la passion du golf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au golf et à ses passionnés. Sujets abordés : technique, matériel, règles, joueurs, ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je pars en croisade....!

Aller en bas 
+4
Golfarmer
MINIFLY
Folgan
King of Putting !
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Je pars en croisade....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en croisade....!   Je pars en croisade....! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:33

Bravo Stef95 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Je pars en croisade....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en croisade....!   Je pars en croisade....! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:05

stef95 a écrit:
stef95 a écrit:


Yala ça avance.... je verrais bien le résultat dimanche à Abbeville même si les greens là bas ne sont pas formidables, ça donnera une tendance.

...

Des nouvelles de la tendance du jour.... !!! on peut dire qu'elle est nettement à la baisse !

30 putts aujourd'hui depuis les greens à Abbeville et dieu sait que ce n'est pas à cause de la qualité des greens et de leur état.... !!! la technique s'installe progressivement....

Je pars en croisade....! - Page 2 Content

Dailleurs, le score n'est pas dégueux du tout égalemnt, +18 ! avec un +11 à l'aller et +7 au retour.... Mr. Green
Culé'defozindex
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Je pars en croisade....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en croisade....!   Je pars en croisade....! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:54

Merci pour vos féloches, pour le kulé de fozindex, ça va pas aller en s'améliorant !!! mais crois moi, j'suis capable du pire....

Je tacherais de vous faire un compte rendu ce soir de cette partie de golf... y a eu de bonnes choses comme des mauvaises comme par exemple les approches au SW sur sol dur, ça tope !!!

Nico75 as tu joué Abbeville récemment ? car les greens sont à prioris malades et parfois grillés sur un bon tiers de leur surface ???? des échos la-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Je pars en croisade....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en croisade....!   Je pars en croisade....! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:09

stef95 a écrit:

les greens sont à prioris malades et parfois grillés sur un bon tiers de leur surface ???? des échos la-dessus ?
c'est le cas de pas mal de parcours j'ai l'impression.
Je pense que c'est plus le manque d'arrosage que la maladie
Revenir en haut Aller en bas
Realswimmer
1ere série
1ere série
Realswimmer


Nombre de messages : 7977
Age : 42
Localisation : Chalon sur Saône
index : 18.1
club : Bourgogne
Date d'inscription : 05/11/2007

Je pars en croisade....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en croisade....!   Je pars en croisade....! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:15

stef95 a écrit:
Merci pour vos féloches, pour le kulé de fozindex, ça va pas aller en s'améliorant !!! mais crois moi, j'suis capable du pire....
Arrête, tu vas faire trembler la FPT. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golfarmer
Pro du forum
Pro du forum
Golfarmer


Nombre de messages : 10082
Age : 59
Localisation : Yvelines
index : 18.4
club : SQY
Date d'inscription : 05/06/2006

Je pars en croisade....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en croisade....!   Je pars en croisade....! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:18

Realswimmer a écrit:
stef95 a écrit:
Merci pour vos féloches, pour le kulé de fozindex, ça va pas aller en s'améliorant !!! mais crois moi, j'suis capable du pire....
Arrête, tu vas faire trembler la FPT. lol!

Jamais... quand il dit qu'il est capable du pire... en fait ce qu'il veut dire c'est qu'il reserve le pire pour la FPT !
donc, nous on se marre epicétou
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Je pars en croisade....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en croisade....!   Je pars en croisade....! - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:31

golfarmer a écrit:

donc, nous on se marre epicétou

Et c'est bien là, l'essentiel..... Je pars en croisade....! - Page 2 Jumping0
Revenir en haut Aller en bas
King of Putting !
1ere série
1ere série
King of Putting !


Nombre de messages : 9727
Age : 54
Localisation : Val d'Oise
index : 27,4 en hausse !
club : The Golgotte Team - EGA
Date d'inscription : 13/10/2005

Je pars en croisade....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en croisade....!   Je pars en croisade....! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:30

stef95 a écrit:

Après l'idée training, c'est :

2 clubs ( SW et putter ), une balle et en avant Guingamps !!!! sur le pitching green.... 18 situations différentes très proches des situations de jeu rencontrées... objectif le moins de coups possible et je compte... = mise en situtation de jeux pour déclencher du stress lié à la partie....

Comme dirait l'autre, y a urgence a se tenir à cette tache.... Je pars en croisade....! - Page 2 1091417b
Revenir en haut Aller en bas
bilon
3e série
3e série
bilon


Nombre de messages : 1700
Age : 31
Localisation : rennes
index : 3.3
club : rennes St-Jacques
Date d'inscription : 04/09/2006

Je pars en croisade....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en croisade....!   Je pars en croisade....! - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:59

si je peux me permettre, quelques remarques me viennent à l'esprit à la lecture de ce post :

Tout d'abord bravo pour le travail entrepris au putting, çapaie toujours mais il faut un max de volonté pour bosser comme ça 2 ou 3h sur un putting green ...

Mais je remarque que tu positionne la routine à la fin de ta préparation (cf le "cinquo" du début). Si j'ai bien compris comment fonctionne ton entrainement, tu travaille chaque aspect du putting et tu "mettra tout en forme" grâce à la routine, non ? Je pense qu'il y a ici une petite erreur de stratégie dans le sens ou tu aurais peut etre du dès le début mettre ta routine en place pour l'ancrer dans ta mémoire et la reproduire le plus fidèlement possible pendant tous les putts que tu as déja du faire pour progresser ainsi ...

En tout cas continue ainsi ...les points se gagnent là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pars en croisade....! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pars en croisade....!   Je pars en croisade....! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pars en croisade....!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la passion du golf :: LES BLOGS :: Un blog ? (cliquer pour afficher tous les blogs) :: Le blog de stef95-
Sauter vers: