas le premier,ni le dernier... )
Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Pfffffff
Je fais pas de pub mais je dirais bien INESIS.
Revenir en haut Aller en bas
El Patator
3e série
3e série
El Patator


Nombre de messages : 1636
Age : 57
Localisation : Montluçon
index : 12
club : Sainte Agathe
Date d'inscription : 11/09/2006

Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Empty
MessageSujet: Re: Clubs et bois ''très chic et pas cher''   Clubs et bois ''très chic et pas cher'' EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 10:55

Decathlon, a commencé par faire n'importe quoi en golf. Sur les bois par exemple il n'y avait aucune mise au point conceptuelle (je le sais par un ex fabricant en mettalurgie contacté par decalthlon à l'époque).
Mais depuis quelques années, et avec l'aide de Levet, il y a une reelle approche qualitative avec une reflexion technique en amont.
La qualité des produits inesis est devenu tout à fait correct, et sans faire de pub, je trouve que leurs balles trois et quatre pieces ont un super rapport qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Empty
MessageSujet: Re: Clubs et bois ''très chic et pas cher''   Clubs et bois ''très chic et pas cher'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clubs et bois ''très chic et pas cher''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [trouvé] sac de golf portable, un putter et bois pas cher?
» Sac de golf McGregor + 5 clubs dont 2 bois Ping Eye (dépt 06
» HYBRIDES pas cher
» des balles à pas cher !
» serie pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: Matos et règles de jeu :: Le matériel-
Sauter vers: