la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quatrième compet ...

Aller en bas 
+10
Obelok
Hubert
duc
Laquiche
Gastel
RicB
ludovicd
zygo
Folgan
Francesco
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:43

Ca y est, enfin la quatrième... je ne suis pas une machine à compet comme le nageur mais on va tenter d'en faire une par semaine...
j'en reviens et suis au boulot avec un rendez vous donc le gros compte rendu c'est pour tout à l'heure !

je crois que j'ai fait un truc genre 45 points stab... bof bof quoi !

à toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Folgan
1ere série
1ere série
Folgan


Nombre de messages : 5111
Age : 54
Date d'inscription : 08/06/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:01

Francesco a écrit:
... un truc genre 45 points stab... bof bof quoi !
j'aimerais acheter un ou deux bof bof cette année. Tu as une adresse ?











Quatrième compet ... 170614 jamais contents ces jeunes Quatrième compet ... 1091417b
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:05

Francesco a écrit:
Ca y est, enfin la quatrième... je ne suis pas une machine à compet comme le nageur mais on va tenter d'en faire une par semaine...
j'en reviens et suis au boulot avec un rendez vous donc le gros compte rendu c'est pour tout à l'heure !

je crois que j'ai fait un truc genre 45 points stab... bof bof quoi !

à toute !

t'abuses pas un peu la ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovicd
3e série
3e série
ludovicd


Nombre de messages : 1585
Age : 54
Localisation : Massy - 91
index : 21.1
club : Massy Golf Club
Date d'inscription : 12/06/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:11

zygo a écrit:
Francesco a écrit:
Ca y est, enfin la quatrième... je ne suis pas une machine à compet comme le nageur mais on va tenter d'en faire une par semaine...
j'en reviens et suis au boulot avec un rendez vous donc le gros compte rendu c'est pour tout à l'heure !

je crois que j'ai fait un truc genre 45 points stab... bof bof quoi !

à toute !

t'abuses pas un peu la ?
Je plussoie.
Un jour, quand il ne sera plus fozindex, il fera 37 STB et priera pour qu'il n'y ait pas -1 de SSJ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:20

zygo a écrit:
Francesco a écrit:
Ca y est, enfin la quatrième... je ne suis pas une machine à compet comme le nageur mais on va tenter d'en faire une par semaine...
j'en reviens et suis au boulot avec un rendez vous donc le gros compte rendu c'est pour tout à l'heure !

je crois que j'ai fait un truc genre 45 points stab... bof bof quoi !

à toute !

t'abuses pas un peu la ?

Je crois pas. Depuis qu'un certain 'culé de fozindex a décrété que 50 pts était le minimum admissible pour rester dans le club, il semble y avoir un certain découragement de la part des anciens membres... Quatrième compet ... 0085

Enfin, j'dis ça, j'dis rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:53

RicB a écrit:
zygo a écrit:
Francesco a écrit:
Ca y est, enfin la quatrième... je ne suis pas une machine à compet comme le nageur mais on va tenter d'en faire une par semaine...
j'en reviens et suis au boulot avec un rendez vous donc le gros compte rendu c'est pour tout à l'heure !

je crois que j'ai fait un truc genre 45 points stab... bof bof quoi !

à toute !

t'abuses pas un peu la ?

Je crois pas. Depuis qu'un certain 'culé de fozindex a décrété que 50 pts était le minimum admissible pour rester dans le club, il semble y avoir un certain découragement de la part des anciens membres... Quatrième compet ... 0085

Enfin, j'dis ça, j'dis rien !!!

je suis d'accord et ma remarque a été mal interpretée...bof , bof n'etait à mon sens pas assez fort pour qualifier cette contre performance !! je suis qu'une me--e aurait été plus approprié !...j'espere au moins que c'etait pas une compet de classement !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:06

Oué ok c'est ptet bien mais je sais ce que j'ai raté et que ça aurait pu être mieux...

bref, me revoilà pour un compte rendu complet et détaillé :

une précision d'abord, ça a été un calvaire de supporter durant 18 trous la personne que je marquais car elle était de mauvaise fois, trichait tranquille... je m'en cognais de ses scores venus d'ailleurs qu'elle annonçait et que je marquais gentillement... elle doit, avec les scores par elle donnés, finir à + 45 mais honnêtement elle est au moins à +70 ... pas de fer dans son sac si ce n'est son putter, tout aux bois... le lie plait pas, ben on bouge la balle... on fait un air shot, pas grave ça compte pas... et c'est une mamie à qui on donnerait le bon dieu sans confession.

compte rendu :

Trou 1 (par4) j'expédie un fer6 qui fracasse des branches et forcément ben la balle s'arrête un peu tôt au niveau des 135m mais lie correct. Bon fer8 un peu à droite mais qui se pose sur la cîme du bunker à droite du green. Approche et trois putts (argh)

Trou 2 (par5) gros coup de babatte puis fer6 puis wedge in the bunker à gauche du green. Sortie, deux putts donc bogey.

Trou 3 (par3) fer8 on the green, 4m du mât. trois putts... no comment ! bogey

Trou 4 (par5) babatte part sur la lune, fer7, fer7 et wedge et wedge et deux putts... double

Trou 5 (par3) fer4 on the green, trois putts... pitin de bordel !! bogey

Trou 6 (par4) j'enrage suite aux deux triples putts sur par3 et je slice ma babatte... gros coup de fer6 pour être à deux mètres avant le green. Approche, deux putts... bogey

Trou 7 (par 3) Fer6 à droite du green, approche, deux putts, bogey.

Trou 8 (par5) grosse chataigne de babatte, fer 6 30 m avant le green, approche pourrie, deuxième approche mieux, deux putts... bogey ! pour changer!

Trou 9 (par4) grosse chataigne au dessus de l'eau... suis à 150 m du green et là je top et à la flotte... drop, green direct, deux putts... double.

ça fait un aller en + 12... avec un nombre incalculables de putts... vamos pour le retour, on espère mieux, évidemment !

Trou 10 (par5) fer6 qui fracasse les arbres... du coup je vais pas bien loin. autre fer6, deux approches, deux putts et ça fait bogey.

Trou 11 (par4) drive moyen, j'expédie mon deuxième coup dans le bunker devant le green, j'en sors et trois putts. double

Trou 12 (par3) fer trop court, approche bof, trois putts...double

Trou 13 (par5) grosse chataigne dans bunker. sortie au fer7, fer8 qui fracasse les arbres... approche trop longue, autre approche, trois putts, triple.

Trou 14 (par4) bon départ au fer 6, un wedge trop court, approche putt. par (pitin enfin !!!!!!!!!!!!!! 13 trous avant d'en avoir un !

Trou 15 (par3) gros fer6 deux mètres du drapeau... virgule, putt. Par.

Trou 16 (par 4) énoooooooooooorme drive, approche trop longue, autre approche trop courte, deux putts. bogey.

Trou 17 (par 3) tout petit fer5, approche, deux putts. Bogey.

Trou 18 (par4) un arbre dans l'axe, je le pulvérise mais l'arbre suivant stoppe ma balle. fer 8 moyen, suis dans un trou... recovery magique à 2mètres du green, approche , trois putts... triple (pour finir c'est rageant.)

ça fait du +13 sur le retour, moins bon que l'aller quoi et + 25 au final....

y'avait la place pour autre chose, forcément mieux... même pas j'ai fait un birdie !

et au final, 47 points stableford.

ça me descend donc à 30,5 ! mercredi prochain, je vais faire mieux, il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
zygo
4e série
4e série
zygo


Nombre de messages : 939
Age : 50
index : 16
Date d'inscription : 01/10/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:10

14h43 t'arrive au boulot...16h 03 t'es à nouveau dispo...c'est quoi ton job...j'veux le meme !
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:11

j'suis au boulot là.... j'ai juste fait visiter une maison et me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Invité
Invité




Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:28

Francesco a écrit:


et au final, 47 points stableford.


Pas mal ! thumleft

puis tu en gardes un peu pour les prochaines perfs...
Revenir en haut Aller en bas
Gastel
3e série
3e série
Gastel


Nombre de messages : 2086
Age : 56
index : 19.3
Date d'inscription : 16/05/2008

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:36

47, joli ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:40

Gastel a écrit:
47, joli ! thumleft

+25, c'est mieux ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laquiche
4e série
4e série
Laquiche


Nombre de messages : 521
Age : 53
Localisation : Yvelines
index : 8,8
club : La Queue lez Yvelines
Date d'inscription : 01/02/2008

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:45

Quatrième compet ... Icone14 Quatrième compet ... Gs_39ef8 .
Revenir en haut Aller en bas
duc
2e série
2e série
duc


Nombre de messages : 3177
Age : 59
Localisation : Lille
index : 12.1
club : Bondues
Date d'inscription : 22/06/2005

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:47

47 points et c'est pas content Quatrième compet ... Pfffffff

Braval quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hubert
3e série
3e série
Hubert


Nombre de messages : 1243
Age : 47
Localisation : Troyes Champagne-Ardenne
index : 24
club : Ermitage
Date d'inscription : 11/10/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:50

Bof , bof ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 19:17

ben concrètement, non je ne suis pas content ! yé suis désolé mais c'est comme ça !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Obelok
3e série
3e série
Obelok


Nombre de messages : 1503
Age : 57
Localisation : lille
index : 8.3
club : Lille métropole
Date d'inscription : 05/05/2008

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 20:06

Francesco a écrit:
ben concrètement, non je ne suis pas content ! yé suis désolé mais c'est comme ça !
Mr.Red

Je compatis, si tu comptes les coups à moins de 30 m du drapeau ... il y en a trop. scratch

(J'ai jamais aussi bien scoré qu'après un mois sur le putting green et pas plus d'une séance de practice par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:18

RicB a écrit:
zygo a écrit:
Francesco a écrit:
Ca y est, enfin la quatrième... je ne suis pas une machine à compet comme le nageur mais on va tenter d'en faire une par semaine...
j'en reviens et suis au boulot avec un rendez vous donc le gros compte rendu c'est pour tout à l'heure !

je crois que j'ai fait un truc genre 45 points stab... bof bof quoi !

à toute !

t'abuses pas un peu la ?

Je crois pas. Depuis qu'un certain 'culé de fozindex a décrété que 50 pts était le minimum admissible pour rester dans le club, il semble y avoir un certain découragement de la part des anciens membres... Quatrième compet ... 0085

Enfin, j'dis ça, j'dis rien !!!

Ce qui me laisse une chance de l'emporter pour ma prochaine compète, Quatrième compet ... 213177
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 0:55

Hubert RIBEYROL a écrit:
Bof , bof ... Mr. Green
+1000000000 (et c'est pas pour ménager quoique ce soit en vue de demain !!!)

Eh oui Francesco, le golf c'est bizarre, à notre niveau, mieux on score et moins on fait de birdies (du moins c'est mon cas). Quand j'étais 28 et que je bataillais pour descendre, je faisais au minimum 1 voir 2 birdies par parcours mais sur la carte ils étaient noyés parmi moultes double ou triple (voir pire). Maintenant que je commence à avoir un jeu un peu plus "stable", je ne fais même plus de birdies (ou très exceptionnellement) par contre il y a beaucoup moins de déchets à côté. Douce frustration de ce sport !!!

Mais, accessoirement Laughing , FELOCHES pour le score et da défonzindexation progressive !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 9:00

je me suis déjà planifié une grosse séance sur le putting green dimanche matin + un parcours lundi matin (aux armes citoyens...) et nouvelle médaille de classement mercredi matin et ce tous les mercredis de l'été... sans compter que tous les soirs je vais me faire un parcours ! ça va bien finir par rentrer boudiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:54

hop résultat officiel ce matin sur le site de la fédé, j'avais un doute par rapport au SSJ et il est à 0 donc je suis 30,5 maintenant...
mercredi prochain on va faire baisser ça encore un peu j'espère !

et voici le tableau :

Quatrième compet ... Tableaucompetnf2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:22

Et en plus il fait 47 points et pas 45.
Culé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:29

Francesco a écrit:
je me suis déjà planifié une grosse séance sur le putting green dimanche matin + un parcours lundi matin (aux armes citoyens...)

Quatrième compet ... Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
RicB
2e série
2e série
RicB


Nombre de messages : 4593
Age : 69
Localisation : Le Mans
index : 25,2
club : A.S. Lemansgolfier
Date d'inscription : 03/10/2005

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:35

Realswimmer a écrit:
Et en plus il fait 47 points et pas 45.
Culé.
Le goudron et les plumes, épicétou !
Quatrième compet ... 1774_lynching
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:30

si j'peux faire plus de birdies parce que je suis couvert de plume, j'suis preneur !

birdie, plume, rapport, toussa quoi !

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Contenu sponsorisé





Quatrième compet ... Empty
MessageSujet: Re: Quatrième compet ...   Quatrième compet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième compet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2008-05-01 - mon quatrième 18 trous !!!
» Tournois pro : les parties du 3ème et du quatrième jour
» 1 êre compet .
» Compêt...
» Compêt du 20/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Francesco-
Sauter vers: