la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?

Aller en bas 
+4
jerome83
Mini Flyette
jesper
Francesco
8 participants
AuteurMessage
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:13

Bonjour la planète !

Lundi matin, 14 juillet, départ 8h20, comme d'hab, j'arrive juste, et je sais en gros que les 3 premiers trous vont servir d'échauffement...
avec mon partenaire habituel, nous allons jouer avec deux hollandais (vive les vacances !) et c'est parti, je plante le premier mon tee derrière les bouboules jaunes. Babatte en main après avoir replacé le fer4 dans le sac (trop dur pour un premier coup à froid) hé ben pleine piste bien loin, reste à choper le green au sand... et hop par suivi d'un autre par, puis d'un autre par... bref une partie qui s'annonce vraiment cool ! je finis l'aller à +9 avec une approche in the hole sur le 9.
Le retour part bien et aura sa phase mémorable de par, birdie, birdie, par, par... gavage ! je finis à +12 et c'est énorme pour moi !
le putt ben ça s'est fort bien passé, j'ai bien fait de le travailler un peu, ça paie !

y'a des jours où tout va bien ! mais c'est jamais en compet ... snif !
sinon un copain m'a accompagné et le ptit monde du golf va très prochainement compter un nouveau membre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
jesper
Propriétaire de son blog
jesper


Nombre de messages : 2763
Age : 60
index : 12.4
Date d'inscription : 21/03/2007

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:20

ca commence toujours par les parties amicales, justement parce qu'elles le sont, que tu es plus cool.
mais un jour, en tous cas pour moi, il se produit l'inverse: je joue comme une quiche en amicale parce que je tente des coups qu'en compètition je m'interdis parce que là ca compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Flyette
2e série
2e série
Mini Flyette


Nombre de messages : 4169
Age : 73
Localisation : En Corrèze
index : 35
Date d'inscription : 15/02/2006

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:21

Cooooooool! Les parties amicales, c'est parce qu'on est détendu, il n'y a pas d' "enjeu"... L'important, c'est de prendre du plaisir!

Bravo pour le recrutement : il a dû trouver le golf "facile" à te voir jouer comme ça! (pavillon témoin, tout ça... il va peut-être te maudire ... après Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Smiley_4 )
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:26

si j'ai fait le beau sur l'approche rentrée (il était bouche bée) après j'ai eu l'honnêteté d'avouer que j'étais en état de grâce !
Il a bien pigé de toute façon car je n'ai pas fait que du beau, j'ai fait un +3 et foirant deux coups et n'étant pas bête, sait ce qui l'attend en voulant pratiquer ce sport !
Mais quand même, planter un green sur un par3 à 6cm du drapeau, c'est vraiment jouissif surtout après un choix de club pensé (pour une fois) d'habitude, 160 m je prends mon 6 mais il y avait du vent alors j'ai pris le 7 et hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
jerome83
4e série
4e série
jerome83


Nombre de messages : 601
Age : 52
Localisation : hyeres
index : 28
Date d'inscription : 28/01/2008

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:36

Francesco a écrit:
planter un green sur un par3 à 6cm du drapeau,

'tain ! t'es passé à 6cm d'une tournée générale de champagne ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:38

si seulement ... le green étant en hauteur, je savais que j'étais sur le green mais quand, arrivé au niveau du green j'ai découvert ma balle alors là .... wouhouhou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:49

ca fait plaisir une telle partie.....
moi aussi en amicale.......non en fait.... meme en amicale chuis une buse....
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:45

alors change d'avatar, tu lui fais honte !!!! Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Smileyso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Twilightzone_76
1ere série
1ere série
Twilightzone_76


Nombre de messages : 9884
Age : 45
Localisation : Grand Couronne
index : 30.6!!!! Misère !!!!
club : Nike slingshot
Date d'inscription : 20/10/2006

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyMer 16 Juil 2008 - 15:53

Francesco a écrit:
alors change d'avatar, tu lui fais honte !!!! Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Smileyso

pas sur qu'ils soient golfeurs....... (chuis pas chanteur non plus remarque....)
Revenir en haut Aller en bas
Didier51
2e série
2e série
Didier51


Nombre de messages : 4945
Age : 67
Localisation : Abu Dhabi - Emirats Arabes Unis
index : 25.8
club : Al Ghazzal Golf Club
Date d'inscription : 21/01/2007

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:20

Ca va viendre ! ça va viendre !!! Enfin je parle de ce type de score en compète, pas du fait que Twilly va devenir chanteur ! Pas de risque que je m'endorme au volant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:31

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Gs_39ef8 C'est cool.
Sinon pareil pour moi pour les parties amicales.
Revenir en haut Aller en bas
athos
3e série
3e série
athos


Nombre de messages : 1705
Age : 61
Localisation : lyon
index : 10.9
Date d'inscription : 22/07/2006

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:14

Bravo, bien joué !


Si tu as le temps de faire suffisamment de compets, disons, entre 6 et 10 compets, d'ici la fin de saison, un jour ça va tomber, forcément.


(Tiens, tu peux peut-être enlever le "ex" , là ou y'a marqué l'index .... Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
3e série
3e série
Francesco


Nombre de messages : 1725
Age : 43
Localisation : Montélimar
index : 30,5
club : itinérant . . .
Date d'inscription : 11/09/2007

Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 8:57

d'ici la fin de l'année je pense pouvoir en faire de 6 à 8, j'espère en tout cas !

et j'ai enlevé le "ex" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francois-laux.book.fr
Invité
Invité




Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:39

Francesco a écrit:

y'a des jours où tout va bien ! mais c'est jamais en compet ... snif !

ça va viendre, y'a pas de raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?   Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ça n'arrive qu'en amicale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie amicale.
» perf amicale
» partie amicale
» 07-05-01 - Partie amicale
» Partie amicale avec Athos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le Blog de Francesco-
Sauter vers: